» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [partenariat] La Guerre Des Clans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyLun 26 Déc - 10:48

Bonjour, j'aimerai être partenaire avec votre forum, le mien est donc un RPG! ^^

Adresse: http://guerreclans.xooit.fr
Bouton:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Image-annuaires-2f306db
Code:

[url=http://guerreclans.xooit.fr][img]http://img74.xooimage.com/files/a/b/6/image-annuaires-2f306db.png[/img][/url]

Info: Un forum basé sur le livre de la guerre des clans d'Erin Hunter. Incarnez un chat et protégez votre clan même au péril de votre vie!

J'attends votre réponse et votre bouton par la même occasion! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue110/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue155/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue135/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (135/200)

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyMar 27 Déc - 17:12

    Bonsoir. :)
    Désolée mais pour moi c'est non. L'organisation de ton forum est à revoir totalement. C'est trop fouilli, trop de flood partout etc.. De même pour le design.
    Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyMer 28 Déc - 12:20

D'accord d'accord! Mais je ne sais pas si vous avez vu le thème en cour pour cette hiver ou le normal... En tout cas pour améliorer je peux avoir une idée de où est le "trop plein de flood"? Car justement sur mon forum on ne peux pas trop! --'
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyMer 28 Déc - 12:23

Car au sujet du thème, je l'ais installé il n'y a pas longtemps et il est en cours de modification... Si vous voulez vous mettez une réponse pour voir le thème habituel? (En gros mauvais moment pour une demande, j'avoue! --')
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue130/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue120/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue150/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (150/200)

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyMer 28 Déc - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyJeu 29 Déc - 4:04

A ben oui! --' Je venais de nettoyer les présentations etc... Mais j'ai pas encore fais cette partie... En tout cas pour info, c'est que dans les sujets d'explication (que je voulais aller nettoyer...) et les sujets hors RP. Vous me laissez un peu de temps ou ma chance est passé? :D (et merci de m'avoir rappelé ces endroit, j'avais totalement oublié tout le flood qui y était)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyDim 1 Jan - 7:38

Bonjour, alors enfaite, j'ai apporté des modifications à mon forum, si vous pourriez y retourner?

Cordialement, Etoile Mouchetée.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue110/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue155/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[partenariat] La Guerre Des Clans. Left_bar_bleue135/200[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty_bar_bleue  (135/200)

[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptyVen 6 Jan - 17:13

    Si tu pouvais éviter les --' à répétition ce serait sympa. Parce que là ça me donne juste l'impression de te souler au plus haut point. Bref :)
    Et je vais répéter ce que j'ai dit dans une autre demande mais tant pis.. Nous ne sommes pas là pour te donner une évaluation de ton forum ni pour t'aider à l'améliorer (ce serait sympa je l'avoue mais j'ai comme qui dirait l'impression que ça nous prendrait tout notre temps d'aider les autres forums et.. Un forum à gérer c'est déjà bien assez !). Si je précise quelques défauts (marquants à mon goût) de ton forum, c'est parce que ça me semble injuste de refuser comme ça ta demande sans explication.
    Donc pas la peine de réitérer ta demande seulement quelques jours après, c'est totalement inutile (et ça m'énerve).
    De plus vous avez trop peu de membres pour que ce partenariat puisse nous être bénéfique.
    Voilà, bonne soirée/nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LoveCat
Invité




[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. EmptySam 7 Jan - 4:10

Pardon, d'accord et au revoir! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partenariat] La Guerre Des Clans. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La Guerre Des Clans.   [partenariat] La Guerre Des Clans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] La Guerre Des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» La guerre des Clans (partenariat)
»  [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )
» [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans
» La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: