Feufeu' Invité
| Sujet: [Partenariat] La Guerre des Clans Lun 14 Mai - 7:36 | |
| Hello ♪ # Nom : La Guerre des Clans # Date de création : 26 octobre 2011 # Lien du forum : laguerredesclans.votreforumgratuit.com ( rajouter le http : // ) # Bouton : laguerredesclans.votreforumgratuit.com/t36-notre-bouton # Statistiques : ~ Messages : 4290 ~ Messages par jour : 16.36 ~ Nombre de sujets ouvert dans le forum : 546 ~ Sujets par jour : 2.08 ~ Nombre d'utilisateurs : 109 # Staff : 2 administrateurs, 3 modérateurs et 3 modérateurs de la CB. # Type : RPG # Concept : Ce forum est basé sur la saga de la Guerre des Clans de Herin Hunter. Nous nous basons ici uniquement sur le premier cycle. Les Clans n'ont pas quittés la forêt et le temps d'Etoile de Feu et de ses enfants et passés depuis des générations. Vous vous souvenez tous ce Hors Série : La Quête d'Etoile de Feu ? Et oui Etoile de Feu à bien retrouver le Clan du Ciel et les a rassembler pour en faire à nouveau un Clan. Mais après avoir été réunifié par le grand chef du Tonnerre, le 5ème Clan réclame à présent sa place dans la forêt. # Histoire : - extrait de notre évent:
Les quatre chefs étaient fièrement dressés sur la plus haute racine du Grand Chêne. En bas, les clans mélangés échangeaient leurs nouvelles, parlaient des chasse, du temps, retrouvaient des amis, des ennemis. Un des lieutenant regarda le ciel puis interpella son chef d'une voix grave. " - Etoile d'Argent, il serait peut être temps de commencer ? La lune est déjà haute dans la ciel ... - Oui nous allons bientôt démarrer Orage du Matin. Je suis un peu inquiète à propos de la vision de Museau de Souffre. - En as-tu parlé aux autres chefs ? - Oui. Ils ont dit que leur guérisseurs avaient eux aussi fait des rêves qu'ils avaient eu du mal à interpréter. Etoile d’Écume à parlée d'un danger caché, Etoile de Brume elle d'une arrivée, et Etoile des Ténèbres d'un changement. On ne sait pas encore si tous ces rêves ont un lien les uns avec les autres, nous ne pouvons donc pas tirer de conclusions. - D'accord. " D'un signe de tête la meneuse du clan du Vent invita son lieutenant à reprendre sa place. Les quatre chef échangèrent un regard et Etoile des Ténèbres s'avança sur le grand rocher. Un cris assourdissant retentit dans la clairière. La réunion allait commencer. Le chef du clan de l'Ombre se racla doucement la gorge avant de prendre la parole. " - Je vais commencer par le plus important. Écaille de Granit, notre guérisseur à reçu un signe il y a deux jours de cela. Nous avons eu beaucoup de mal à l'interpréter mais les autres chef et guérisseurs l'on confirmé : le rêve annonçait un grand changement dans nos vies. Le clan des étoiles nous met en garde. Nous n'avons rien à ajouter, le clan se porte bien. " Des murmures s'élevèrent dans la clairière. Des miaulements inquiets et des question fusaient dans tous les sens. Etoile d'Argent s'avança à son tour et fit taire les miaulements incessant d'un geste de la queue. " Le clan du Vent a lui aussi reçu un message. Le clan des Etoiles nous met en garde contre contre des intrus. Je n'ai rien à dire de plus. " Elle s'inclina et céda sa place à Etoile d’Écume. Cette dernière balaya la foule d'un regard plein d'inquiétude. Tel était là l'un des défaut de la chatte, le fait de ne pas savoir cacher ses émotions. La meneuse fixait sa guérisseuse. Celle ci lui fit un signe de la tête. La chef hésita un instant. " J'ai également fait un rêve provoqué par le clan des étoiles. Il nous mettait en garde contre les apparence, un danger caché. C'est tout pour moi. " Elle se retira en faisant place à la meneuse du clan du Tonnerre. La chatte s'avança avec grâce et élégance vers la pointe du promontoire. Elle regarda les membre de clan avant de prendre la parole. " Notre guérisseur a également fait un rêve qui nous disait que quelques chose de nouveau allait arrivé dans la forêt. Les autres chefs et moi même avons tenté de trouver un sens à tous ces rêves. Nous pensons qu'un changement va arriver dans la forêt accompagné par de nouveaux venus, il faudra nous méfier des nouveaux venus et ..." Sa voix fut couverte par des grognements féroces qui provenaient de derrière les grands arbres qui bordaient la clairière. Ils se rapprochaient. Des odeurs nouvelles se propagèrent au milieu des chats. La panique les gagna. La foule commença à s'agiter. Etoile d’Écume feula le silence et leur implora le calme. Des ombres filaient derrière les fourrés. Un forme noire jaillit des buissons suivit d'une vague de miaulements stridents.
Merci d'avance ;) |
|