» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] La Guerre des Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau D
Invité




[Partenariat] La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Guerre des Chats   [Partenariat] La Guerre des Chats EmptyVen 6 Jan - 3:40

Bonjour! Je viens faire une demande de partenariat, comme l'indique si bien le titre, nous sommes un tout nouveau forum, mais je tente ma chance

NOM DU SITE : La Guerre Des Clans
ADRESSE DU SITE : http://lgdc140.forumactif.fr
COURTE DESCRIPTION DU SITE : La Guerre des Clans est un Forum RPG basé sur l'ouvre de même nom. On y incarne une chat sauvage ou domestique qui se bat pour protéger son clan ou sa peau, chasse et évolue au sein d'un groupe.
STATISTIQUES :
    Nos membres ont posté un total de 396 messages
    Nous avons 57 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Étoile de Jais


LOGO DU SITE : [Partenariat] La Guerre des Chats Sanstitre7i

Remarquez que le forum a récemment subi un grand nettoyage de messages et de membres pour mieux repartir à l'avenir.

En vous remerciant de votre lecture,
Bien à vous, Museau Doré.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Guerre des Chats Left_bar_bleue110/200[Partenariat] La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Guerre des Chats Left_bar_bleue155/200[Partenariat] La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[Partenariat] La Guerre des Chats Left_bar_bleue135/200[Partenariat] La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (135/200)

[Partenariat] La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Chats   [Partenariat] La Guerre des Chats EmptyVen 6 Jan - 17:18

    Bonsoir Museau Doré ! :)
    Je suis désolée mais pour moi ce sera non. Ton forum est plutôt "propre" à première vue mais ne compte pas assez de membres pour que j'accepte ta demande. Réessaie dans quelques mois si les choses évoluent de manière positive (Et relis-toi avant d'envoyer un message :p)
    Bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Guerre des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Chats
» [Partenariat] La Guerre des Clans
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» [Partenariat] La guerre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: