» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Symphonie Elfique | Modette de la CB |

AuteurMessage
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Symphonie Elfique | Modette de la CB | Left_bar_bleue100/200Symphonie Elfique | Modette de la CB | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Symphonie Elfique | Modette de la CB | Left_bar_bleue110/200Symphonie Elfique | Modette de la CB | Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Symphonie Elfique | Modette de la CB | Left_bar_bleue190/200Symphonie Elfique | Modette de la CB | Empty_bar_bleue  (190/200)

Symphonie Elfique | Modette de la CB | Empty
MessageSujet: Symphonie Elfique | Modette de la CB |   Symphonie Elfique | Modette de la CB | EmptyMar 29 Mar - 13:54

Pseudo: Symphonie Elfique

Puf: Billywig, FireFlies, FireFly..

Poste pour lequel je me propose: Modette de la Chat Box

Mes motivations:

J'adore ce site, j'aimerais l'aider à se développer, alors j'aimerais être utile. Être modette de la CB est utile car il faut éviter les disputes, calmer les membres car pour qu'un forum soit actif, aimé, il faut une bonne ambiance. Aussi, pour ça il faut créer des liens avec les autres sur cette CB, car c'est là que tout se déroule. Si tu t'entends mal avec quelqu'un, ça peut être décisif. Bien sur c'est mon opinion.
    En étant modette de la CB, je voudrais limiter les disputes entre membre pour établir une connexion... L'amitié ? Peut être pas jusque là, mais en tout cas, dire en soi même "J'aime cette personne".
    Ce discours est un peu philoqophiques sur les bords =), mais je le répète : C'ets ce que je pense.
    En disant, ou plutôt en écrivant cela, j'espère que je vous ai convaincu...

♥.

Symphonie Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Elfique | Modette de la CB |
Page 1 sur 1