» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De Nuage Polaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptySam 1 Oct - 15:12

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage Polaire
    * 7lunes
    * Sexe : mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :170/200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :130 /200

    * Clan de l'Ombre :
    * Apprenti :
    * Son histoire :

    Cet apprenti n'aime pas le clan des étoiles. Il y croit mais ne le respecte pas, ne suis le code du guerrier que pour faire plaisir à son clan et son chef.
    Ce dégout lui vient d'un souvenir de printemps. Il n'avait alors que deux lunes. Quelques cas de mal verts sont apparus dans le clan dont deux graves, celui deux chatons: Lueur Polaire, fils de guerriers, et Petite Rose, unique chatonne de la dernière portée d'une vieille reine. Un soir, se sentant seuls dans la tanière de la guérisseuse, ils décidèrent de dormir dans la même couche.
    "J'ai peur de rejoindre le clan des Etoiles, souffla Lueur Polaire pleurant de fièvre.
    _Mais non, il nous protège. lui répondit la chatonne."

    Lorsque Lueur Polaire se réveilla, Petite Rose n'était plus là. Le chaton tigré guérit quelques jours plus tard. Persuadé que le clan des Etoiles avait fait exprès de ne pas sauver la chatonne brune, il le renia.
    En grandissant il vit pas revenir des guerriers de batailles et entendit hurler ses ainés qu'on mourrait de faim à cause des territoires trop petits.
    Son désir dorénavant est de ne voir la forêt occupée que plus par un clan uni. Qu'il n'y ait plus de guerre, plus de famine.
    Un jour il demanda à sa mère pourquoi ce n'était pas possible, la chatte lui fit promettre de ne plus jamais proférer de tel blasphèmes devant le clan des étoiles, que c'était des paroles de traître. Alors une fois encore, la douleur des chats était la faute du clan des Etoiles.
    Le chaton prit une décision:
    Si c'est le prix à payer pour la paix, il sera un traitre. Il réunira les clans de la forêt ou annihilera les trois camps ennemis et libérera la forêt du clan des Etoiles.
    Pour atteindre son but, il est dorénavant un apprenti obéissant et appliqué, ayant pour ultime but de devenir chef de clan. Il mentira à tout le monde, ça n'avait pas d'importance, le clan des Etoiles ne le saura pas, s'il avait été dans la tête des chats, il aurait épargné Petite Rose, qui valait bien mieux que lui.

    * Son caractère :
    Apprenti relativement jovial. Paraissant toujours de bonne humeur et motivé pour apprendre. Cependant il ne joue jamais, ne se bat pas pour chahuter sauf pour faire plaisir à ses frères et soeurs et ne désir être un guerrier que pour protéger son camp. Il semble calme et doux mais comme disait La Fontaine: "Les gens sans bruits sont dangereux, il n'en est pas ainsi des autres." Animé par une froide colère contre le clan des Etoiles, il travail sans relâche pour devenir puissant, ne pourrais faire de mal à ses proches mais serait sans doute capable de les trahir. (Tout du moins pour l'instant. un bon mentor, un chat ou un évènement qui réconcilie Nuage Polaire avec le clan des Etoile est toujours possible.)
    (

    * Son physique : Jeune chat plutot grand pour son âge semi angora aux yeux bleus translucide avec la tête les pattes et la queue gris tigrés et le reste du corps blanc (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :
    * Mon PUF : Ef' ou Effie
    * Ce que j'aime : Manger, dormir, être avec mes amis, la poésie ,le soleil, la lune, grimper dans les arbres et shooter dans les champignons (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas L'ennui, la colère.: (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Jaune avec des Raies bleues (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours, plusieurs fois.
    * Mon avis sur ce forum :Il a l'air très bien fait. ^^(je ne serais pas venue sinon) (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?: ehhh en cliquant au hasard ^^

    * Règlement lu ? euuh 7fois :D (les codes les codes toujours ces maudis codes que je ne vois jamais)
    * Le code :Okay by Nuée



Dernière édition par Nuage Polaire le Lun 3 Oct - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue105/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue175/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptySam 1 Oct - 16:13

!!!!! Welcoooooooooooooome !!!!! Pompom

Amuse-toi bien ici, et passe faire un tour sur la CB =)
Bon courage pour finir ta prèz !!

P.S. : Preuuuuuuuuuums ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyDim 2 Oct - 2:29

Merci beaucoup Yeahh (oui il va m'en falloir du courage... C'est dur d'avoir de l'inspiration pour l'histoire d' un chaton. Et surtout surtout je ne trouve jamais les codes dans ce genre de site j'ai lu 6 fois le règlement hier x'D)
Je la finis la plus vite possible ^^
Des membres de l'ombre voudraient il bien me prendre dans leur famille svp? :) (c'est pour faire directement la bonne présentation ^^)
bonne journée :P
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue130/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyDim 2 Oct - 3:05

BIENVENUEEEEEEEEEE ! ♥
Désolé , mais je ne fais point partie du clan de l'ombre , sinon j'aurais volontiers accepté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue130/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyDim 2 Oct - 4:02

Bienvenue.

Oh pour l'histoire de chaton, c'est dur, je le sais, je l'ai fait moi même ^^
Zut, c'est un ombreux T.T

PS : Ta fiche est mise dans celles en attente, il faut que quelqu'un la déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyDim 2 Oct - 7:56

Ah j'avais mis L'Ombre car il devait être rempli et est propice pour jouer des personnages un peu glauque
Mais si une famille veut bien de moi dans un autre clan et que je peux y avoir un mentor actif (je promets une grande activité en retour ^^) il n'y a pas de problèmes pour que je rejoingne un autre clan ^.^

Et désolée pour ma présentation j'avais pas compris ou je devais la mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue130/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyDim 2 Oct - 8:01

Non mais tu choisis le clan que tu veux ^^
Bah pas grave, une admine déplacera (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 9:47

Voilà voilà ma présentation est terminée ^w^
j'espère pouvoir jouer bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue130/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 10:38

Bien, rajoute une ligne au caractère et ce sera bon, j'vais dire à une admine de déplacer et validé si elles ne voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 10:44

BIENVENUE BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 10:46

Ah oui toutes mes excuses :/
je rajoute ça.
Merci beaucoup Mélopée Infernale ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue160/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue110/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue140/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 11:15

Vive le clan de l'Ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est feuille qui parle hien ^^) Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue100/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 12:03

Banana, je vois tout moi 8) /PANTOUFLE/

Bienvenuueee parmiii nouuuuus \o/

Bon bah tout est bon alors je te valide :P Et ne trahis pas le clan de l'ombre car la futur chef va pas être contente è_é *soors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 12:05

Danke Nuée Ardente :D
C'est pas à moi qu'il faut le dire mais au cinglé à rayures qui enguelent les Etoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue100/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 12:19

Tu peux m'appeler Nuée :P
Donc message de Nuée au cinglé à rayures, pas touche au clan :O *sors* mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue130/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue120/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 12:25

Nuée : Si tu voyais tout, tu l'aurais vu avant héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue150/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation De Nuage Polaire Left_bar_bleue100/200Présentation De Nuage Polaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire EmptyLun 3 Oct - 12:31

Sauf que je n'was'n't pas là Crying *soors*

Bref je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation De Nuage Polaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Polaire   Présentation De Nuage Polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Nuage Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage D'Ivoire
» Presentation Nuage de Cactus
» Présentation de Nuage d'Oasis
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: