Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Dim 27 Mar - 13:45 | |
| Pseudo: Poil d'Ecureuil Puf: Poily, Pil', Pilou Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB Mes motivations: Tout d'abord parce que je suis trés souvent présente sur la CB (je reste chaque jour au moin 30 minutes), ensuite j'ai pas mal d'expèrience vu que je suis admines sur un forum et modette sur deux autres forums et je me sort trés bien. Certes je suis pas la plus ancienne mais après tout les nouveaux sont pas toujours les moins compétents, si ? Bon je suis également pas la plus calme, mais je pense que ne rien dire n'a rien de quelqu'un de mature, il faut exprimé ses idées sans débordemant, et ne pas se servir d'une excuse pour justifer tout. Une personne sincère n'a aucun soucis et n'a nul besoin de se justifier. Voilà c'est mon avis après il plait ou pas, choisissez moi ou pas, mais j'aimerais tant être prise, ce forum est mon premier de LGDC, j'y tient, j'aime les membres, et j'aimerais une ambiance rassurante et détendante sur la CB. Merci pour tout | |
|
Invité Invité
| |
Coeur Doré Guerrier
PUF : Spark
Autre(s) personnage(s) : Non
Amour : Célib'...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Lun 28 Mar - 10:12 | |
| [Désolé, mais c'est les admines qui votent :S] | |
|
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Lun 28 Mar - 12:38 | |
| Doré >> quand elle dit "je vote pour toi" elle veut dire je suis pour toi ^^ elle vote pas vraiment ^^ Merci Icy <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB] | |
| |
|