|
|
| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 17 Fév - 9:18 | |
| nan mais on voit rien, sur la signature que t'as fait à Opale ... >< on ne voit rien du tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 17 Fév - 9:26 | |
| Moi je la vois pourtant :/ ! Bon, deuxième tentantive ^^' : - Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I17/130216195319.png[/img] |
| | | Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 17 Fév - 10:40 | |
| Bonjour pourriez vous me crée un avatar pour ma chatte Coeur d'orchidée? Type de créa: avatar Forme originale: je vous laisse le choix photo du personnage: http://chatsperdus.files.wordpress.com/2011/04/luna-1862.jpgdescription du personnage: chatte blanche tachetée avec la pose que vous voulez description ou photo du décor: Plutôt dans la forêt si possible et entouré de fleur ( toujours si possible) ambiance: chaleureuse texte: Coeur d'orchidée avec la police et la couleur de votre choix (plutôt en haut a gauche) texte2: le nom du créateur ( en bas a droite en plus petit) Autre chose? Laissez libre cour a votre imagination Merci, au revoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 17 Fév - 16:35 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): KIT•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): Sauvage , mysterieux ,transparence •photo du personnage(si vous en avez une ^^): http://www.noe17.fr/images/utilisateur/iota.jpg Et pour le fond : http://www.jblog.fr/wallpapers/10460,jeux,gratuit,russeted,woodland,cascade,mountains,washington.html Ps : Si tu savais en découpant garder le tronc de l'arbre se serait bien ^^ sinon on aurait l'impression que le chat vol •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): T'as la photo •description ou photo du décor: Tu as la photo •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): sauvage , chaleureuse , sauvage , mystique •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Fleur Sauvage Pour le type d'écriture : http://www.dafont.com/fr/lasting-love.font?text=Fleur+Sauvage La couleur : noir •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Tell un fleur sauvage … Pour type d'écriture : http://www.dafont.com/fr/mathilde.font?text=Fleur+Sauvage Couleur : comme tu veux . •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):•Autre chose? merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 9:31 | |
| Je m'occupe de toi Fleur Sauvage ainsi que de Coeur d'Orchidée (:
Fleur Sauvage, ça ne t'ennuies pas que je change deux ou trois détails (: ?
Dernière édition par Nuage d'Ivoire le Lun 18 Fév - 9:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 9:32 | |
| Bah non vas y fais comme tu veux ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 9:33 | |
| Ok merci ^^ ! Je te fais ça au plus vite ensuite je m'occupe de Coeur d'Orchidée :P ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 9:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 10:23 | |
| J'ai fini Fleur Sauvage ^^ ! J'espère que ça va te plaire (: ! signature : - Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218181348.png[/img] avatar : - Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218182239.png[/img] Merci d'avoir commandé, à bientôt j'espère ^^ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 10:26 | |
| Ouawwwww c'est sublimisime merci infiniment ^^ c'est trop boooooooooo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 10:34 | |
| Merci ^^ ! Ah, on dirait que l'avatar n'as pas gardé la transparence :/ ! Essaie de le ré-installer (: ! Enfin, tu fais comme tu veux après XP ! Pour ça t'as juste à copier le lien et le coller sur ton profil dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL " ^^ ! La signa non plus ne s'affiche pas on dirait :P ... Si t'as du mal n'hésite pas à me demander (: ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 10:41 | |
| Voilà pour la signa et je vais essayer pour l'ava |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 11:23 | |
| Voilà pour Coeur d'Orchidée ^^ !
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I17/130218190831.bmp[/img] J'espère que ça te plait (: ! Si y a des trucs qui te déplaisent, n'hésite pas à me demander de modifier la créa ça me dérange pas ^^ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 18 Fév - 11:26 | |
| Ok, super Fleur Sauvage, pour l'avatar tu fais comme je t'ai dis tu copies/colle le lien que je t'ai donné (: |
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 19 Fév - 13:01 | |
| Merci infiniment pour l'avatar mais malheureusement je ne sais pas comment mettre l'image comme avatar. Si quelqun pouvait bien me renseigner ca serait gentil merci.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 19 Fév - 14:57 | |
| Tu fais comme elle m'a dit ^^ c'est a dire : - Nuage d'Ivoire a écrit:
- Pour ça t'as juste à copier le lien et le coller sur ton profil dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL " ^^ !
|
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 19 Fév - 23:53 | |
| Merci, mais cela ne marche pas car quand je valide, j'arrive sur des avatars. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 20 Fév - 10:49 | |
| Ah ben là ça a marché ^^ ! En tout cas merci d'avoir commandé (: ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 23 Fév - 1:57 | |
| Oui en fait moi aussi jarrive sur des avatars . |
| | | Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Fév - 1:47 | |
| Code: •Type de créa(Kit, signature ou avatar): kit •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): comme tu veux je te laisse choisir :) •photo du personnage(si vous en avez une ^^): •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): c est une chatte marrons tigre noire •description ou photo du décor: la forêt •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): joyeuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): nuage d'ange écris vert fonce •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):c est un ange quand elle le veut écris en blanc •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose?
| |
| Sujet: Est ce que tu peux me faire un kit merci d avance Dim 24 Fév - 1:58 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): kit •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):comme tu veux •photo du personnage(si vous en avez une ^^): •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): chatte marrons tigre noire •description ou photo du décor: le forêt •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): joyeux •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):nuage d'ange en vert fonce •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): cette un ange quand elle le veux en blanc •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose?
| |
| | | Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Fév - 2:44 | |
| Coucou :P
J'espère qu'il reste un peu de place... ^^ Tes créas sont vraiment pas mal je trouve !
•Type de créa(Kit, signature ou avatar): Kit •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): cadre avec spirales, ou bords originaux... selon ton inspiration. •photo du personnage(si vous en avez une ^^):
- Spoiler:
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Femelle au pelage argenté rayé, aux longues pattes, et surtout aux très grands yeux saphirs. •description ou photo du décor: Décor mystérieux, brumeux, et légèrement féérique, aux couleurs bleu et argenté. •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Mystérieuse et triste. •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Nuage du Destin / emplacement au choix selon la créa / argenté ou bleu / écriture correspondant à l'ambiance •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): When your destiny is between your legs... / emplacement au choix selon la créa / argenté ou bleu / écriture correspondant à l'ambiance / plus petit que Nuage du Destin •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): aucun •Autre chose? Bon courage et merci d'avance ! ;)
Tintin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: commande et merci d'avance Dim 24 Fév - 2:56 | |
| Type de créa: kit
Dezcription du personnage :noire,poil ras,femelle,yeux bleus foncé,coucher si possible, chaton
Description du decors : comme tu veut.
Ambiance : halloween
Texte: Texte1:petite vie couleur et ecriture du texte:comme tu veux.
Autre chose:merci beaucoup. |
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Fév - 3:42 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): avatar •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): je te laisse choisir •photo du personnage(si vous en avez une ^^): •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):chatte marrons tigre noire avec des yeux vert •description ou photo du décor: une forêt •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):joyeux et naturel •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): nuage d'ange écris en vert fonce type d écriture comme tu veux •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose?merci :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Fév - 4:43 | |
| Nuage d'Ange tu as déjà mis une commande en haut . Ne tinquete pas elle la verra ^^ mais ça ne sert a rien que dés que quelqun poste tu reposte ta commande :) * fuis avant que les admins arrivent * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
| |
| | | | Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|