» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Nuage Rayonnant

Aller en bas 
+3
Etoile du Mimosa
Trèfle Eternel
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyDim 9 Sep - 9:10

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Rayonnant
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 105/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Il y a quelques lunes déjà...

    C'était une nuit noire. Seul la lune éclairer faiblement entre les arbres. Des bruits étouffer provenaient des marêt. Un souffle rauque se faisait entendre. On pouvait aussi entendre des bruits de pas précipiter. Et on pouvait voir une ombre filai entre les buissons, le souffle rauque à sa suite. Enfaite, c'était un chaton qui à toutes pattes pour fuire un blaireau. Ce chaton avait beaucoup de chance car il était assez rapide, et le blaireau plutôt lent. Il se précipita dans un ancien terrier de renard. Le blaireau sentait toujours l'odeur du chaton, mais il ne pouvait pas le voir. Il resta encore quelques instants avant de s'en allait. L'odeur du chaton commencer à s'effacer. Le chaton huma l'air afin de s'assurer que le blaireau était bien parti, avant de sortir prudemment.
    Il y a quelques minutes, il était entrain de dormir dans la pouponnière. Jusqu'au moment ou le blaireau rentra dedans. Il avait tué la mère, ainsi que les frères et soeurs de notre chaton. Il était donc orphelin, car sa mère ne lui avait jamais dit l'identité de son père.
    Il voulait rentrer au camp. Oui mais comment ? Il faisait nuit et il était épuiser. Il décida de passer la nuit ici. Heuresement qu'il était encore sur son territoire ! Une patrouille du clan de l'ombre le trouverai. Non ?
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Rayonnant est froide et directe avec les gens. Si elle a un truc à dire elle le dira directement au lieu de passer par trente mille détourd. Mais... Elle peut aussi se montrer amicale avec certaine personnes... Notamment les anciens et le/la guerrisseur (seuse). Aller comprendre pourquoi...
    Elle est très réfléchit et poser. Elle a le sens de l'humour mais s'énerve souvent pour un rien... C'est se qui fais son charme... =p
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Blanche
    * Mon PUF : Ray'
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) La CPE...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Elles sont dépareiller ;p
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, with my phone
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? C'est pas moi qui l'ai découvert. C'est ma soeur...

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Mangé par l'Ogre


Dernière édition par Nuage Rayonnant le Ven 21 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyDim 9 Sep - 12:04

Bienvenue parmi nous,je te laisse continuer la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyDim 9 Sep - 12:06

Bienvenue chez les ombreux, ça nous fait plaisir ! :DD
Bref, bonne continuation ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyDim 9 Sep - 12:09

Ouais une apprentie avec qui RP !! Bienvenue parmi nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue120/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyMar 11 Sep - 10:57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyMar 11 Sep - 11:00

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue80/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue175/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyMar 11 Sep - 11:17

Bienvenus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue50/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyVen 14 Sep - 9:14

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue60/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue170/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue170/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyMar 18 Sep - 12:40

[color=#FFCC99] Miaou par minou ! :)

Il te manque donc ton caractère et ta signature [300*600] (Désolée si t'en as déjà une ! ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptyVen 21 Sep - 16:33

Merci à vous !
C'est bon Ecureuil t'inquiete pas je vais la redimensionner...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage Rayonnant Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage Rayonnant Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant EmptySam 22 Sep - 4:28

Ca m'a l'air tout bon 8D Je te valide donc ! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage Rayonnant Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Rayonnant   Présentation Nuage Rayonnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage Rayonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Nuage Polaire
» Présentation de : Nuage Sublime
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» Présentation de Nuage Venteux
» présentation nuage du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: