|
|
| | » Illusion Euphorique « | | |
|
+3Nuage de Perle Amaryllis Parfumée Illusion Euphorique 7 participants | Auteur | Message |
---|
Illusion Euphorique
PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/
Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*
Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B
Amour : Amour n'est qu'illusion.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 4:08 | |
| Illusion Euphorique
« Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi détesté. »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre. » Age : 35 lunes » Sexe : Femelle. » Rang : Guerrière. » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 90/200 ~ Vitesse 170/200 ~ Agilité 140/200
» Description physique : Bien qu'Illusion Euphorique puisse être timide et renfermée, elle se fait toujours remarquer par son beau pelage écaille de tortue. Un pelage qui attire bien des regards sur elle, surtout ceux des mâles. Son pelage est mélangé par trois couleurs divines. Le roux, une couleur vive. Le brun, qui exprime toute l'originalité. Et le noir, pour un côté sombre et froid. Elle s'est toujours appréciée physiquement. Pourtant, c'est ce qui provoqua en elle sa timidité. Au fond d'elle, elle se l'avoue, elle est légèrement narcissique. Elle ne le montre pas, mais on peut le remarquer certaines fois. Son regard est bleuté, glacé, qui te pétrifie. Ses yeux scintillent comme des joyaux brillants. Pourtant, elle n'a pas une vue géniale. Toutefois, elle tient son physique entier de sa tendre mère, et possède une belle carrure, comme son père. Mon Histoire. Petite Euphorie est née d'un couple de chat du Clan du Tonnerre. Ses parents, Plume Divine et Foudre Royale car ainsi étaient leur nom, étaient tous les deux des vétérans, leurs chatons ne pouvaient être que parfaits. Ils s'en vantaient sans arrêt. La portée de Plume Divine était constituée de deux petites femelles différentes, mais très belles. Pelotonnée contre le ventre de leur mère, celle-ci les nomma Petite Euphorie pour la petite écaille, et Petit Candeur pour la douce femelle crème. Des noms qui ne se complètent aucunement. Toutes les deux possédaient des yeux bleus glacés à en faire peur. Presque tout le monde venait rencontrer les nouvelles-nées car une naissance était comme une bénédiction du Clan des Étoiles. Quelques jours plus tard, ou plutôt des semaines, les deux sœurs se sont rapidement fait des amis, avec qui elles partageaient les bêtises. Les punitions se multiplièrent, jusqu'à ce que les reines n'eurent plus d'idées car quoiqu'elles fassent, les chatons ne s'arrêtaient pas. Puis, vint le jour du baptême d'apprenti. Petite Euphorie et Petite Candeur se firent nommées Nuage Euphorique et Nuage Candide. Ces dernières eurent respectivement des bons mentors adaptés aux deux femelles. Nuage Euphorique aimait bien son mentor, une gentille femelle du nom d'Écaille de Poisson. Nuage Euphorique préférait la chasse, non pas qu'elle soit nulle au combat, mais c'est une question d'héritage. Toute sa famille avait un don pour la chasse, une nouvelle qualité que notre chatte écaille a héritée de ses parents. C'est ce que remarqua particulièrement Nuage Tempétueux, un mâle brun, camarade de Nuage Euphorique. Il était plus âgé qu'elle, et allait bientôt être nommé guerrier. Dernièrement, ces deux-là se collaient sans arrêt. Puis ils s'avouèrent leurs sentiments qui étaient réciproques. Nuage Euphorique l'aimait de tout son cœur, il l'avait conquise, on peut le dire. Elle avait une confiance absolue en lui. Pour elle, il était le bon, celui avec lequel elle aurait aimé faire sa vie. Mais, Nuage Tempétueux n'était peut-être pas de cet avis-là. Quelques lunes plus tard, Nuage Tempétueux devint Mont Tempétueux. C'est pendant cette période qu'il avait décidé de mettre fin avec Nuage Euphorique. Elle le savait pourtant. Elle savait qu'elle n'était pas la première conquête de Mont Tempétueux, mais elle avait décidé ainsi de s'ouvrir à lui. Elle le regrettait. Son cœur était brisé, le choc était tellement lourd qu'à partir de ce moment, son comportement avait changé. Elle n'osait plus aller vers les autres. Elle préférait se réfugier chez sa sœur. Enfin, vint le jour ou Nuage Euphorique eut son baptême de guerrière. La meneuse, Étoile de Cannelle, décida de la nommer Illusion Euphorique. Cette dernière hocha la tête puis laissa apparaître un large sourire. Un nom qui lui convenait plutôt bien. L'illusion de l'amour, du bien-être. Ainsi voilà comment elle traduisait son nom. Dès ce jour, elle se fixa comme but de devenir une guerrière loyale, qui ne trahira jamais personne. Peut être un jour retrouvera-t-elle une vie normale et peut être un jour elle pourra retrouver sa confiance d'antan.
