Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Pie modette ? Dim 17 Aoû - 11:47 | |
| Tout d'abord, désolée si vos yeux sont brûlés après avoir lu mon post :/ Mon ordi a été trop inactif le pauvre, il est plein de poussière, alors certaines touches marchent plus vraiment donc si il manque des lettres, c'est pour ça. :frappe: Pseudo: Coeur de Pie Puf: Uwny/Uwnycorne, aussi connue sous le mon de Kinta, Poison, Qwerti ectect Expérience: J'ai déjà été modératrice sur un forum qui comportait un bon paquet de membres. Je me suis occupée de la CB & de la section graphisme pendant quelques mois. Ca m'a plu et c'était y'a deux, trois ans je crois. Sinon, j'ai déjà touché au panneau d'administration, j'ai fait un forum qu'est mort maintenant, et j'en ai commencé un avec une amie, qu'ont finira pobablement jamais x) Poste pour lequel je me propose: Modératrice Mes motivations: Beh, surtout l'investissement en fait. J'aimerais en faire plus pour ce forum qui me tient à cœur et pour ses membres qui sont formidables. Je veux également pouvoir donner un coup de main toutes les demoiselles du staff. Devenir modératrice me plairait really pour avoir la sensation d'être utile, mais utile, plus concrétement qu'en simple membre permettant de faite vivre le fo. Je suis plutôt active, même si on peut tousser après mes vacances et puis c'est vrai que pour le journalisme, les articles à trois c'est un peu galère. J'me sens capable d'assumer les deux, surtout si après cette vague de recrutement, on se retrouve avec une équipe de journaliste motivée et active ce serait top :D Je lis souvent les présentations, même si j'y réponds pas toujours. Et puis, je pense que pour la partie rp, ce serait vraiment bien de jeter les vieux, parce qu'on s'en rend peut-être pas compte, mais ça encombre vraiment le forum. Y'a beaucoup de beau monde qui se présente pour le poste et j'imagine que le choix doit pas être évident, mais j'veux vraiment m'investir plus alors je tente le coup :P
Bonne chance à tous *w* | |
|