» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystery Orphanage [La magie est partout !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty
MessageSujet: Mystery Orphanage [La magie est partout !]   Mystery Orphanage [La magie est partout !] EmptyMer 23 Fév - 10:59

Oui c'est pas parce qu'on est partenaire, qu'on ne peut pas faire de la pub mdr.

Je viens annoncer un grand changement de design et d'intrigue ! Attention ça remue chez les sorciers !

Un passage rapide du contexte ? (l'histoire est sur le forum !)

Spoiler:


Un aperçu de l'intrigue du moment ?

Spoiler:

Je tiens à dire que nous avons fait un grand nettoyage et nous sommes maintenant 74 membres ! Nous avons posté plus de 14000 sujets ! Un grand merci à Shoom pour m'avoir aider en me donnant le noms de ce super forum de codes !

Beaucoup de Postes Vacants sont libres et attendus !

En espérant que vous viendrez. ON VOUS ATTEND !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue110/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue155/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue135/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (135/200)

Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage [La magie est partout !]   Mystery Orphanage [La magie est partout !] EmptyVen 25 Fév - 5:10

    Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce nouveau design. Le CSS est super bien réalisé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage [La magie est partout !]   Mystery Orphanage [La magie est partout !] EmptyVen 25 Fév - 7:32

Merci beaucoup Étoile de Sable, j'en ai bavé en plus mdr

NOUVEAUTÉ : Nous avons créé une liste des familles importantes pour que, si vous le vouliez, vous puissiez appartenir à une famille déjà créé sans pourtant prendre un poste vacants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue100/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue155/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Mystery Orphanage [La magie est partout !] Left_bar_bleue155/200Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty_bar_bleue  (155/200)

Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage [La magie est partout !]   Mystery Orphanage [La magie est partout !] EmptySam 23 Avr - 14:31

Ce forum est vraiment, vraiment, vraiment extra. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty
MessageSujet: Re: Mystery Orphanage [La magie est partout !]   Mystery Orphanage [La magie est partout !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Orphanage [La magie est partout !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Cat's of Mystery
» La Guerre des Clans Mystery
» Magie Noire (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: