| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|
+31Rose Ephémère Petite Mélodie Myrtille des Bois Echo de Flamme Nuage Lunatique Coeur Glacé Regard de Braise Trèfle Eternel Léopard du Temps Nuage du Crépuscule Sombre Mélopée Boule de Soie Feuille Rouge Nuage de Flamme Croc De Cerise Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Rose Fatalité du Destin Pelage De Suie Tempête Chaotique Nuage de Miel Nuage de Cerise Étoile de la Nuée Liberté Féerique Chute d'Eau Croc d'Argent Torrent de Foudre Perle Argentée Etoile du Mimosa Fleur des Neiges 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 8:13 | |
| À partir de maintenant toute les 5 commandes reçoivent un piti cadeau de maison |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 9:08 | |
| [Moment incrust' : les dimensions maximales ici sont de 600*300, là ça déforme la page, tu pourrais essayer de faire quelque chose ? :/ Désolée et merci ^^"] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 9:12 | |
| Oui désolé Nuette j ai vu mais je sais pas quoi faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 10:51 | |
| Merci souv' . Mais c'est pas l'image que je t'ai donnée ? Est ce que tu sais la mettre , l'image que je t'ai donnée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 10:54 | |
| Désolé mais l image passe pas en plus le elle va pas pour le decoupage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 12:50 | |
| Bonjouur ! Alors voila voila :
Kit, ava ou signa: Kit, sinon juste une signature Images ou pas? Non si, non, descriptin du chat? Un chaton couleur crème, robe unie Texte: Quiconque me cherche me trouve Sous-texte: Patte de Brume Couleur du texte: Comme tu veux Police spéciale pour le texte: Comme tu veux Et pour le sous-texte: Comme tu veux
Merci d'avance =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 12:51 | |
| Ok je te fait ça au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 15:11 | |
| Voila Brume - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/brume12.jpg[/img][/url] et l ava - Code:
-
http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/brume_12.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 16:19 | |
| Merci beaucoup !! Par contre si ça te dérange pas, je prendrais juste la signa, j'aime bien mon avatar actuel =) Encore une fois merciiii !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Lun 31 Déc - 16:20 | |
| ok, pas de problem et de rien |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 4:51 | |
| me voilà de retour de vacances! 8D et bien! il y a eu beaucoup de commandes à ce que je vois :P
donc je vais enfin pouvoir me remettre à grapher et brume, quand tu voudras le faire toi dis le moi ;D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 7:15 | |
| Bonjour ! Mimosa, je te donne du travail =d
Kit, ava ou signa: Signa Images ou pas? Pas d'image mais je tacherai d'en trouver si tu ne vois pas x) si, non, descriptin du chat? c'est un chaton bengal au pelage brown spotted tabby Texte: Patte Divine Sous-texte: J'en veux pas x) Couleur du texte: Tant que ça va avec l'image mais pas de couleur trop flashi Police spéciale pour le texte: une belle écriture :) Et pour le sous-texte: j'en veux pas (a)
|
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 7:18 | |
| D'accord ça marche! je te fais ça des que je peux ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 7:42 | |
| Mimo, on en fait une sûr deux |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 11:43 | |
| oki souv', ça m'arrange car mon p'tit ordi il marche plus donc je dois aller sur l'ordi dde mes parents, et ils ne sont pas toujours d'accord pour que j'y aille, ou sinon ils sont dessus ... bref en gros je serais beaucoup moins disponible :/
T'inquiète divine, j'ai trouvé des images tout simplement magnifiques mais je voudrais juste savoir dans quel ton tu voudrais?
Souv', si ça ne te dérange pas tu pourrais rajouter ça au code, ça rend la vie beaucoup plus facile au grapheur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 12:01 | |
| Oky mimo pour ton ordi, le mien est parfait alors dis moi si tu veux faire une exeption, j'accepte avec plaisir surtout que j ai besoin d entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 12:06 | |
| je vois que tu tiens absolument a la faire, je te laisse alors ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 12:14 | |
| merci ma mimo adorée Divine, une idée de fond? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 14:38 | |
| Je voulais que ce soit Mimo' qui le fasse.... Quelles étaient les images que tu as trouvé Mimo ?
Tu peux toujours m'en faire une si tu veux Souv' mais ce n'est pas sure que je la prenne. Je veux pas que tu le prennes mal mais j'aime pas trop le style de tes créas =/
Edit: Pour le fond et le ton, je ne suis pas difficile. Faites ce qui vous semble le plus beau ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 15:28 | |
| C est pas un style c'est juste que je suis encore débutante et que j essayé de m'amelioré. [ t'as de la chance que je sois pas rancunière!!! XD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Je ne voulais pas te faire de peine =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert Mer 2 Jan - 16:00 | |
| Oh c est pas grave mais disons... Ça m'irrite je sais que c est pas super pas besoin de le crier sur les toits XD je t en veux pas pas grave.
[ j ai répondu au rp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert | |
|