» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Left_bar_bleue130/200Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Left_bar_bleue150/200Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Left_bar_bleue120/200Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD Empty
MessageSujet: Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD   Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD EmptySam 27 Aoû - 6:56

    Pseudo: Arabesque De Cannelle
    Puf: Can'
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB
    Mes motivations:
Déjà , j'adore ce forum , c'est celui où je suis vraiment le plus actif (Sur la CB , hein U_U).
Je suis là tout les jours , et je pense que je suis bien pour être modette , parce qu'il faut savoir être sérieuse quand il faut , mais aussi avoir un bon sesn de l'humour que j'ai. [Si quelqu'un le nie c'est qu'il ma jamais vu sur la CB U_U //PAAN//] << La preuve 8) //CAMIIOON//
Puis aussi , c'est pas le tout d'être sur la CB , faut aussi être active dessus U_U Ce que je suis ! :DD
Puis euh.. c'est tout ce que j'ai à dire.. *Oui , oui , j'ai pas beaucoup d'inspi' pour mes motivations U_U*
Choissisez bien & bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne ! :DD * Non que sa soit moi qui gagne ! U_U //AVIIOON*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pie modette ?
» Tiger Modette ?
» Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]
» Poil d'Ecureuil [modette de la CB]
» Coeur d'Ecureuil [Modette CB :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: