» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de : Nuage Sublime

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de : Nuage Sublime  Empty
MessageSujet: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyMer 26 Déc - 15:13

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage Sublime
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse :150 /200
Agilité :150 /200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Cela fait déjà 7 lunes que Nuage Sublime vit dans son clan . Elle vient de quitter la pouponnière il y a a peine 1 l'une elle est maintenant apprentie. Elle a vraiment hâte de devenir une guerrière , de découvrir la rivière et d'aller chasser !! Mais avant tout ça elle sait que elle doit d'abord de rendre utile auprès des anciens et les reines . Pour elle la vie de clan est géniale . Mais sa mère ancienne guerriere a quittée son clan pour une vie domestique . Nuage Sublime avait déjà entendu parler de chats domestiques mais rien ne vaut une vie au sein du clan ! Elle aime rendre service mais elle n'aime pas enlever les tiques ! Son père est mort au combat. Donc il ne reste que ses frères et sœurs . Elle a été allaitée par une autre reine car sa maman la quitter après sa naissance .
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage Sublime est très douce et jouette mais aime aussi jouer avec ses frères et sœurs à la bagarre . elle aime bien dormir mais aussi partir jouer dehors . Elle n'est pas du tout timide mais a comme même un peu peur des grands guerriers !! Elle aime bien rendre service mais préfère aller jouée avec les autres apprentis . Nuage Sublime est vraiment pleine d'énergie elle aime la dépenser en jouant . Elle a soif d'apprendre et adore s'entraîner pour la chasse ou le combat . Elle est très agile et rapide mais la force n'est pas son point fort .
* Son physique : (facultatif). Nuage Sublime est rousse voir crème avec des petites chaussettes blanches . Des yeux vert d'eau . Petite chatte .

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Margaux
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : un peu tout .
* Ce que je n'aime pas : les poivrons .
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : Géniale
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchent LA GUERRE DES CLANS .

* Règlement lu ? Oui
* Le code : validé par Nuée

Dernière édition par Nuage Sublime le Ven 28 Déc - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue85/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue130/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue185/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyMer 26 Déc - 22:02

Welcome in the best forum LGDC ever~ Party

En espérant que tu t'y plaise :P C'est obligé de toute façon!

Bon RP :D
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue50/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue150/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue200/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 4:36

Bienvenue à toi, il est fun ton nom ^.^
    Parc contre, est-ce que c'est possible qu'un jeune chat puisse nager et attraper du poisson avant son apprentissage ? Même s'il a des origines du Clans ? A voir avec les admins tiens...
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue150/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue100/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 6:37

Hello !

Etant pas passé hier et n'ayant aucun souvenir d'avoir validé le code jpense pas que tu l'ais mis o_o
Il te manque une signature aussi. Et non les chats de la rivière savent pas nager sans l'avoir appris, cela fait partie de leur apprentissage d'apprenti c'est pas inné donc ça ne marche pas faut modifier ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:08

Voilà j'ai modifié tout ! Par contre le code je ne sais pas si il est bon ?
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue130/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue120/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:19

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Il te manque une partie du code, il est pas complet.. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:22

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:23

Ah ok merci je vais essayer de trouver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:51

Bienvenue dans le meilleur clan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:57

C'est vrai que c'est le meilleur !! ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue100/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 9:58

Le code est bon ;)
Il te faut maintenant le bon nombre de lignes à l'histoire et au caractère & ta signature, courage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyJeu 27 Déc - 10:00

Oui d'accord arrange tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 2:41

Voilà j'ai tout fait et j'ai ma signature !!

Merci PATTE ENFLAMMÉE pour cette magnifique signature .
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 3:48

Evite les doubles post stp :)
Il manque toujours deux lignes de caractère ^^
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue160/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de : Nuage Sublime  Left_bar_bleue140/200Présentation de : Nuage Sublime  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 3:51

HAha Nuette j'avais écrit exactement la même chose XD

Mais t'étais plus rapide :(
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 3:59

XD Copiteuuuse :O Nan mais chuis Dieu moi attends 8) /PANTOUFLE/ *c'était la pause flood de Nuée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 4:19

Voilà . J'espère que la tout est ok ! ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  EmptyVen 28 Déc - 4:41

Parfait ! Jte valide, bon jeu :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de : Nuage Sublime    Présentation de : Nuage Sublime  Empty

Présentation de : Nuage Sublime
Page 1 sur 1