» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage d'Orient

Aller en bas 
+4
Liberté Féerique
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Coeur Glacé
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 11:18

Bonjour Guitare

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Orient (J’espère que personne ne l'a celui-ci x) ) (et s'il faut donner le futur nom de guerrier, ce sera Lune d'Orient !)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 60/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    "Pars vers l'orient", me dit-elle, "cours de toute la force de tes pattes et ne t'arrête seulement lorsque tu auras trouvé ce que tu cherches."
    - "Mais, maman, qu'est-ce que je suis sensé trouver ?
    - Tu le sauras, le moment venu."
    Elle enfouit son museau dans mon pelage, me pressant contre elle en guise d'au revoir. Je ne voulais pas partir ! Et surtout pas sans elle ! D'ailleurs, pourquoi partir ? Nous étions bien ici ...
    Un hurlement surgit soudain de silence, qui nous fit sursauter tous les deux.
    -"Pars",gémit ma mère," vite !"
    D'un coup de patte, elle m'envoya dans les buissons. Les hurlements se rapprochaient. Ils me pétrifiaient sur place. mais, prenant mon courage à deux mains, je décidais de faire ce que ma mère m'avait dit. Je me mis donc à courir, de toutes la vitesse que me permettaient mes quatre petites pattes de chaton. Derrière moi, j’entendais des bruits féroces de combats. Je secouais la tête pour empêcher des pensées morbides d'y rentrer, et me concentrais sur ma course.
    Je voyageais ainsi durant quelques semaines. Peut-être quelques mois. Je n'avais plus de notions de temps. Une seule obsession animait ma marche. Aller vers l'orient. Et j'espérais, tous les jours, voir apparaître ce signe dont ma mère m'avais parlé. Car je sentais mes forces faiblir. Les quelques rudiments de chasses appris avant mon départ de me suffisaient pas pour attraper toues les proies dont j'aurais eu besoin. Je ressassais donc durant toutes mes journées de marche que j'étais fort. Oh oui, j'étais forcément fort, puisque ma mère m'avait confié cette mission. Oui, bien plus fort que mes frères et sœurs qu'on avait du enterrer les uns après les autres. Je pouvais aller jusqu'au bout de ce voyage. J'en avais la certitude.
    Fut un jour ou, alors que j'étais en train de marcher, bien plus lentement qu'au début de mon voyage, je croisais des chats. Des chats fins et élancés. Ils ressemblaient tant à ma mère ! D'un éclair, je su que c'était ce que j'attendais. Le Signe, signifiant que j'étais enfin à la place qui m'avait été destinée.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage d'Orient est un chat prêt à tout pour prouver sa valeur. Pour lui, l’entraînement n'a pas de prix. Il sait apprécier la compagnie de tout autre être quand celui-ci peut lui apporter quelque chose, mais dès que la conversation perd son caractère instructif, il n'en a cure. Il ne voit pas vraiment d’intérêts à aider les autres, et est donc assez égoïste. Cependant, il est très respectueux des règles et traditions. Il est vif et intelligent, mais a peu d'imagination. Il n'est pas très patient et voudrait savoir tout, tout de suite. C'est un chat calculateur et plutôt froid, même si son apparence ne le montre pas. Il se tient lui-même et ses capacités en très haute estime, qui n'est pas toujours justifiée.
    * Son physique : (facultatif) C'est un chat fin et fait pour le course. Il est plutôt petit pour son âge. Son pelage est roux foncé, mais une large bande noir tranverse son dos de la tête à la queue.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Vous pouvez m'appeler Jo' Too much
    * Mon PUF : Orient
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Je n'en ai pas ahahahah Whoot
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense que oui, si le forum me plait !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ben je ne sis pas encore Jumping
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant un truc à faire sur Internet

    * Règlement lu ? Of course !
    * Le code : ok par Nuée


Voilà voilà Help mee

=D


Dernière édition par Nuage d'Orient le Mer 6 Mar - 9:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue30/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue190/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 11:22

Oh yeah ! Je suis prem's !!!
Bienvenue par minou X) Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 11:30

    Bienvenue ! :D
    Owiiii ! Un nouveau venu dans le meilleur des Clans au monde ! *nargue Ice d'un sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 11:37

Bienvenu!

J'aimerais que tu changes ton nom oui :)

Et le code n'est pas complet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 11:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 12:23

Bienvenue ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 16:35

Bienvenue !

Oui en effet ce serait mieux pour le nom, comme en plus on a déjà aussi Larme du Crépuscule & Petit Crépuscule xD
Voilà bon remplissage de fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMar 5 Mar - 17:33

Bienvenue a toi
Bonne chance pour remplir ta pre'z tu vera ses la periode la plus dure après tu est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMer 6 Mar - 4:29

C'est vrai courage ! Puf c'est ton surnom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMer 6 Mar - 8:34

C'est tout bon !

Jte valide, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue145/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Orient  Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuage d'Orient  Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMer 6 Mar - 9:01

Bienvenue !!!

*toujour en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  EmptyMer 6 Mar - 9:13

Super, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Orient    Présentation de Nuage d'Orient  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Perle
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» Présentation de Nuage Venteux
» Présentation : Nuage du Destin
» Présentation Nuage Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: