| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 8 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
Patte Céleste Chaton
PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : XXX
Amour : aucun pour l'instant ^^
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 9 Juin - 14:04 | |
| Houa, La signa N°1 est M A G N I F I Q U E !!!!!
Et pour l'avatar, je prend le N°1 =) |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Sans Nuage Apprenti
PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 13 Juin - 8:42 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): Avatar •photo du personnage(si vous en avez une ^^): En ai pas :( •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Chaton tigré •description ou photo du décor: Aucune idée •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Lumineuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Petite Espérance •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose? Merki ^^ | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 13 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 13 Juin - 11:00 | |
| Elle sont toutes belles ❤ Mais le choix est difficileuh ! T.T Merci Beaucoup <333 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 14 Juin - 11:57 | |
| Pas de quoi ^^ ! C'est un plaisir :) |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 14 Juin - 22:11 | |
| Salut c'est moi !!! Ma céleste adorée <333 !!! je te passe une commande !!!
•Type de créa(Kit, signature ou avatar): Un Kit .
•photo du personnage(si vous en avez une ^^): Je n'en ai pas ...
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Alors c'est une petite chatte jaune, rousse (se que tu trouve) elle a les yeux marrons .
•description ou photo du décor: Il faut de la lumière !!!
•ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Joyeux et chaleureux. •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Nuage de Miel
•texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Si t'en trouve un...
•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Non pas besoin .
•Autre chose? Merci beaucoup <3333 !!!
| |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 15 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 15 Juin - 8:06 | |
| - Patte Céleste a écrit:
Je graphe depuis pas mal de temps maintenant alors il ce peut que j'ai progressé depuis mes débuts :D...Enfin bref; je vous demande ensuite: -D'être poli (donc toi Nuage de Givre je t'ai à l'oeil hein, pas de grossièretés !)
Euh... ><' Cél, je peux savoir ce que j'ai dit de mal ? Je ne me souviens pas avoir été grossière avec toi, si ? En tout cas, sache que tes créations sont toutes magnifiques! je viendrais p'tètre commander une nouvelle signa ici ! :) | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 15 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 20 Juin - 7:29 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): : kit s'il te plaît •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): comme tu veux ^^, je te laisse voir •photo du personnage(si vous en avez une ^^):- Spoiler:
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): chaton (siamois si possible s'il te plaît) blanc avec des tâches marron, s'il pourrait avoir la même couleur qu'un aigle si possible (sinon c'est pas grave) •description ou photo du décor: un ciel bleu avec un aigle derrière s'il te plaît sinon c'est pas grave (l'aigle je le verrai bien un peu comme ça : - Spoiler:
) •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): je te laisse voir... •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Petit Aigle (emplacement, ect... je m'en fiche fais comme tu veux =P) •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): fort et prestigieux comme mon Clan (ou un truc du genre..)(emplacement, ect... je m'en fiche fais comme tu veux =P) •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):•Autre chose? j'adore tes créas <333333 |
|
| |
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mer 20 Juin - 9:11 | |
| •Type de créa (Kit, signature ou avatar) : Kit.
•Photo du personnage (si vous en avez une ^^) : Je n' en ai pas, désolée...
•Description du personnage (pose, rayures, tâches, couleur) :
(pour la signature) : assis, pelage gris, oreilles noires, bout de la queue noir, grosses pattes noires également. (pour l'avatar) : on ne voie que la tête, oreilles noires, yeux, (si possible), ambrés. Pelage gris.
•Description ou photo du décor : Forêt sombre, les feuilles, rouges(si possible),feuilles des arbres qui tombent.
•Ambiance (triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...) : Triste, sombre.
•Texte 1 (emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...) : Griffe de Pierre. Emplacement : où tu veux, mais sur l'avatar et la signature. Type d' écriture : ce que tu veux. Couleur : plutôt dans les gris... Inclinaison : pas d'inclinaison, s'il te plait. •Texte 2 (emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...) :Mon clan passe avant tout le reste. Emplacement : sur la signature, seulement.. Type d'écriture : pareil qu'au 1. Couleur : plutôt dans les gris. Inclinaison : encore pareil...
•Texte 3 (emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...) : Mon coeur t'appartient, Nuage d'Ivoire. Emplacement : pas sur l'image de la signature, mais en dessous. Type d'écriture : Comme tu veux. Couleur : re - comme tu veux. Inclinaison : Pas d'inclinaison.
Merci beaucoup !!! <3<3<333
Dernière édition par Petit Nénuphar le Sam 23 Juin - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 21 Juin - 7:49 | |
| Merci beaucoup Céleste <3333 Je prendrais la premiere signa !!!! Mais pour l'avatar .... j'aime pas trop.... Merci ma Céleste <3333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 23 Juin - 3:02 | |
| Merci ^^ ! Mais si tu veux je peux te faire un avatar différent :) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 23 Juin - 3:03 | |
| Et pour vous Aigle et Nénu je m'en occupe ^^ ! |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Juin - 2:56 | |
| Je veut bien ,enfin si c'est pas trop te demander parce que si tu prend du retard par ma faute... Merci beaucoup Céleste <3333 | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Juin - 9:22 | |
| /!\ Attention /!\ Info générale: A partir d'aujourd'hui, toutes les signas que je réaliserai seront marquées à mon nom (Patte Céleste). Ne vous inquiètez pas l'inscription ne prendra pas toute la page et ne sera pas non plus en jaune fluo hein, je veillerai à ce que ce soit le plus discret possible, mais comprenez-moi, faut bien que je me fasse de la pub (lol) ! Mais ceci n'est pas obligatoire, ceux qui ne veulent pas le fameux "By Patte Céleste" sur leur signa devront me le préciser en bas de leur commande ^^ . Une fois de plus je répète que seules les signas sont concernées, sur l'avatar de 1 on y verrai que dalles et de 2 ce serai horrible --' . Deuxième info, mon atelier est désormais en coopération avec Petit Nénuphar ou Nuage de Pierre son DC, donc ne vous étonnez pas si lors d'une commande vous reçevez un message d'acceptation de commande ou autre ^^. Voilà, je vous souhaite bonne journée/soirée à tous :D ♥ !
Cordialement, Patte Céleste.
Dernière édition par Patte Céleste le Lun 25 Juin - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Juin - 10:10 | |
| Merci beaucoup Cél' elles sont magnifique je ne sais pas laquelle prendre :<3: (j'aurai enfin une signa digne de ce nom MERCI <33333333333 ) |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 24 Juin - 10:39 | |
| De rien, j'espère que les ava's aussi te plaîsent :D *hyper flatée*! | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
| |
|
| |
| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|