| Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée | |
|
+5Fatalité du Destin Liberté Féerique Nuageux Grelot Étoile de la Nuée Etoile du Perroquet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Ven 22 Fév - 13:50 | |
|
Dernière édition par Petit Crépuscule le Mar 26 Fév - 8:19, édité 13 fois |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Ven 22 Fév - 16:02 | |
| Bienvenue à toi :D Bonne chance pour finir ta fiche (: | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Sam 23 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue !
Il faut 2 lignes et demi de plus de caractère. Il te faudra aussi une signature pour être validé ;) (tu peux passer commande dans un des ateliers du forum, mais ne poste que une commande à la fois, merci :) ). Oh et par contre on a déjà un Nuage du Crépuscule, du coup Nuage au Crépuscule ça serait un peu trop proche jtrouve, faudrait mieux un truc comme "Nuage Crépusculaire"; ou un autre nom comme tu veux :p | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Dim 24 Fév - 10:30 | |
| Bienvenue n'amoureux ♥
Nuette, il a déjà une signature :P, moi qui lui est faîte 8) | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Dim 24 Fév - 10:58 | |
| Bienvenue !! (Chouette ma soeur n'est plus célibataire !!) | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Dim 24 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue ! :) Par contre il faudrait mieux que tu sois Tonnerre si tu tiens tant à Flannou non je ne fais pas de la pub ! XD sinon ça fait une relation inter-clans. :/
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Dim 24 Fév - 11:26 | |
| Ah pas vu ^^ Bah voilà faut juste rallonger ce que j'ai dit alors.
Mh, bah pour l'interclan, reste de la place sinon x) Parce que dans le Tonnerre vous êtes en surnombre là donc bon vaut mieux que ça reste comme ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Dim 24 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Lun 25 Fév - 13:38 | |
| merci de me donner votre avis sur mon récit |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Lun 25 Fév - 16:45 | |
| Deux ptites fautes d'orthographe mais sinon ton histoire est bien :) Tu aurais peut-être pu plus en dire, mais en étant chaton c'est pas évident ^^ Te manque que un peu de caractère pour être validé :p | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 8:27 | |
| et là ???? et comment s'appelle la phrase que vous avez tous sur l'image ? moi j'avais pensé à "pour toujours, à la vie , à la mort ... " vous en pensez quoi ? |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 15:51 | |
| *Incruste* Cela s'appelle un sous-texte, je te rajoute celui que tu vient de proposer si tu veux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mar 26 Fév - 16:27 | |
| yes ce serait cool merci ! |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Mer 27 Fév - 13:05 | |
| Bienvenue ! Juste une question avant de valider.. C'est normal que vous ne soyez pas dans le même Clan ? Parce que les amours inter-clans sont assez limités quand même :/ EDIT: ah pardon, j'avais pas lu les posts précédents ... :p Faites comme si j'avais rien dit ahah, jte valide après avoir mangé si personne ne l'a déjà fait avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée | |
| |
|
| |
| Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée | |
|