» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu
Invité




[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans   [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans EmptyDim 22 Jan - 11:59

Titre : La Nouvelle Guerre des Clans
Concept : Forum RPG basé sur le roman " La guerre des Clans " d'Erin Hunter
Contexte : [En construction] Avant Goût :
Spoiler:
Nombres de Membres : 5 ou 6 ( oui je sais , comparez a vous c'est peu x)
Et je suis : Etoile Nocturne
Rang : Chef de Minuit et Fonda sadique et vénéré xDD
Bouton : [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans 581749Bouton
Adresse ( < si le bouton ne fonctionne pas ) : http://laguerredesclansclaw.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans   [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans EmptyDim 29 Jan - 12:00

Bonsoir !

Eh bien, le forum m'a l'air encore en construction, puisqu'il n'y a pas de catégories de RP, et comme vous l'avez souligné vous même, il y a très peu de membres et ce partenariat ne nous serait donc pas profitable actuellement. C'est donc non pour l'instant mais n'hésites pas à repasser lorsque ton forum aura grandi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty
MessageSujet: ce que j'en pense...   [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans EmptyMer 14 Nov - 9:46

Non , enfin je ne sais pas trop...Je n'arrive pas du tout a allée sur ton forum étoile nocturne .

Mais la prochaine si j'arrive a allée sur ton forum et qu'il a l'air intéressant, peut-etre que danc se cas se serait oui ...
Mais je suis pas du tout sur que je puisse visitée ton forum pendant un bout ou long moment...






il pleut il pleut bergereuuu Rain
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue110/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue155/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Left_bar_bleue135/200[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (135/200)

[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans   [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans EmptyMer 14 Nov - 10:00

grain de sable a écrit:
Non , enfin je ne sais pas trop...Je n'arrive pas du tout a allée sur ton forum étoile nocturne .

Mais la prochaine si j'arrive a allée sur ton forum et qu'il a l'air intéressant, peut-etre que danc se cas se serait oui ...
Mais je suis pas du tout sur que je puisse visitée ton forum pendant un bout ou long moment...






il pleut il pleut bergereuuu Rain

Est-ce une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans   [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
» [Partenariat] La Guerre Des Clans
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» (Partenariat)La guerre des Clans
» La guerre des Clans (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: