» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éternelle Insomnie
Guerrière
Éternelle Insomnie


Féminin
Date d'inscription : 30/11/2012

Nombre de messages : 17

PUF : Inso' , mimi ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté

Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...

Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue50/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue200/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptyVen 23 Aoû - 15:11


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Eternelle Insomnie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Une nuit d'automne,sont nés trois chatons.L'un d'entre eux était blanc et avait un museau gris tigré.Ses grands yeux était bleus et c'était une femelle.Comme elle ne dormait pas beaucoup, sa mère décida de l'appeller Petite Insomnie.La petite Chatte aimait bien rester seule et ne jouait pas souvent avec les autres chatons. Elle préférait explorer le camp, même si cela lui causait des soucis.Elle finit pas devenir apprentie sous le nom de Nuage Insomniaque.Grâce a son mentor et a ses camarades elle s'ouvrit un peu plus aux autres.Elle apprenait vite et était très douée pour la chasse. Mais un jour au cours d'une bataille sa mère fut tuée.Elle retomba alors dans la solitude car elle n'arrivait pas a aller de l'avant, contrairement a son frère et sa soeur qui eux, essayait de lui remonter le moral en vain. La nuit , quand elle ne dormait pas, elle sortait regarder les étoiles. L'une d'entres brillait  lus que les autres pour elle? Elle préférait penser que c'était sa mère .Puis elle devint guerrière en prenant le nom d'Eternelle Insomnie. Elle était toujours seule et ne donnait pas l'impression d'avoir changé depuis ce jour ou tout avait basculé.Mais avec l'aide des autres membres du clan elle pourrait changer et redevenir celle qu'elle était avant, peut être même tomber amoureuse ? Il suffit parfois de laisser le destin suivre son cours.
* Son caractère :
Eternelle Insomnie est parfois distante et aime la solitude.Mais si on la
connait mieux ,on sait qu'elle peut être très douce et compréhensive.
Elle aime découvrir de nouvelles et ne refuse jamais une occasion de prendre des risques.
Elle ne souhaite pas forcément avoir une place importante au sein du clan.Au contraire
elle préfère rester dans l'ombre.Arrivera peut être un jour ou elle s'ouvrira plus aux autres ?

* Son physique : Eternelle Insomnie a un pelage blanc dont elle prends particulièrement soin. sa tête est rayée de gris et ses yeux sont bleus .Elle n'est pas très imposante mais est très agile.


* En ce qui me concerne..


*  Mon prénom :*****
*  Mon PUF : Twilight
*  Ce que j'aime : dormir le matin, le chocolat :DDet les smileys au sourire colgate XD
*  Ce que je n'aime pas :se reveiller tôt le matin
*  Couleur de mes chaussettes : Alors des chaussettes bleues foncé avec des petites étoiles qui ont des petits yeux 8D
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? voui
*  Mon avis sur ce forum : je ne peux pas m'en passer :DDDDD
*  Comment l'ai-je découvert ? Mon DC 8D
*  Règlement lu ? voui
*  Le code : Censuré par Nuée :)


Dernière édition par Éternelle Insomnie le Sam 24 Aoû - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue100/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (100/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptySam 24 Aoû - 2:59

Bienvenue, je te laisse faire ça tranquillement tu connais la chanson :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue50/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue200/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptySam 24 Aoû - 3:29

    Re à toi :D
    Juste, je suis curieuse, quel était le nom de ton perso avant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue70/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue130/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue200/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptySam 24 Aoû - 7:19

ah ça. C'était Petite Pensée mais j'ai attendu longtemps et j'avais plus envie de jouer avec :O du coup voila. Je finis l'histoire dès que je serai inspirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue100/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (100/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptyLun 26 Aoû - 9:30

Tout est bon (sauf si tu veux encore modifier ton histoire je sais plus :o), donc j'ai modifié rang & points :)
Si t'as fini je déplacerais dans les fiches validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Éternelle Insomnie
Guerrière
Éternelle Insomnie


Féminin
Date d'inscription : 30/11/2012

Nombre de messages : 17

PUF : Inso' , mimi ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté

Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...

Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue50/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue150/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue200/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (200/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptyMar 27 Aoû - 11:28

non c'est bon c'est fini. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue100/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue160/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Left_bar_bleue140/200Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty_bar_bleue  (140/200)

Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  EmptyMar 27 Aoû - 12:19

Je déplace donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty
MessageSujet: Re: Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie    Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepte mon amour,tu n'en dormira plus... Eternelle Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]
» Demande de liens d'une Perle °n'accepte plus de RP°
» Demande de Lien d'une Perle sous l'océan [N'ACCEPTE PLUS DE RP]
» Illusion Eternelle
» Larme Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: