» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tell une Fleur … [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyDim 17 Fév - 14:58

Ce qui donne ...
* Mon personnage
* Nom du minou : Fleur Sauvage 
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
Force : 133/200
Vitesse : 133/200
Agilité : 134/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Vent 
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière 
* Son histoire : Fleur Sauvage naquit une chaude matinée , au printemps . Elle s'appelait Petite Sauvage en raison de ses tâches qui rappelait aux parents des histoires sur des chats sauvage , bien plus grand qu'eux . Elle n'aimait pas sa vie . Elle la trouvait trop vide , trop basique , sans rien de spécial . Mais elle changa d'avis le soir de la mort des TOUS ses frères . Il n'y avait plus qu'elle . Après ceci ,elle décida d'en profiter pleinement ( de sa vie ) , elle n'était pas seule dans la pouponnière : heureusement . Lors de son baptême d'apprentissage elle se nomma : Nuage Sauvage , ses parents étaient fiers d'elle , plus que tout autre parent ! Elle aimait apprendre , elle ne voulait faire que ça . Vers la fin de son apprentissage , son père mourut ! Elle fut inconsolable à l'idée qu'elle ne le verrai plus . Mais c'est un passage de la vie , certe difficile mais il faut le passer . A son baptême de guerrière elle fut nommé : Fleur Sauvage 
Elle pût avoir la faveur de choisir son nom , celui que son père aurait tant aimé qu'elle porte . Maintenant elle vit sa vie a fond car elle sais que un jour elle se terminera .
* Son caractère : Fleur Sauvage au début très méfiante sur la vie , s'est transformée en une chatte qui aime la vie . Elle rendrait service à n'importe qui : d'un chaton jusque un ancien . Elle aime beaucoup les chatons , elle les trouve mignon avec leurs petits jeux. Elle n'aime pas participer aux batailles , mais quand il le faut , il le faut . Elle n'est pas tes patiente et parfois sens gêne , mais quand il s'agit du chef ou lieutenat la se n'est plus elle . Elle n'abandonnera pas facilemnet une proie ou une mission . Si il s'agit d'une vie en jeu , la elle sera prête a tout mais si ce n'est que aller prendre de la camomille ou de la bourrache , elle sera moins activé dans la mission . Fleur Sauvage n'a qu'en vie et ce n'est que la fin du début .
* Son physique : Elle est fine et de taille normal . Elle a les yeux vert / bleu , elle a tout d'un bengal 
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Margaux
* Mon PUF : Qu'est que je peux trouver ? 
* Ce que j'aime : Moi , la vie , ce fow'
* Ce que je n'aime pas : Toi , nan je dé*VIVE LES MOTS INTERDITS*
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Arc-en-ciel avec des pois bleu fluo et jaune citron et des cerises qui pendent sur les côtés
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Euh 5 fois sur 2 ans ? 
* Mon avis sur ce forum : Trop bien
* Comment l'ai-je découvert ? DC refait 
* Règlement lu ? Yes
* Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Fleur Sauvage le Lun 18 Fév - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue100/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyDim 17 Fév - 15:30

Re-bienvenue !
Code bon, et puis tu connais la suite du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyDim 17 Fév - 16:41

Ouep , je termine ça bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue85/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue130/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue185/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (185/200)

Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyDim 17 Fév - 17:18

Re bienvenue Sub' ♥
Pwaaah, je pourrais plus t'appeler Angine maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue50/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue200/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 4:14

    Re :D
    Ouais au Vent, super (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 8:14

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 13:04

Merci les gens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue100/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 13:18

Il te faut 2 lignes de plus au caractère et ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 13:20

Ok
ÉDIT : finis
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue150/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tell une Fleur … [ Finish ] Left_bar_bleue100/200Tell une Fleur … [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] EmptyLun 18 Fév - 14:37

Validée ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tell une Fleur … [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Tell une Fleur … [ Finish ]   Tell une Fleur … [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell une Fleur … [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Magie Noire (Finish)
» Astral ~ Finish
» Lune Brisée[Finish]
» Flammes Ardentes l Finish . l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: