» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Illusion

Aller en bas 
+5
Aube du Désir
Echo de Flamme
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Petite Illusion
9 participants
AuteurMessage
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue170/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue130/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyJeu 1 Aoû - 7:08





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Illusion / Nuage d'Illusion / Éclat d'Illusion
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

     Cela se passa lors du dégel. A la fin d'un rude hiver. Épuisée, une belle chatte rousse traversait la forêt, portant son unique chaton dans la gueule.

     Quelques lunes plus tôt, cette solitaire avait mit bas à deux minuscules chatons. Le premier né était un mâle robuste à la fourrure soyeuse et flamboyante, comme sa mère. Le second était un petite femelle, plus chétive. Elle était grise comme la pierre mis à part une tâche noire sur son poitrail, juste sur son cœur. Lorsqu'elle avait appris sa grossesse, leur mère était décidée à les abandonner. Elle n'avait jamais voulu de chatons et le souvenir de leur père l'emplissait de rage et d'effroi. Elle ne voulait plus se souvenir de ce sale matou qui l'avait séduite pour mieux la faire souffrir. Mais en voyant ses deux petits être venir au monde, la rouquine fut remplie de douceur et de compassion. Ils étaient innocents, et n'avaient pas à payer pour quelqu'un qu'ils ne connaitraient jamais. Elle décida donc de les élever seule.

     Durant une lune, la chatte s'occupa de ses petits avec amour. Les nourrissant, les rassurant et les accompagnants dans leur découverte du monde extérieur. Elle ne leur avait pas donné de noms. Elle même n'en avait pas; lorsque l'on vivait seul, c'était inutile. Mais elle se rendit rapidement compte qu'à trois il devenait difficile de se comprendre. Le mâle était plutôt exubérant et aventureux. Aussi, elle lui trouva rapidement le nom de Lion, ce qui rendit le petit fou de joie. Et plus téméraire, aussi. En revanche, la femelle était tout le contraire de son frère: Elle était douce et calme et le suivait comme son ombre. Elle ne quittait jamais son aîné, et l'admirait en silence. Sa mère ne trouvait pas de nom correspondant à son caractère. Mais elle ne s'inquiétait pas, elle trouverait le moment venu.
     Lorsque l'hiver arriva, la rouquine s'installa dans une petite grotte avec sa progéniture. Fascinés par la neige, les deux chatons tentèrent de sortir, mais leur mère leur interdit formellement toute escapade dehors tant que la mauvaise saison ne serait pas passée. Elle savait combien les chatons étaient sensibles aux maladies telles que le mal vert, or elle ne savait pas le soigner. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre ses enfants sans rien pouvoir faire. Les journées s'écoulaient lentement, sans que le ciel donne le moindre signe de printemps. Et, comme chacun le sait, les petits détestent la monotonie. Tapis au fond de la grotte, Lion s'impatientait.

     "_ Quand est-ce qu'on pourra aller dehors ! Maman, c'est pas juste, toi tu peux aller dans la neige et pas nous ! Pourquoi on peut pas toucher la neige, nous !

     Patiente, sa mère lui répondait toujours doucement :

     _ Parce que dehors c'est dangereux pour des petits comme vous. Vous risquez d'attraper une méchante maladie qui vous ferait très mal ! Moi, je peux y aller parce que mon corps est moins sensible que le votre, et puis que mangerais-tu si je n'allait pas chasser !"

     C'était le même refrain tout les matins. La petite chatte grise y assistait en silence, sans prendre de parti. Elle ne voulait pas tomber malade, mais d'un autre côté elle voulait absolument voir de la neige de plus près. C'est pourquoi lorsque son frère lui proposa, alors que sa mère était sortie, de s'échapper de la tanière pour découvrir la neige, elle accepta avec un petit cri de joie. Les deux boules de poils se faufilèrent vers l'entrée de leur abri et observèrent les flocons tomber pendant quelques instants. Aucun des deux ne se décidait à sortir, tiraillés entre leur envie et l'obligation de leur mère. Après quelques minutes, Lion se décida et posa délicatement sa patte sur l'étrange surface blanche. A sa grande surprise, celle-ci céda sous son poids et il ressorti en hâte sa petite patte gelée. Il retenta l'expérience avec son autre patte, même résultat. Puis, sans prévenir, il sauta hors de la grotte pour atterrir dans un grand tas de neige et s'exclama :

     "_ Viens ! C'est trop rigolo ! En fait, c'est tout froid et mouillé ! Et ça chatouille !"


     La petite chatte grise hésita encore quelques secondes avant de rejoindre son frère et de rouler avec lui dans la neige en riant à gorge déployée. Ils s'amusèrent longtemps tout les deux, et sans s'en rendre compte, ils s'éloignaient de leur tanière. Au bout d'un moment, la petite commença à avoir froid. Elle en fit part à son frère qui approuva : Il était temps de rentrer à la maison avant que maman ne s'aperçoive de leur fugue ! C'est là qu'ils réalisèrent qu’ils étaient loin, bien loin de leur maison. Le frère et la sœur errèrent quelques minutes dans les bois blancs et glacés avant de comprendre qu'ils étaient perdus. Le vent frais transperçait leurs fourrures mouillées, ils tremblaient de froids. Les chatons se recroquevillèrent aux creux d’une souche, serrés l’un contre l’autre pour se tenir chaud. Ils attendirent là, pendant ce qui leur parut être une éternité. Puis enfin, un cri parvint à leurs oreilles :

     "_ Lion ! Lion répond moi ! Mes petits !
     _ Mamaaaaan ! On est lààà !
     _ Lion ! Ta sœur est avec toi ?
     _ Oui maman ! Mais elle est toute blanche ! "


     Se fiant aux cris de son fils, la chatte rousse se fraya un chemin parmi les broussailles que les petits avaient traversées si facilement. Enfin elle les trouva, pelotonnés  dans leur abri de fortune ; Elle prit sa fille dans la gueule et poussa son fils devant elle par de petits coups de museau. Il fallait rentrer à la grotte avant que le temps ne se dégrade. Lorsque la petite troupe fut enfin arrivée, la rouquine en perdit pas une seconde. Elle aménagea un lit de mousse pour sa fille qui tremblait et se posta à son chevet jour et nuit. Heureusement, la petite n’avait qu’un rhume. Mais sa mère ne voulait prendre aucun risque et la veilla le temps qu’elle continua d’éternuer. Elle avait tellement peur pour sa fille qu’elle ne remarqua pas tout de suite le silence de Lion. Pourtant, le chaton était un vrai moulin à parole d’habitude. Lorsqu’enfin la fièvre de la petite tomba, celle-ci murmura à sa mère :

    "_ Et Lion… Il est où ? "

    Un toussotement retentit alors du fond de la grotte. Les deux féline s’en approchèrent et découvrirent Lion, pâle comme la mort, allongé sur le sol. Des proies à peines entamées en train de pourrir étaient entassées à côté de lui. Il n’avait apparemment pas mangé depuis des jours. Le pauvre chaton, se sentant coupable du petit rhume de sa sœur, n’avait pas voulu importuner sa mère avec sa fièvre. Il pensait que ça passerait… Mais en le voyant, sa mère reconnu immédiatement la maladie qui avait emporté son propre père : Le mal vert.
    Impuissantes, les deux chattes ne purent qu’assister à la lente mort de Lion, autrefois si plein de vie. Il rendit l’âme le lendemain, emportant avec lui la joie de vivre de sa mère et l’insouciance de sa sœur. Dès lors, la tristesse s’abattit sur la famille. La pauvre mère enterra  son fils avec douceur, comme si elle le couchait. Elle lui ferma les yeux et le regarda tendrement pendant de longues minutes. Puis, sans crier gare, la rouquine l’enseveli brutalement  d’un grand coup de patte. Elle hurla au ciel sa rage et sa douleur. Puis, elle prit sa fille et l’emporta loin de ce lieu, loin de la tombe de Lion, loin du malheur qu’elles avaient subit. La chatte rousse n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle ne mangeait plus, et ne chassait que pour sa petite. Cette dernière ne comprenait pas. Que se passait- il ?

