» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de nuage de saule(moi ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptySam 8 Jan - 13:14

    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage de Saule
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :7 lunes
    * Sexe :fille
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :120 /200
      Vitesse : 180 /200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre évidament!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Nuage De Saule venait de se réveiller,elle regarda furtivement autour d'elle,voyant que tout les autres aprenti(e)s dormaient,elle se leva,il faisait clair et la rosée du matin luisée faisant paraître les plus belles fleurs sur le ciel bleu parsemé de nuages cotonneux.Elle se désida à partir chasser,par une belle matinée comme sa,comment ne pas avoir envie de chasser?Elle sorti donc du camp,elle ne conaisser pas le teritoire car avant chatte domestique,elle avait etait privée de sortie,mais elle c'etait enfuit,pensent faire le mieux,et aujour'duit;elle avait conviction:elle aurait sa place.Elle entendit un bruit,pas n'importe lequel,ce n'etait pas un rongeurs,non,en effet,c'etait un chat,un chat;a l'odeur,sauvage;mais cette odeur paraisser proche,si proche que quelques secondes plus tard,elle fut pércutée de plein fouet:"Qui êtes-vous?Que me voulais-vous!?" Cria-t-elle à la hâte.
    La réponse ne se fit pas atendre plus lontemps:"Je suis un des chats que l'on apelle solitaire,et toi qui est-tu pour venir sur MON territoire?!"Dit le mistérieux étranger.
    Elle faillit s'étrangler de honte:"Eh,pour qui te prend-tu? C'est le territoire du clan de l'ombre!Pas celui d'un chat solitaire se croyant tout permis!"Elle fut dans l'obligation de reculer de quelques pas quand le matou s'aprocha l'air menaçant vers elle,il lui feula a l'oreille:"Alors comme sa,tu est du clan de l'ombre?J'ai affaire a une aprentie,vu ta taille et tes réfléxes..."
    C'en etait trop,de une il arriver et la pércuter de nul par,de deux il prener ce territoire pour le sin et de trois il la juger sur sa taille!Elle feula provoquante:"Tu insinue que parsque sous le pretexte que je suis plus petite que toi,monsieur le solitaire et tout permi!?Alors la,tu en et loin!Un chat solitaire ne me rabaissera pas!"Elle se rofusqua vite:Elle en avait dit trop!
    Elle crut a l'air du grand chat noir,qu'il aller lui sauter a la gorge mais cela ne se passa pas comme sa -:"Est bien dit moi,pour une aprentie tu n'a pas l'air de craindre un chat comme moi!Soit,je te laisse la vie sauve,reprend ton chemin jeune chatte,mais surtout méfie toi des êtres indignes de confiance!"Et il parti aussi vite qu'il etait arriver.
    Nuage de saule resta;perplexe,sur place:Pourquoi se mistérieux inconnu lui rapeler-t-il quelque chose?pourquoi ne l'avait-il pas attaquer?Et si ce chat...et si ce chat etait son mistérieux frère!? Soit disant disparut le soir d'une assemblé,son frère,Pelage ardent,venait d'être fait gérier,il etait haut sur patte ,noir comme le jais,comme se chat,oui,il n'y a aucun doute:Ce chat etait son frère!
    "Ce qui explique son conportement". Se dit-elle.
    Elle décida de rentré au camp,le soleil aller bientôt se lever,et sous le pretexte qu'elle n'avait rien à rapporter,elle dever vite rentré.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Vous ne l'aprécierez peutétre pas tout de suite,mais Nuage de saule et une chatte très têtu,inpértinante,arogante mais avec beaucoup de courage,elle c'est se faire apréciez,elle aura toujours une confiance aveugle envers les menbres de sont noble clan,mais jamais elle ne retournera chez les bipédes,elle ne se laissera jamais "traîter" de chatte domestique ou autre sans râler.
    Un mauvais caractére mais une incroyable confiance envers ses ami(e)s.

    * En ce qui me concerne..



    * Mon prénom : (facultatif)Et bien c'est facultatif et je ne le direr pas ^^
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif) J'aime la guerre des clans,les félins,dessiner,les ami(e)s car les ami(e)s c'est la santée!J'aime les inpértinants comme moi!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Je n'aime pas qu'on menbéte moi ou mes ami(e)s,ni les gens se croyant tout permis et provoquand le mondre regard de côté(je devrer me détéster alors)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Souvent le blanc,mais dites moi:Ce n'est pas une couleur ^^.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Biensur!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ce forum et super! Ainsi que leurs menbres ^^.
    * Comment l'ai-je découvert ? Et bien,en faisant des recherches sur des forums de la guerre des clans pardis^^!

    * Règlement lu ? Non,sans blague? Biensur!
    * Le code :
Quel code? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptySam 8 Jan - 13:33

ma p'tite présentation quesque je suis forte moi des fois*dresse la tête* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue110/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue110/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue180/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptySam 8 Jan - 13:45

Bienvenue =P
Le rang, c'est ta place dans la hiérarchie ^^
D'après ton nom, tu es apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue170/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue100/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue130/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptySam 8 Jan - 13:50

Bienvenue! :D
Le code est caché dans le réglement, il y a une phrase qui dit "le code est ..." Bonne chance pour le trouver (mais ça devrait pas être trop difficile 8)
Le reste de la présentation est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptyDim 9 Jan - 7:52

griffe de ronce je l'ai réécrit ma présentation tu pourra aller voir et me dire quoi?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue170/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue100/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue130/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptyDim 9 Jan - 14:31

Edite ton premier message grâce à "éditer" au lieu de poster un nouveau sujet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptyLun 10 Jan - 3:09

Bienvenue par minou =3
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue170/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue130/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de nuage de saule(moi ^^) Left_bar_bleue100/200Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) EmptyMar 11 Jan - 5:19

Haha Ombre en Personne vient te dire Bienvenue !! Tu devrais être honoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage de saule(moi ^^)   Présentation de nuage de saule(moi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nuage de saule(moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Nuage de Saule | Tonnerre.
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Nuage de Saule cherche des liens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: