| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 8 Juil - 11:01 | |
| Et alors ? Peut-être qu'elle a des problèmes en IRL et qu'elle a pas eu le temps de nous Prévenir ! C'est pas en se plaignant qu'elle va arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 27 Juil - 7:34 | |
| Coucou!!!;) J'aurai besoin d'un avatar mais je sais pas si c'est bien là qui faut demander. Merci de me répondre !😊 |
|
| |
Patte Céleste Chaton
PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : XXX
Amour : aucun pour l'instant ^^
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 13 Aoû - 3:16 | |
| Désolée pour ma longue absence >< ! Comme l'a dit Petite Braise, j'ai eu des ennuis en IRL et j'ai un forum dont je m'occupe qui me prend tout mon temps... Désolée de n'avoir prévenu personne, alors je m'y mets ! Je m'occupe de Patte d'Or, puis de Petite Braise, et puis de Petit Iris Petit Iris t'en fait pas c'est bien là qu'il faut demander, mais tu peux également commander dans tous les autres ateliers proposés ^^ ! Patte d'Or > par contre je n'ai pas trouvé la police que tu me demandais, du coup j'en ai pris une autre, désolée :/ Bref, allez au boulot Céleste ! | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 13 Aoû - 4:37 | |
| Désolée pour le double post mais j'ai fini ta commande Patte d'Or, mais comme tu avais demandé plein de détails, c'était compliqué pour moi donc j'ai fait de mon mieux, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai oublié de faire la forme originale >< J'espère que tu m'excusera pour tous ces petits détails manquants mais j'ai fait de mon mieux, voilà : Et voilà le code à copier/coller dans ta signa :3 ↓ - Code:
-
[center][img]http://www.patmax.eu/I19/130813123430.png[/img][/center] Merci d'avoir commandé, Bonne journée :D ! ♪ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 13 Aoû - 6:02 | |
| waaaaaaaaa ! merci ! c'est génial ! je vais la mettre ! désolé si e t'ai vexée quand j'ai mi mon message |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 15 Aoû - 7:26 | |
| De rien chui contente que ça te plaise ^^ ♪ | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 13 Oct - 5:52 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar):signa ;)•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): Normale •photo du personnage(si vous en avez une ^^): http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-roux.jpg •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Comme il est dur la photo . •description ou photo du décor: J'aimerai un éclair ( pour le clan du tonnerre )•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): calme mais mystérieux.•texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Nuage d'Oranger Texte deux ; Clans du Tonnerre , le meilleur <3 | |
|
| |
Furie des vents Flèche
PUF : fury,godou,camembert
Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise
Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan
Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: céléste n°2 demende Mer 30 Avr - 8:38 | |
| •Type de créa kit•Forme originale aucune•as pas •un chat comme le nebelung•que la tete de chat en mode mignon•ambiance hum divine :[color=black]• my name •oui deja merci | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: céléste n°2 demende Mer 30 Avr - 8:38 | |
| Le membre ' Nuage Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Mushy giant friends!' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
| |
|
| |
| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|