Sujet: Re: [partenariat] --La Guerre des Clans -- Sam 27 Oct - 11:19
Surtout avec un système de points de force, rapidité, agilité qui ressemble bien au notre... et 1000 points "points privilèges" donnent des avantages comme ici... Mouais mouais mouais.
Lgdc Invité
Sujet: Re: [partenariat] --La Guerre des Clans -- Dim 28 Oct - 2:18
Je ne sais pas vous, mais moi je ne mélange pas un bannissement pour une raison à un forum créer par passion à LGDC!! J ai voulu mettre mon pseudo d'avant mais l y a un nombre limité de caractère et cela ne rentrer pas! Mon forum devient actif, avant en 2 mois il y avait 2 personne de plus, et la en 3 jours il y a en 5 de plus. Moi je pense que le but des partenariat c'est d'aider les autre forum à marcher, tout en ayant des privilège pour le siens, après vous faites ce que vous voulez! Et les force, agilité...etc je l'ai trouver toute seule!!! Et les point privilèges, j'ai mit les lot au sort car je ne comprenez rien ici. Cordialement Étoile Brune alias Plume Brune.
Sujet: Re: [partenariat] --La Guerre des Clans -- Dim 28 Oct - 3:17
De toute façon, bannissement ou pas, ton forum n'a pas du tout l'activité requise pour que le partenariat ait une chance d'être accepté. J'ai du mal à croire que tu aies trouvé ces idées toute seule mais, soit, on va faire comme si. :)
Sur ce, pour moi c'est non, et j'imagine que ce sera le cas des autres admines (mais on sait jamais donc je ne locke pas tout de suite). J'ajouterai quand même que rien que par la structure de ton forum (et les différents lieux pour rp), on voit clairement que tu t'es largement "inspirée" d'ici. Un peu d'originalité ça ne ferait de mal a personne, y'a eu des nouveaux livres. Si t'es aussi passionnée que tu le prétends tu devrais le savoir et tu aurais mis en place tous les nouveaux territoires ! A bon entendeur ... ;)