LoveCat Invité
| Sujet: [partenariat] La Guerre Des Clans. Lun 26 Déc - 10:48 | |
| Bonjour, j'aimerai être partenaire avec votre forum, le mien est donc un RPG! ^^ Adresse: http://guerreclans.xooit.frBouton: - Code:
-
[url=http://guerreclans.xooit.fr][img]http://img74.xooimage.com/files/a/b/6/image-annuaires-2f306db.png[/img][/url] Info: Un forum basé sur le livre de la guerre des clans d'Erin Hunter. Incarnez un chat et protégez votre clan même au péril de votre vie! J'attends votre réponse et votre bouton par la même occasion! :) |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Mar 27 Déc - 17:12 | |
| Bonsoir. :) Désolée mais pour moi c'est non. L'organisation de ton forum est à revoir totalement. C'est trop fouilli, trop de flood partout etc.. De même pour le design. Voilà, bonne continuation ! | |
|
LoveCat Invité
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Mer 28 Déc - 12:20 | |
| D'accord d'accord! Mais je ne sais pas si vous avez vu le thème en cour pour cette hiver ou le normal... En tout cas pour améliorer je peux avoir une idée de où est le "trop plein de flood"? Car justement sur mon forum on ne peux pas trop! --' |
|
LoveCat Invité
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Mer 28 Déc - 12:23 | |
| Car au sujet du thème, je l'ais installé il n'y a pas longtemps et il est en cours de modification... Si vous voulez vous mettez une réponse pour voir le thème habituel? (En gros mauvais moment pour une demande, j'avoue! --') |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Mer 28 Déc - 13:17 | |
| | |
|
LoveCat Invité
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Jeu 29 Déc - 4:04 | |
| A ben oui! --' Je venais de nettoyer les présentations etc... Mais j'ai pas encore fais cette partie... En tout cas pour info, c'est que dans les sujets d'explication (que je voulais aller nettoyer...) et les sujets hors RP. Vous me laissez un peu de temps ou ma chance est passé? :D (et merci de m'avoir rappelé ces endroit, j'avais totalement oublié tout le flood qui y était)! ^^ |
|
LoveCat Invité
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Dim 1 Jan - 7:38 | |
| Bonjour, alors enfaite, j'ai apporté des modifications à mon forum, si vous pourriez y retourner?
Cordialement, Etoile Mouchetée. |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Ven 6 Jan - 17:13 | |
| Si tu pouvais éviter les --' à répétition ce serait sympa. Parce que là ça me donne juste l'impression de te souler au plus haut point. Bref :) Et je vais répéter ce que j'ai dit dans une autre demande mais tant pis.. Nous ne sommes pas là pour te donner une évaluation de ton forum ni pour t'aider à l'améliorer (ce serait sympa je l'avoue mais j'ai comme qui dirait l'impression que ça nous prendrait tout notre temps d'aider les autres forums et.. Un forum à gérer c'est déjà bien assez !). Si je précise quelques défauts (marquants à mon goût) de ton forum, c'est parce que ça me semble injuste de refuser comme ça ta demande sans explication. Donc pas la peine de réitérer ta demande seulement quelques jours après, c'est totalement inutile (et ça m'énerve). De plus vous avez trop peu de membres pour que ce partenariat puisse nous être bénéfique. Voilà, bonne soirée/nuit ! :) | |
|
LoveCat Invité
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. Sam 7 Jan - 4:10 | |
| Pardon, d'accord et au revoir! :)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans. | |
| |
|