| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|
+15Étoile de la Nuée Petite Grisée Coeur Étoilé Pelage du Tigre Fatalité du Destin Plume d'Ange Sombre Mélopée Nuage d'Opale Etoile du Mimosa Nénuphar Nuage de Givre Nuage de Miel Sans Nuage Trèfle Eternel Patte Céleste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 16 Mar - 5:38 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar):: Kit •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):Comme tu veux •photo du personnage(si vous en avez une ^^):- Spoiler:
•description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):chatte rousse et blanche avec des yeux verts et des poils mi-court et de magnifique yeux (mettre en valeur les yeux) •description ou photo du décor:pétales de rose ou d'autres fleur, un décor fleurie et lumineux •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):joyeuse,chaleureuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Nuage de pétales •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):"L'amour se traduit par le regard" •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):•Autre chose?Merci beaucoup | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Un kit s'il te plaît Mar 19 Mar - 11:19 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): kit•Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): comme tu veux•photo du personnage(si vous en avez une ^^): non •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): chatte marron tigrée noire avec de jolie yeux vert•description ou photo du décor:la chatte serait a côté d une rivière •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): joyeuse et naturel •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): nuage d'ange et je te laisse choisir la couleur •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):•texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):•Autre chose? MERCI !!! | |
|
| |
Pelage du Tigre Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Nénuphar
Amour : Perle de Rose ‹3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 19 Mar - 11:50 | |
| (dc de Nénu) je fait celle de Nuage d'Ange, Coeur d'Orchidée qui attend depuis longtemps, et Nuage du Destin ! Pour les autres, je préviens tout de suite Céleste ! :) | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 19 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 25 Mar - 12:04 | |
| Bonjour, Ce n'est pas pour vous presser mais cela fait près de dix jours que j'ai commandée et je dois attendre mon kit pour que l'on puisse valider mon DC. Ce n'est pas pour qu'on fasse ma commande en première mais c'est juste pour le dire. Voila donc bonne chance pour faire ces commandes. Orchidée | |
|
| |
Pelage du Tigre Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Nénuphar
Amour : Perle de Rose ‹3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 26 Mar - 1:32 | |
| Je te fais la tienne Orchidée ! | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Mar 26 Mar - 10:41 | |
| Coucou c est pas pour te presser :) mais ça fais une semaine que j ai fais ma commande. Merci | |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 1 Avr - 11:33 | |
| Bon tapis j'ai commander à un autre atelier. | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 4 Avr - 0:34 | |
| Laisse j ai commander a un autre atelier. Merci quand même | |
|
| |
Coeur Étoilé Solitaire
PUF : Toitoile/Éty/Toily/Heart
Apprenti ou Mentor : XXX
Amour : Sur le chemin sinueux qui y mène
Feuille de Guerrier Force: (133/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (134/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 4 Avr - 8:20 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): une signature •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):à ta fantaisie •photo du personnage(si vous en avez une ^^): ... •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): Un chat noir aux yeux verts •description ou photo du décor: sur un fond de forêt •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): une ambiance joyeuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Coeur Étoilé (une couleur qui va bien avec le fond/italique) •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose? Merci beaucoup d'avance :) | |
|
| |
Petite Grisée Chaton
PUF : Grisoulle
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : Quand j'aurai 6 lunes
Amour : La rencontre de ma vie:Un Petit Papillon
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 14 Avr - 13:00 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar):Kit •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): •photo du personnage(si vous en avez une ^^): •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):Gris avec des taches noires •description ou photo du décor:Des arbres :) •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):Joyeuse •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Nuage Grisée (écriture comme tu veut) •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose?Merci d'avance :)
| |
|
| |
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Ven 10 Mai - 10:27 | |
| Voilà pour toi Coeur de Biche, c'est Céleste et moi qui l'avons fait et on en est vraiment très très fières ! (pour moi, c'est la plus belle que j'ai jamais faite) On espère que ça te plait ! - signature ♥:
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I18/130510181437.png[/img]
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I18/130510182536.png[/img]
S'il y a besoin de modifier quoi que ce soit préviens nous et merci d'avoir commandé ^^ ! | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
PUF : Cél', Céleste, Patte, Patt', Pattoune.
Amour : aucun pour l'instant ^^
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 11 Mai - 3:16 | |
| Bon, je m'occupe de Coeur Étoilé maintenant (: ! | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 11 Mai - 4:04 | |
| [désolée du DP]J'ai fini, voilà pour Coeur Étoilé j'espère que ça te plaira :3 ! (ah oui, désolée ci certaines choses que tu avais deùandé dans ta commande ne correspondent pas hein ><" ) Si jamais tu veux que je modifie la créa dis-le moi hein ^^ ! - signature:
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I18/130511120001.png[/img] Voilà, merci d'avoir commandé ! | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 11 Mai - 4:10 | |
| Je fais ta commande Nuage du Destin (désolée si c'est pas fait dans l'ordre ^^'...) ! | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 11 Mai - 4:38 | |
| Coucou c est pas pour une commande mais je voulais vous demander comment vous faites des cadres originale et des effets car je commence à grapher sur photo filtre et j ai beaucoup de mal ^^ | |
|
| |
Patte Céleste Chaton
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Sam 11 Mai - 4:59 | |
| Coucou (: ! Ben en fait il faut déjà trouver un brush de carde (ou bien en faire un toi même ;P ), le coller en faisant edition > collage spécial > masque . Et là tu mets ton image dedans, tu enregistre en .png et tu héberges ^^ ! Ah oui, il il faut que ton cadre soit en fond et non en calque sinon ça marche pas (: !
Sinon j'ai fini ta commande Nuage du Destin !
- signature:
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I18/130511125234.png[/img]
- Code:
-
[img]http://www.patmax.eu/I18/130511125910.png[/img] Merci d'avoir commandé ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 16 Mai - 10:25 | |
| si c'est pour commander un avatar il serait : de la couleur de l'or et le bout des pattes et de la queue blanc comme la neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 16 Mai - 10:29 | |
| et j'ai oublié que le fond serait noir avec des etoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 16 Mai - 11:57 | |
| désolé!!!!! Mais je croit avoir oublié quelques détails : -les yeux verts -le museau noir -pourrais-je etre assise et la queue entre les pattes ?
bref,bonne soiré,patte celeste |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Jeu 16 Mai - 12:22 | |
| Patte d'Or, ne poste pas 3 messages à la suite ! Ce n'est pas autorisé. Il faut que tu utilise le bouton en haut à droite de ton message, pour le modifier ou le compléter. Fais attention à ça merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 26 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Dim 9 Juin - 11:52 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): une signa •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...):tout en spirale •photo du personnage(si vous en avez une ^^):désolé mais non •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur):le chat est de la couleur de l'or au yeux bleus ,il est assis en train de faire sa toilette •description ou photo du décor:le clan des étoiles •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...):assez sombre •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Patte d'Or,vivaldy,bleu turquoise,droit •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):Le clan des étoiles,où nos ancetres veillent sur nous,vyvaldy , bleu turquoise , droit •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...):XXX •Autre chose? merci d'avance
|
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 8 Juil - 5:48 | |
| •Type de créa(Kit, signature ou avatar): Signa :3 •Forme originale(aucune, coins arrondis, fun, féérique, tout en spirales...): Ce qui va mieux :) •photo du personnage(si vous en avez une ^^):euuuh •description du personnage(pose, rayures, tâches, couleur): N'importe quel pose, elle est toute blanche aux yeux ambrés poil mi-long :) •description ou photo du décor: Crépuscule •ambiance(triste, sombre, joyeuse, maléfique, féerique...): Sombre •texte1(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): Coeur du Crépuscule •texte2(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •texte3(emplacement, type d'écriture, couleur, inclinaison...): •Autre chose? Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar Lun 8 Juil - 10:45 | |
| eh ! çà fait presque 2 mois que j'ai postée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
| |
|
| |
| Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar | |
|