» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PRÊT] Fourrure Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue80/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue160/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue160/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (160/200)

[PRÊT] Fourrure Noire Empty
MessageSujet: [PRÊT] Fourrure Noire   [PRÊT] Fourrure Noire EmptyDim 13 Oct - 5:02



Fourrure Noire



Nom de votre chat : Fourrure Noire
Age du chat et date de naissance: 21 lunes : 01 septembre
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 180 - Vitesse: 140 - Agilité: 80

Clan : Clan du Vent
Rang : Flèche
Histoire :

Mon père est ambitieux, trop ambitieux. Il a toujours rêvé d'avoir la forêt pour lui seul. Mais dès à présent il est trop faible. Il m'a toujours dit que, je devais honorer notre famille. En devenant un jour chef de Clan et en tyrannisant chaque tribu pour posséder tous les territoires. Un territoire destiné à ma famille. Dès que je suis née, j'ai toujours eu ce poids, ce fardeau, cette pression. Pourtant, j'ai héritée de mon père. Et je suis aussi ambitieuse que lui. Mais en quoi avoir un territoire pour moi seul honorerait-il ma famille ? Je lui posait souvent cette question. Elle il me répondait qu'il m'expliquera ça quand je serais assez grande. Nous vivons tout deux dans une tanière vide, que nous appelons la maison. Nous vivions bien, la nourriture abondait et nos jours étaient un comble de bonheur. Un jour, il me dit qu'il était prêt pour me confier l'histoire de la famille. Voilà, sa version :

Autrefois, un vieux chat vivait seul dans ce grand territoire, il y fondit une famille. Mais une autre famille se créa discrètement dans les forêts. Un jour, ils se livrèrent la bataille. C'est notre famille qui gagnèrent. Les temps ont passé, et quatre autre Clans se formèrent, chassant et tuant la plupart des chats de notre tribu. Maintenant, plus rien. Notre Clan aurait pu être une légende, dominer les autres mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Récemment, avant ma naissance, la famille se rassembla pour reprendre les territoires, mais au combat, ma mère fut tuée et la jambe de mon père blessé jusqu'à l'amputer. Je suis donc née pour ça. Pour honorer, mon Clan, ma tribu et avant tout ma famille. Mon père est devenu un vieux chat à bipède, et il me fait confiance, je ne peux pas le trahir. J'ai rejoins le Clan du Vent car d'après les analyses de mon père, ce Clan ne paraissait pas très forte et il manque beaucoup de flèches et d'apprentis flèches. Il serait facile de dominer ce Clan. Je leur proposa mon aide à mes 10 lunes et je devint une flèche puissante et rapide.

Caractère :

Je suis plutôt timide et dans mon coin, solitaire. Mais au combat, j'ai un peu de mal pour retenir mes coups, que ce soit à mes amis ou à des ennemis, enfaite, je deviens folle et je ne peux pas m'arrêter si je suis vraiment en colère. La colère, me rends... disons enragé, comme si des chaîne me retenaient. Et je passe très rapidement de la tristesse à la haine. Comme mon père, je vise les étoiles, je suis très ambitieuse. Je m'emporte parfois en donnant des ordres à mes camarades de Clan et je ferais tout pour avoir mes vies. Je suis très inexpressif aussi. Mon père m'a apprit comment faire, car je sais que le Clan des Étoiles existe et vaut mieux essayer de ne pas faire paraître des émotions de joie quand quelque chose de triste se passe.


Description physique :
Comme mon nom de flèche l'indique, j'ai une fourrure longues et soyeuse et noirs. Mes yeux sont de couleurs jaunes et j'ai de longues moustaches. Mes crocs ressemblent à de longues dents d'anciens grands chats qui régnaient autrefois à CerfBlanc et de longues griffes qui pourraient transpercer un chatons en un coup sec.

Signature & avatar : En bas de la fiche.




Fiche créé par Nuage Pourpre



Signature & avatar :

Signature :

[PRÊT] Fourrure Noire 49689113

Code:
http://zupimages.net/up/3/49689113.png



Avatar :

[PRÊT] Fourrure Noire 1242641985

Code:
http://zupimages.net/up/3/1242641985.png
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue50/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue150/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue200/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (200/200)

[PRÊT] Fourrure Noire Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Fourrure Noire   [PRÊT] Fourrure Noire EmptySam 11 Jan - 5:17

    C'est parfait, je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue80/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue160/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[PRÊT] Fourrure Noire Left_bar_bleue160/200[PRÊT] Fourrure Noire Empty_bar_bleue  (160/200)

[PRÊT] Fourrure Noire Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Fourrure Noire   [PRÊT] Fourrure Noire EmptyJeu 20 Fév - 10:52

Cool, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[PRÊT] Fourrure Noire Empty
MessageSujet: Re: [PRÊT] Fourrure Noire   [PRÊT] Fourrure Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRÊT] Fourrure Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourrure Noire - Femelle - Flèche
» Nuage d'Ambre [Prêt]
» Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange
» Fleur de Cerisier [prêt]
» Patte d'orage [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: