» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fond des créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Fond des créations Left_bar_bleue100/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fond des créations Left_bar_bleue120/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fond des créations Left_bar_bleue180/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (180/200)

Fond des créations Empty
MessageSujet: Fond des créations   Fond des créations EmptyVen 4 Juil - 12:29

Bnjour tous le monde !

Je viens de débuter sur photo Studio (je crois que c'est pareil que PhotoFiltre.). Et figurez-vous que j'ai un problème ! Je prend une photo et la décore. Mais je ne sais pas comment faire pour changer le fond !
HELP-ME !!!!

Ps : je suis sur tablette !


Dernière édition par Nuage de Perle le Ven 4 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fond des créations Left_bar_bleue150/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fond des créations Left_bar_bleue150/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fond des créations Left_bar_bleue100/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (100/200)

Fond des créations Empty
MessageSujet: Re: Fond des créations   Fond des créations EmptyVen 4 Juil - 12:31

Coucou, beeh pour changer le fond, y'a pas trente-six solutions il faut découper ton image ^^' par exemple si tu veux prendre un chat et le mettre sur un autre fond il faudra le découper, donc soit en gommant les côtés que tu veux supprimer, soit en faisant une sélection et un détourage optimisé... Enfin tu veux dire, tu graphe sur tablette ? Et quelle est ta version de tofiltre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Fond des créations Left_bar_bleue100/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fond des créations Left_bar_bleue120/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fond des créations Left_bar_bleue180/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (180/200)

Fond des créations Empty
MessageSujet: Re: Fond des créations   Fond des créations EmptyVen 4 Juil - 12:37

En faite je suis sur Photo Studio (désolée j'ai confondu ! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Fond des créations Left_bar_bleue90/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Fond des créations Left_bar_bleue170/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fond des créations Left_bar_bleue140/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (140/200)

Fond des créations Empty
MessageSujet: Re: Fond des créations   Fond des créations EmptySam 5 Juil - 10:16

Je veux bien t'aider, vu que j'utilise Photofiltre Studio mais par "Photo Studio" tu veux dire PhotoFiltre Studio?
Si oui ben tu prends ton image, tu sélectionnes l'outil "polygone" puis tu découpes ton chat, c'est-à-dire que tu sélectionnes son contour, puis lorsque c'est terminé, tu fais copier -> coller sur ton fond, puis tu peux utiliser la gomme ou bien le doigt pour affiner les contours et que ce soit harmonieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Fond des créations Left_bar_bleue100/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fond des créations Left_bar_bleue120/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fond des créations Left_bar_bleue180/200Fond des créations Empty_bar_bleue  (180/200)

Fond des créations Empty
MessageSujet: Re: Fond des créations   Fond des créations EmptySam 5 Juil - 10:20

Non, j'utilise "PhotoStudio". Ma mère voulait bien que je télécharge "Photofiltre Studio" mais que sur ma tablette. J'ai essayé mais on ne peut pas le faire sur tablette, j'ai essayé et je n'ai pas réussi ! Mais j'arrive tout de même à cacher un minimum. Donc ça va encore.
Du coup, j'ai ouvert mon propre atelier.
Lien : http://www.la-guerre-des-clans.com/t10874-atelier-de-nuage-de-perle-pompon
Et voilà ! Dites moi si c'est beau !  <3 
Mais merci quand même !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fond des créations Empty
MessageSujet: Re: Fond des créations   Fond des créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond des créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yassu créations :) [1/1] :)
» Wind' Créations (0/2) ♠
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Nutt's Créations ~ L'exposition
» Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: