» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée

Aller en bas 
+5
Fatalité du Destin
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyVen 22 Fév - 13:50


    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petit Crépuscule-Nuage sous le Crépuscule-Soleil au Crépuscule
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :2 Lunes
    * Sexe :Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :50/200
      Vitesse : 190/200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton dans la pouponnière du clan de l'ombre
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

        Lorsque je fus réveillé, le soleil inondait le camp du Clan de l’Ombre. Ma mère dormait encore avec Petite Fleur, ma sœur. Le vent s’engouffrait dans la petite cavité de la pouponnière et coiffait ma fourrure écaille aux reflets roux. J’avais une folle envie de parcourir la forêt, d’attraper ma première proie.  Mais non  il fallait encore attendre quatre longues lunes avant de devenir apprenti et de pouvoir participé à ma première assemblée!

       << -Petit Crépuscule, rentre à la pouponnière! >>

          La guerrière m’avait surpris au beau milieu de la forêt. Sans m’en rendre compte j’avais quitté la pouponnière, en direction du Chemin du Tonnerre, vers la frontière entre le Clan rival et moi. Pourquoi étais je si attiré par cet endroit ?  J’eus alors un étrange sentiment que je ne pu décrypter…

         Elle me raccompagna jusqu’au camp .je ne pu m’empêcher de jeter un dernier regard sur la frontière, quel était cet étrange lien entre ce Clan et moi ? J’avais une boule au fond de la gorge, désormais je ne voulais  plus rester dans cette prison de ronces qu’est la pouponnière. Je voulait vivre …

    merci de me faire part de votre avis pour améliorer mon écriture ! ^^!



    * Son caractère : (Minimum, 5 lignes)    
       Petit Crépuscule est un chaton courageux , il est attentif et ne se laisse jamais distraire . Lorsqu'il veut quelque chose , ce petit fait tout pour avoir ce qu'il souhaite , il n'abandonne jamais . Il est attentionné , gentil et doux envers ceux qu'il aime mais très agressif lorsqu'il sagit des autres chats . Cette petite boule de poil est très rancunière . Petit Crépuscule est le plus souvent excessif lorsqu’il sagit de ses amis et en particulié avec Patte Enflammée , celle-ci est tout ce qu'il a de plus cher au monde , il serait près à tout quitté pour elle , mais à quel prix ...? C'est un chaton intelligent qui pense d’abord aux autre avant de s'occuper de lui , il est un très bon confident et sait garder les secrets ...

    * Son physique :(facultatif)

    Petit chaton au pelage écaille de tortue bordé de reflets roux sous les rayons du soleil.
    Il a un œil vert émeraude et un bleu océan.



    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : léna
    *  Mon PUF : crépu
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes :Vert (Obligatoire, haha !)  8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?1 fois par semaine
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)Guerre des Clans
    *  Comment l'ai-je découvert ?
    Grâce à Patte Enflammée  qui est un chaton trop chou et on va être des n'amoureux ♥ *POINTS VIP PARRAINAGE AJOUTES*
    *  Règlement lu ?Oui
    * Le code : Code validé par une Potterhead.


Dernière édition par Petit Crépuscule le Mar 26 Fév - 8:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue50/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue200/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyVen 22 Fév - 16:02

    Bienvenue à toi :D
    Bonne chance pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptySam 23 Fév - 12:30

Bienvenue !

Il faut 2 lignes et demi de plus de caractère. Il te faudra aussi une signature pour être validé ;) (tu peux passer commande dans un des ateliers du forum, mais ne poste que une commande à la fois, merci :) ).
Oh et par contre on a déjà un Nuage du Crépuscule, du coup Nuage au Crépuscule ça serait un peu trop proche jtrouve, faudrait mieux un truc comme "Nuage Crépusculaire"; ou un autre nom comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue85/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue130/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue185/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (185/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyDim 24 Fév - 10:30

Bienvenue n'amoureux ♥

Nuette, il a déjà une signature :P, moi qui lui est faîte 8)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue50/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue200/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyDim 24 Fév - 10:58

Bienvenue !! (Chouette ma soeur n'est plus célibataire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue60/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue200/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue140/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyDim 24 Fév - 11:20

    Bienvenue ! :)
    Par contre il faudrait mieux que tu sois Tonnerre si tu tiens tant à Flannou non je ne fais pas de la pub ! XD sinon ça fait une relation inter-clans. :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyDim 24 Fév - 11:26

Ah pas vu ^^ Bah voilà faut juste rallonger ce que j'ai dit alors.

Mh, bah pour l'interclan, reste de la place sinon x) Parce que dans le Tonnerre vous êtes en surnombre là donc bon vaut mieux que ça reste comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyDim 24 Fév - 14:09

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyLun 25 Fév - 13:38

merci de me donner votre avis sur mon récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyLun 25 Fév - 16:45

Deux ptites fautes d'orthographe mais sinon ton histoire est bien :) Tu aurais peut-être pu plus en dire, mais en étant chaton c'est pas évident ^^
Te manque que un peu de caractère pour être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue150/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 1:46

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue200/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue100/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 2:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 8:27

et là ???? ^^
et comment s'appelle la phrase que vous avez tous sur l'image ?
moi j'avais pensé à "pour toujours, à la vie , à la mort ... "
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue135/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue90/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue175/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 13:22

    Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue85/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue130/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue185/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (185/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 15:51

*Incruste* Cela s'appelle un sous-texte, je te rajoute celui que tu vient de proposer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMar 26 Fév - 16:27

yes ce serait cool merci ! Yay
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue110/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue155/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Left_bar_bleue135/200Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée EmptyMer 27 Fév - 13:05

Bienvenue ! :DD
Juste une question avant de valider.. C'est normal que vous ne soyez pas dans le même Clan ? Parce que les amours inter-clans sont assez limités quand même :/

EDIT: ah pardon, j'avais pas lu les posts précédents ... :p
Faites comme si j'avais rien dit ahah, jte valide après avoir mangé si personne ne l'a déjà fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée   Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Crépuscule
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Larme du Crépuscule
» » Éternel Crépuscule «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: