Nom de votre chat : Fleur Noire
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) :6Lunes
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :100
Vitesse :150
Agilité :150
Clan :Ombre
Rang : Guerrière
Histoire :
" Elle est partie par là!"
"Maman, qu'est-ce qui se passe?"
Ma mère ne me répondit pas. Je ne comprenait pas la situation, mais elle paraissait affolante et dangereuse. Ma mère couru vers une cabane abandonnée, et elle m'y déposa en me disant:
"Reste bien sagement ici, sinon..."
Elle ne termina pas sa phrase. En me donnant un coup de langue, et la finit:
"...sinon tu pourrais mourir"
En entendant le dernier mot, je me crispa. Pourquoi me disait-elle cela?
"Je dois partir, ne me suis pas, et reste bien caché ici.
_Mais maman...
_Pas de 'mais', au revoir Fleur"
Elle s'en alla. J'aperçut un ballot de paille où je pouvais dormir tranquillement.
Les jours passèrent, et ma mère ne revenait pas. Je compris qu'elle était morte.
Un jour, je lui déshobéis, et sortit de la cabane pour manger. Je sentis l'odeur d'une souris, je me prépara, et au moment où j'allais sauter, un chat me propulsa de l'autre côté. C'était un chaton, comme moi, la différence était qu'il était beaucoup plus fort. Il m'ammena dans ce qu'il appelait son 'Clan'. Je fus présenter à son chef, qui me proposa de les rejoindre. Je réfléchis un très long instant, avant de dire:
"Si vous voulez, mais je veux garder mon nom.
_Tu ne veux pas un nom composé?
_Je veux garder Fleur"
Il accepta. On m'appela dabord Nuage de Fleur, et déshormais, je m'appelle Fleur Noire.
Caractère :
Depuis la mort de ma mère, j'ai perdu toutes raisons d'être joyeuse. Je joue parfois avec les petits, mais ça ne me rend pas joyeuse. Je suis très lier à mon clan, et je cherche les chats qui ont tués ma mère.
Combien de fois venez-vous par semaine ?Ca dépend de mes notes XD
Comment avez-vous découvert ce forum ?C'est mon 2ème compte
Avez-vous lu le règlement ?bah oui
Code : Ok by Shoom p_q