Mon caractère. Illusion Euphorique est une femelle très timide et renfermée, du à un passé troublant. A l'âge d'apprentie, elle était sociable, elle aimait rire et s'amuser avec les autres chats, mais une tragédie transforma cette pauvre femelle en une chatte vulnérable, qui ne prononce presque plus un mot. Heureusement, elle n'a pas complètement perdue la voix. Elle a juste peur de parler. Elle a peur qu'on s'en prenne à elle. Elle parle normalement que avec des gens de confiance. Tout ce qu'elle aime faire sans aucune crainte, c'est de chasser. Pour elle, c'est comme un sentiment de liberté. Cependant, lorsqu'un chat décide de s'ouvrir à elle, de lui accorder toute sa confiance, qui s'entend bien avec elle, Illusion Euphorique ne peut être que douce et gentille. Principalement, elle ne s'ouvre qu'à sa sœur, qui l'a beaucoup soutenu à l'époque. Illusion Euphorique est très affectueuse. Une chatte de bonne compagnie.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Milica. :face: (Ca se prononce Militsa xd) » Mon PUF : Mili, Phopho et à vous de trouver vu que mon personnage est tout récent.. » Ce que j'aime : Mathieu Sommet (Salut Les Geeks). :a: » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le chou-fleur. 8( » Couleur de mes chaussettes : J'suis pieds nus, dtc. » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Bah là pas trop trop parce que je suis en vacances. Mais sinon 7/7 24h/24. :face: » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Sympathiquabulous ! :ouat: » Comment l'ai-je découvert ? Par Envol des Colombes. » Règlement lu ? oéoé. » Le code : Miam ♥ :àl'aide: © Nutt's
Dernière édition par Illusion Euphorique le Jeu 31 Juil - 4:47, édité 4 fois | |
| | | Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 4:23 | |
| Bienvenue ! :)
Au plaisir de Rp avec mon Dc Petite Cascade au Thunder, et Bonne continuation :) | |
| | | Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 4:26 | |
| | |
| | | Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 5:27 | |
| Bienvenue ♥ Moi aussi j'adore SLG *_* | |
| | | Illusion Euphorique
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 5:37 | |
| Merci à vous. ♥
Rivière d'Ombres → Han on va bien s'entendre. 8D | |
| | | Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 5:39 | |
| Ah oui ça c'est sûr :D /FLOOD POWA/ l'épisode 58 est juste EPIC *O* | |
| | | Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 6:29 | |
| oéééééééé Welcome 8D | |
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 6:37 | |
| Rivière d'Ombres → HANWI AVEC LE PATRON.
Mici Colombe d'amour. ♥ | |
| | | Rivy Solitaire
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 6:42 | |
| TROP, SURTOUT LA FIN <3 bon OK j'arrête mon flood :D | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue à toi :) Le code est bon, il ne manque plus que ton kit (signature + avatar) et tu seras validée. j'aimerais que tu modifies le nom du chef que tu inclus dans ton histoire. C'est Étoile de Cannelle qui dirige le Clan du Tonnerre, et ce même quand Euphorie fut nommée guerrière ;) | |
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 9:13 | |
| Oh oui excuse moi pour Étoile de Cannelle. J'avais c/c l'histoire de mon perso d'un autre forum donc c'était différent. Je modifie ! | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | Jeu 24 Juil - 9:25 | |
| Boooon, tu me sembles en ordre, je te valide très chère! ;D Amuse-toi bien, j'ai hâte de te voir RP! ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | » Illusion Euphorique « | | |
| |
| | | | | » Illusion Euphorique « | | |
|