    "_ Il est où Lion ? Demanda-elle innocemment un matin. Pourquoi il est plus avec nous ? "

    Sa mère la regarda alors comme si elle ne la connaissait pas. Elle feula et lui assena un violent coup de patte sur la tête en hurlant :

    "_ Pourquoi ? Pourquoi n’est-il pas ici avec moi ? Pourquoi n’es-tu pas morte à sa place ! Pourquoi ! "

    C’est ce jour là que la petite prit conscience de deux choses : Elle ne reverra plus jamais Lion et sa mère avait perdu la raison. Pourtant, la vielle chatte continuait à avancer sans but, dépérissant peu à peu. Un soir, à bout de forces, elle s’écroula dans une clairière au côté de la chatonne affolée. La solitaire était agitée de spasmes violents, provenant du manque de nourriture et du froid. Mais elle était mue d’une joie malsaine : Enfin, elle allait rejoindre son fils aux cieux ! Fini le malheur, finie cette maudite vie qui l’avait tant faite souffrir ! Puis son regard fou tomba sur la petite boule grise qui la fixait l’air apeuré. Qui était-elle déjà ? Sa fille ? Un mince sourire étira ses lèvres. Ho oui, c’était sa fille ! D’un bref hochement de tête, la chatte agonisante fit signe à la petite d’approcher et lui murmura de toute sa rancœur:

    "_ C’est de ta faute si Lion est mort. C’est… ta faute… Fille indigne ! Non, tu n’es pas ma fille ! Tu n’es… qu’une… Illusion…"

    C’est ce que se répétait la vielle chatte depuis la mort de son fils pour échapper aux remords. Quoi de plus simple que de rejeter la faute sur les plus faibles ! Ces mots sonnaient comme une vérité pour la chatte solitaire, et l’avaient amenée à haïr sa fille pour ce qu’elle n’avait pas fait. Dans un gloussement rauque, la vielle chatte rendit l’âme, libérée de ses tourments. Elle les laissait à sa fille immobile, les yeux fixés sur son cadavre. La petite… était perdue. De sa faute ? Lion, son frère qu’elle admirait et adorait, était mort… à cause d’elle ? Cette révélation avait détruit quelque chose en elle.
     Depuis sa naissance, elle avait connu la joie et le bonheur. Mais elle ne s’en souvenait guère. Les sentiments les plus présents en elle étaient la peur, la tristesse, les remords, la rage et, à présent, le doute. Des sentiments qu’une petite chatonne de trois lunes ne devrait pas encore connaître. Avec la mort de son frère, quelque chose s’était fragilisé en elle. La disparition de sa mère l’avait fait voler en miette. Tous les sentiments de la petite se mélangeaient. Dans sa tête, c’était une farandole de rires malheureux, de pleures gais et de joyeux remords qui défilaient sans fin. La petite ne comprenait plus rien. Puis, la folie se calma. La chatonne retrouva le corps froid de sa mère et la sombre forêt. Mais, c’était différent. Son esprit savait que cette scène était triste, mais les commandes qui le reliaient à son corps étaient brouillées, elles ne répondaient plus. Tel un radeau sans capitaine, le corps de la petite voguait sans but précis, n’en faisant qu’à sa tête. Alors, impuissant, son esprit rationnel se terra dans un coin de sa tête, laissant libre cours aux émotions déraisonnées.  

    Et sur le corps sans vie de sa mère, dans les ténèbres d’une forêt inconnue,  la petite chatte se mit à rire. Elle riait, d'abord doucement puis de plus en plus fort. Elle riait son chagrin, elle riait ses malheur. Elle riait, les yeux vides et remplis de tristesse.


    La chatonne fut retrouvée quelques jours plus tard sur le corps de sa mère par une patrouille du Clan de l’Ombre qui, la prenant en pitié, la ramena au camp. Quand on lui demandait son nom ou d’où elle venait elle répondait en riant nerveusement : "Illusion, Illusion… Tout n’est qu’Illusion !"
    On lui donna alors pour nom Petite illusion. Et depuis ce jour son esprit n’est jamais revenu. Petite Illusion est hantée par ses émotions tumultueuses qui ressurgissent n'importe quand. On pourrait la croire folle, d’ailleurs elle se considère elle-même comme telle. Après tout, est-on vraiment vivant lorsque l'on n'est que le pantins de nos émotions ?
     


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Petite Illusion est totalement dominée par les émotions. Elle rit, elle pleure sans aucune raison. Elle est très intelligente et comprend très vite tout ce qu'on lui dit mais elle ne contrôle pas toujours son corps et fait souvent des choses... étranges. Elle se laisse également distraire assez facilement par des choses futiles telles les papillons ou les nuages. La petite chatte est d'une nature curieuse et pose souvent toute sorte de questions allant de "Qui suis-je ?" à "Pourquoi faut-il deux ailes pour voler, une ne suffirait pas largement ?". Son caractère imprévisible fait qu'elle ne se fait pas facilement d'amis, mais elle déteste la solitude.
    Chefs-mots : Aléatoire, imprévisible, surprenant.

    * Son physique : (facultatif)

    Petite Illusion est une petite boule de poils grise plutôt chétive mais très rapide. Elle possède de très grands yeux bleus profonds qui contredisent souvent les sentiments qu'elle exprime. Ses yeux ne mentent jamais. Elle n'est pas très forte mais compense par une incroyable endurance, fruit de ses jours d'errance dans la forêt.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Clarisse
    *  Mon PUF : Illu'z
    *  Ce que j'aime :  Les romans d'héroic-fantasy, SF, etc. Faire rire les gens que j'aime et contredire les autres. Avoir toujours raison ^^. L'odeur de l'herbe après la pluie. La musique. (Et bien d'autres chose, mais la liste est longue)
    *  Ce que je n'aime pas :  Les lâches, les menteurs, les hypocrites, ceux qui veulent toujours avoir raison (paradoxe...). L'odeur du pain au lait grillé. Les insectes et particulièrement les papillons. (Et je m'arrête ici aussi car la liste est encore plus longue !)
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'en ai pas ^^
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pendant les vacances, oui, très souvent. En période scolaire, au moins 3 fois par semaine si j'ai des rp's.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est génial, l'idée est très bonne et une super ambiance !
    *  Comment l'ai-je découvert ? En tapant "La guerre des Clans" sur Google...

    *  Règlement lu ? Voui !
    *  Le code : vu par Nuée :)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue50/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue200/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyJeu 1 Aoû - 7:23

    Bienvenue :D
    Baby Boom au Clan de l'Ombre, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyJeu 1 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous !

Le code est bon :D Il ne te manque que ta signature pour être validée :D
*au passage je pense qu'un RP entre Illusion & mon perso' Evanescence serait intéressant :P*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue40/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue165/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue195/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyJeu 1 Aoû - 14:52

Bienvenue parmis nous pitite Ombreuse <3 !! :D
Au plaisir de Rp avec toi :D <3
Pourquoi tu n'as pas pris ma fille,parce que tu Rp crooo bien *.* !! :@

Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue160/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue140/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyJeu 1 Aoû - 18:07

Bienvenue ;)
ça va bougé dans le clan de l'Ombre avec ton chaton xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue130/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue120/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyVen 2 Aoû - 6:42

Bienvenue à toi ;)

Comme l'a dit hier Nuée, il te manque ta signa ^^

*Non c'est pas vrai, j'écris pas ça pour montrer que je suis toujours là xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue140/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue160/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (160/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyVen 2 Aoû - 10:28

Bienvenue chez les ombreux! Au plaisir de rper ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue170/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue130/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyVen 2 Aoû - 14:26

Merci à tous !

Pour la signature, j'ai envoyé une demande. Je l'aurais donc sûrement dans pas très longtemps. (Enfin, j'espère...)

Nuée, pour le rp il faudra qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue0/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue200/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue200/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptyVen 2 Aoû - 16:44

Tout est bon little turtleduck! Lorsqu'une admine passera, tu auras ta couleur et tu pourras jouer. ;D
En tout cas, bienvenue dans l'Ombre! (Ma Fleur de Nuit est ta lieutenante. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue130/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue120/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptySam 3 Aoû - 3:30

Bienvenue, amuse-toi bien ici! :D
Je t'avoue que je lis presque jamais les histoires, mais je ne sais pourquoi, j'ai commencé à lire la tienne et tout ce qu'il en sort, c'est ; Je veux un RP avec toooi ! /PAN/
Bref, si ça te dit, un jour. Fais-moi signe. Ton perso a l'air vraiment super. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Illusion Left_bar_bleue150/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Illusion Left_bar_bleue100/200Petite Illusion Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion EmptySam 3 Aoû - 6:13

Et voilà, c'est validé, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Illusion Empty
MessageSujet: Re: Petite Illusion   Petite Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» | » Illusion Euphorique « |
» Illusion Eternelle
» Ma petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: