» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Illusion Eternelle

+7
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Coeur de Rubis
Lueur Ténébreuse.
Dame des Roses
Illusion Eternelle
11 participants
AuteurMessage
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle

Féminin

PUF : Chatoy

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue130/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue130/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue140/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (140/200)

Illusion Eternelle  Empty
MessageSujet: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 10:49

* Mon personnage

* Nom du minou : Illusion Eternelle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 140/200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Illusion Eternelle est né au sein du clan de la Rivière. Comme tout les chatons de ce clan, elle attendait avec impatience ses six lunes, moment où elle deviendrait apprentie guerrière. Les six lunes à attendre son longues pour les tout jeunes, mais quand viens le moment, l'anxiété se fait ressentir. Les jeunes qui sont en âges de passer guerrier son nerveux mais fière. Quand le tour du jeune Patte Eternelle arriva, tout les regards se tournèrent vers elle, la rendant légèrement nerveuse, mais elle se redressa, montrant qu'elle n'avait pas peur et fut baptisé Nuage Eternelle sous le regard fière de ses parents. Quand son mentor lui fut attribué, elle se dirigea tout naturellement vers celui ci, son entraînement commencerait demain, pour l'instant, la fatigue le gagné petit à petit et elle allait devoir dormir dans sa nouvelle tanière. Le lendemain matin, quand son mentor vint le réveiller, elle eut l'impression de n'avoir dormit que quelques minutes, mais l'envie de commencer l'entraînement l'emporta sur la fatigue.
    Pendant le premier entraînement, ils ne firent que le tour du territoire, montrant les endroits dangereux et ceux très surveillés. Pendant tout les entraînements, Nuage Eternelle était très attentif, d'ailleurs, son mentor l'en félicita. Elle progressait rapidement et montrée de bons talents. Quand l'heure de l'évaluation finale sonna, la nervosité se fit de nouveau ressentir mais tout les apprentis qui le passèrent le réussir. La cérémonie de baptême fut faite le soir même. Cette fois ci, ni nervosité, ni anxiété n'était palpable dans l'air. Juste la fierté des apprentis d'avoir réussi le test. Nuage Eternelle fut baptisé Illusion Eternelle. Sa vie de guerrière au sein du clan ne fait que commencer et ne se finira pas de si tôt.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Illusion Eternelle préfère négocier que combattre, mais quand il faut sortir les griffes elle se donne à fond ! Elle aime s'occuper des autre et prendre son temps pour bien faire les chose qu'on lui demande. Elle est très attachante et aime s'amuser et rigoler avec les autres chat de son clan et des autres clans d'ailleurs ! Elle essaye de rester discrète et aime qu'on s'occupe d'elle mais elle ne demande pas a être le centre du monde vis à vis des autres chats. C'est une chatte docile et aime travailler avec un coéquipier. Elle a trop peur de tomber dans une embuscade ou quelque chose du style...
    * Son physique : (facultatif)
    Illusion Eternelle est une chatte écaille de tortue avec un le cou et une partie de son ventre blanc. Non elle n'est pas Tricolor ( en fin un peu mais pas trop ^^ ). Ses poils son long et soyeux. Elle a des longues pattes et une queue assez touffue.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Marie
    * Mon PUF : Chatoy
    * Ce que j'aime : (facultatif) les chats <3 et Mikado ♥ ( je pense fort à toi mon coeur <3 ♥ )
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les oiseaux ! Whoot
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Verte, bleu, blanche, rose, orange et je crois que c'est tout :)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui ! :D
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Magnifique et très très bien fais !
    * Comment l'ai-je découvert ? grâce a Coeur de Rubis

* Règlement lu ? Oui promis ! :)
    * Le code :
ok par Nuée

Dernière édition par Illusion Eternelle le Sam 12 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue150/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue120/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 10:50

Bienvenue ! :3
Amuse-toi bien sur le forum <33

PS; Prem's :DD
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue120/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue150/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 12:53

Bienvenue ^_^

Ajoutes une demie ligne au caractère :p
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis

Féminin

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue100/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 12:58

Bienvenue !!!! Pompom
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue140/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 13:05

Merci :)
Etoile de la Passion : c'est bon j'ai modifier :) et j'ai aussi changer de clan finalement je vais aller dans le clan de la Rivière histoire de faire un peu plus de guerriers. :)
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue125/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue125/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 13:35

Bienvenue ILLUSION !

Un sondage pour élire un new' lieutenant est en cour passe voter ;D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue100/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 14:33

Actuellement, ce sont le Clan du Vent et de l'Ombre qui ont le plus besoin de guerriers.
Sinon, le code est bon, et il te faudra un kit pour e^tre validé =)
Bienvenue ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue105/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue175/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptySam 12 Nov - 17:15

!!!!! Welcoooooooooooooome !!!!! Pompom
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 6:49

Merci tout le monde !:D
J'ai poster une commande pour avoir un kit :)
D'accord Etoile Eternelle je vais poster ma réponse ! :D
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue200/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 10:08

Bienvenue sur le forum!
    Au plaisir de Rp <3
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue60/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue170/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue170/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 10:47

Miaou par minouuuuuuuuuuuu ♥
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 10:58

Merci ! :) ♥
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue180/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 11:28

Bienvenue à toi !
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 12:19

Tien illusion un petit cadeau afin que tu puisse être validée:

Illusion Eternelle  Illusi10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=15491707][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/49/17/07/illusi10.jpg[/img][/url]

Illusion Eternelle  Avatar11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=15491707][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/49/17/07/avatar11.jpg[/img][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 12:21

Bienvenue Ici ;)
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue105/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Agilité:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue175/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 12:46

Mirage, c'est trop mignon !!! J'aime vraiment beaucoup les images de base que tu prens pour tes créas !!! <3
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 13:21

Merci beaucoup Etoile Eternelle !! ♥♥♥
elle trop trop belle ! ♥
et merci à vous tous pour les bienvenues ! :D ♥
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Illusion Eternelle  Left_bar_bleue160/200Illusion Eternelle  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyDim 13 Nov - 14:08

Bienvenuuueee <33333

N'oublies pas de passer sur notre super CB :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  EmptyLun 14 Nov - 11:44

C'est tout bon et tu es donc validée :DD Bon jeu =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion Eternelle    Illusion Eternelle  Empty

Illusion Eternelle
Page 1 sur 1