» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poil d'Ecureuil [modette de la CB]

2 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue100/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue105/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue195/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (195/200)

Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty
MessageSujet: Poil d'Ecureuil [modette de la CB]   Poil d'Ecureuil [modette de la CB] EmptyDim 27 Mar - 13:45

Pseudo: Poil d'Ecureuil
    Puf: Poily, Pil', Pilou
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB
    Mes motivations:

Tout d'abord parce que je suis trés souvent présente sur la CB (je reste chaque jour au moin 30 minutes), ensuite j'ai pas mal d'expèrience vu que je suis admines sur un forum et modette sur deux autres forums et je me sort trés bien.

Certes je suis pas la plus ancienne mais après tout les nouveaux sont pas toujours les moins compétents, si ? Bon je suis également pas la plus calme, mais je pense que ne rien dire n'a rien de quelqu'un de mature, il faut exprimé ses idées sans débordemant, et ne pas se servir d'une excuse pour justifer tout. Une personne sincère n'a aucun soucis et n'a nul besoin de se justifier.
Voilà c'est mon avis après il plait ou pas, choisissez moi ou pas, mais j'aimerais tant être prise, ce forum est mon premier de LGDC, j'y tient, j'aime les membres, et j'aimerais une ambiance rassurante et détendante sur la CB.
Merci pour tout

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB]   Poil d'Ecureuil [modette de la CB] EmptyLun 28 Mar - 10:05

JE VOTE POUR TOI !!! Pompom Pompom
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré

Masculin

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue200/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue100/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB]   Poil d'Ecureuil [modette de la CB] EmptyLun 28 Mar - 10:12

[Désolé, mais c'est les admines qui votent :S]
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue105/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Left_bar_bleue195/200Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB]   Poil d'Ecureuil [modette de la CB] EmptyLun 28 Mar - 12:38

Doré >> quand elle dit "je vote pour toi"
elle veut dire je suis pour toi ^^ elle vote pas vraiment ^^
Merci Icy <3
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil [modette de la CB]   Poil d'Ecureuil [modette de la CB] Empty

Poil d'Ecureuil [modette de la CB]
Page 1 sur 1