» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stylo
Invité




 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) EmptyDim 20 Mar - 15:42

 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) 110320104213643832
La guerre des Clans


J'ai relancé il y a peu un forum sur la guerre des clans avec une nouvelle histoire, toujours 4 clans, les mêmes rit's mais pas les mêmes nom, histoire et territoires ;)

Clan de la Neige, du Ciel, de l'Eau et de la Terre se partage un territoires autour d'un lac ...


Il y a des lunes et des lunes, dans une forêt très éloignée, où ni bipèdes, ni chats domestiques n'existaient. 4 Clans puissants par leurs rites et leurs croyances vivaient dans une paisible harmonie... Enfin pas tout à fait paisible, guerres et rivalités marquent chaque jour un peu plus la forêt. Ils ne se réunissent en paix que lorsque la lune est pleine... De plus les solitaires ne se laissent écraser et bravent avec courage ces clans. Une autre difficulté vient s'ajouter à cette vie tourmentée, les aléas des saisons.

Sauras-tu survivre et protéger ton clan ? Ou préféreras- tu peux être vivre ta vie seul ?

A toi de le décider !

le graphisme n'est pas encore ua top mais bon ... les gens y sont géniales =)

17 membres

De nombreux postes de : guérisseur ( 2 libre) apprenti- guérisseur (3 libres) lieutenant (1 libre)

pas encore au point mais on s’améliore de jour en jour ;)

Merci d'avance Stylo Plume

Lien ~> lagueguerre.forumgratuit.org [je n'arrive pas a rendre visible le lien :S]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue150/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue150/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue100/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (100/200)

 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) EmptySam 26 Mar - 8:26

Bonjour !

Désolée, mais pour moi ce sera non.
En effet, le forum est un peu petit, ce partenariat ne serait pas bénéfique à notre forum :/.
Aussi, si je puis me permettre, il y a quelques petites fautes d'orthographes par-ci par là (bon ça arrive à tout le monde) ( exemple : Une guerre sans fin.... resteras tu loyale envers les tiens ?il n'y a pas de "e" à loyal ;) ).
Et je trouve cela regrettable qu'il n'y ait pas de descriptions pour les lieux, c'est tout même un forum de RP donc ;)

Voilà, bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Stylo
Invité




 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) EmptyVen 22 Avr - 16:19

Je comprends =)

juste je vous informe qu'il vient d'y avoir un changement de design donc si vous pouviez ou avez l'envie d'y jeter un coup d'oeil ;)

les descriptions des liens avaient été enlevé suite a une manoeuvre =)

des images sont même entrains d'être ajouté au lieu.

Pour ce qui est des fautes d'orthographes ... je ne peux rien dire, je n'ai jamais été doué.

Le contexte a aussi changé puisque nous avons décidé de supprimer un des 4 clans, jugé inactif

bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue110/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue155/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Left_bar_bleue135/200 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty_bar_bleue  (135/200)

 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) EmptySam 23 Avr - 11:23

    Bonsoir Stylo !

    Je suis du même avis que Nuée, désolée. Bonne continuation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Invité




 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) EmptyLun 25 Avr - 19:16

Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )    [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Partenariat)La guerre des Clans
» La guerre des Clans (partenariat)
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans
» La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: