» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magie Noire (Finish)

Aller en bas 
+5
»Shoom
Lueur du Zénith
Regard d'Orage
Boule de Nacre
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyJeu 16 Fév - 14:30

    * Magie Noire

    * Nom du minou :Magie Noire
    * Son âge : 66 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 140/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe :Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :
    Du Domestique au Errant
    Magie Noir naquit en tant que chat domestique. Il faisait partie d'une portée de trois chaton ( un frère et une soeur) , ses parents eux aussi chat domestique vivait ensemble dans la même maison de bipède. Il fût adoptée par un jeune couple et son frère et sa soeur furent adopter chaque un dans des maisons proches de la sienne. Il grandit paisiblement aimée par ses bipèdes qui jamais ne lui firent de mal ou ne voulurent l'emmener chez le coupeur.
    Malheureusement une évènement inattendue vint changer la donne. Il vît que quelque chose de bizarre commençais a se développer dans le ventre de sa bipède femelle. Il ne comprit pas tout de suite et donc en parla avec son frère te sa soeur qui lui répondirent alors que sa bipède allée avoir un petit. Quel ne fût pas sa joie quand il apprit cela. Un beau jours la bipède partie pendant quelques jours. Il l'attendait tout les jours devant la porte espérant la voir arrivée avec ce nouvel être qui allait selon les dirent de sa soeur lui donnée un tel amour qu'il ne voudrait jamais les quitter.
    Sa maîtresse rentra de là où elle avait mis bas. Il miaulait de toute ses forces a sa vue voulant voir de plus prés la minuscule chose qu'elle tenait dans ses bras. Les jours passaient et la petite chose grandissait de plus en plus vite. Il dormait a ses pieds profitant de la chaleur de ce nouveau corps mais ses maîtres le chasser. Il ne comprit jamais pourquoi. Puis le minuscule bipède ce mit a marcher et c'est là que le cal-vert commença. Le petit bipède lui tirée tout ce qu'il pouvait les oreilles les moustaches la queue. Ses maîtres plutôt que de l'aider en rigolais. Il s'échapper autant qu'il pouvait. Malheureusement un jour le petit bipède l'attrapa tellement fort en lui donnant d'énorme coup de pied que ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le pauvre matou bien amoché se retourna contre lui et lui lacera entièrement le visage. Le petit émit un son horrible pour les oreilles du malheureux chat. Il l'avait pourtant prévenue pourquoi ne l'avait pas écouter?
    Ses maîtres prirent une grave décision. Ils l’amenèrent chez un bipède vêtue de blanc. On lui avait déjà parler de cette endroit. Un endroit ou aucun chat n'en revenais. Ses poils se hérissérent sur sa nuque. Sa maîtresse le regarder en pleurant c'était donc sa. Il sauta de la table où on l'avait posé, et s'enfuit par la porte que l'ont avait laissé ouverte. Il aperçut un chien qui lui montra les crocs et lui aboya dessus terrorisé par la peur il grimpa sur des murets et y resta un moment regardant son ancienne famille partir en pleure. Il est donc devenue ces chats sans maître que l'ont appel les chats errants.

    Un nouveau chat errant

    A partir de ce moment là Magie Noir devînt un chat solitaire. Ne cherchant que la compagnie des étoiles qui le guidait de si de là sans vraiment comprendre où il allait ou où il était. Seul la lune lui tenait compagnie. Il lui arrivait parfois de croiser d'autre chat mais n'étant pas sociable tout rencontre se tournais en grande bagarre. Plus le temps passa plus le matou devînt exécrable. Un jour un magnifique chat scintillant vînt lui parler dans ses rêves. Lui disant de rejoindre un clan de la forêt qu'il ferait un merveilleux guerrier. Etant donné qu'il n'avait plus rien a perdre il partie a la recherche du clan.

    Magie Noir un chasseur oui mais un guerrier?

    Magie Noir avait marché pendant plusieurs lunes pour trouvée ce fichu clan. Affaiblie en tout point il c'était laisser submergée par la fatigue. Il tomba dans un sommeil profond jusqu’à ce qu'il soit réveillée par des grognements. Il se leva d'un bon et affronta son adversaire sans relâche. Une fois que la bagarre ce calma il pu expliquer ce qu'il faisait là. Le chat l'emmena alors dans un tribu de chat puis vers un énorme chat aux quelle il s'adressa sans broncher en lui demandant de faire partie de son clan et qu'il serait prés a faire tout les épreuves possible pour s'en montrer.

    Nous en sommes au moment ou Magie Noir nommé depuis plus de 18 lunes au rang de guerrier du clan. Et c'est avec fierté qu'il vous racontera l'histoire sans passer bien sûr par la case chat domestique ou il vous dira uniquement que les chats domestiques on la belle vie uniquement quand il se laisse faire comme des esclaves.

    * Son caractère :
    Magie Noire est un chat un peu spécial a cause de son passé. Assez colérique et impulsif il ne vaux mieux pas l'agacer un peu trop. Mais ceci contraste avec sa patience d'ange avec les plus jeunes qu'il appréçit vraiment beaucoup. Donnant volontiers un coup de main au mentor ou au reine avec leurs petits. Trés protecteurs envers les femelles et leurs petits il serait capable d'étriper le premier qui oserait leur toucher un poil de fourrure. Malheureusement sa lui joue des tours ce qui lui vaux aussi pas mal d'avertissement de son chef de clan. Son nom peu en faire sourire plus d'un mais aussi donné des frissons.
    Il passe le plus clair de son temps a s'énerver pour un rien les petits le traitent souvent de vieux grognon.
    Que dire de plus?
    A vous de découvrir se mystérieux personnage...
    * Son physique : Le physique de ce vieux matou n'a rien de vieu il est même jeune pour son âge. Il est svelte et musclé. Il a un pelage noir ébène et des yeux d'un blanc laiteux hypnotisant. De longue dent plus qu'affinée. Mais aussi d'énorme cicatrice sur tout les corps toutes plus ou moins anciennes venant soit de son ancien petit bipède ou des bagarres entre chat qu'il y a eu...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Sam
    * Mon PUF : Suie! Sam
    * Ce que j'aime : (facultatif) euh..
    * Ce que je n'aime pas : Iii euh...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Noire et blanchce u_u
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vais essayer
    * Mon avis sur ce forum : Ze l'aime toujours autant!
    * Comment l'ai-je découvert ? sa fais un bail! Je sais plus :/

    * Règlement lu ? Oui oui *pars le relire*
    * Le code : Besoin d'aide pour les enlever ;D


D'ici quelques jours j'aurai fini, Je suis l'ancienne Nuage de Suie le staff a supprimé mon perso parce que je venais plus.. (c'est ma faute je donnais plus de signe de vie) mais je suis de retour Xp


Dernière édition par Magie Noire le Sam 18 Fév - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue130/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue120/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue150/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (150/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyJeu 16 Fév - 14:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue145/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue135/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue120/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (120/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 Re-Welcooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue160/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue110/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue140/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (140/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyVen 17 Fév - 1:44

Re- bienvenue Suie !<33!! Super ton nom :D
Mais Nuage de Suie existe toujours, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue100/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue150/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue150/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (150/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyVen 17 Fév - 4:20

Rebienvenue Kunoi <33
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue110/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue155/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue135/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (135/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyVen 17 Fév - 13:19

Rebienvenue. En effet Suie existe toujours.. Faudrait arrêter de toujours rejeter la faute sur les admines, c'pas notre faute si tu te souviens plus de ton mot de passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyVen 17 Fév - 14:20

Merci a tous et a toute x)

Bah j'ai reçu un mail comme quoi le compte avait été effacé...
Mais mille excuse si je me suis trompée ^^"
Je vais de suite essayer me co avec.
Shoom je me souviens de mon mot de passe hein x) c'est juste a cause de mail que j'ai dis sa. Et non je n'ai pas rejeté la faute sur les admins vue que j'ai dis que je n'avais pas donnée de signe de vie depuis quelques temps ^^

Edit: Z'ai rien dis!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue110/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue155/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue135/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (135/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyVen 17 Fév - 14:46

T'inquiète c'est pas grave, je disais ça comme ça. Bizarre que tu aies reçu un mail de ce genre.. Bref contente de te revoir par ici en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue50/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue150/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue200/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (200/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptySam 18 Fév - 11:27

    Eh en re apparemment, mais je suis pas assez vieille sur ce forum pour bien te connaître >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue105/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue120/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue175/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (175/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptySam 18 Fév - 12:05

THUNER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (non sans blagues, je t'ai presque forcée ^^")

C'était le message qui sert à rien, by Patate de service :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptySam 18 Fév - 13:57

Mais non lunouille tu m'a pas forcée du tout XD j'hésité justement mdr

oui c'est un petit re petit perroquet et j’espère que celui là dureras plus longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue70/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue130/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue200/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (200/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyDim 19 Fév - 3:42

Reuh-bienvenue ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyDim 19 Fév - 11:54

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue180/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue150/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Magie Noire (Finish) Left_bar_bleue100/200Magie Noire (Finish) Empty_bar_bleue  (100/200)

Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) EmptyLun 20 Fév - 4:57

Tout est bon ! =D Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magie Noire (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Magie Noire (Finish)   Magie Noire (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noire (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Fleur Noire
» Astral ~ Finish
» Tell une Fleur … [ Finish ]
» [PRÊT] Fourrure Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: