» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tiger Modette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tiger Modette ? Left_bar_bleue200/200Tiger Modette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tiger Modette ? Left_bar_bleue100/200Tiger Modette ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tiger Modette ? Left_bar_bleue100/200Tiger Modette ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Tiger Modette ? Empty
MessageSujet: Tiger Modette ?   Tiger Modette ? EmptyLun 18 Aoû - 1:22

Bonjour ! Je vole un peu de wifi pour faire ma candidature XD la voici donc :


    Pseudo: Plume Tigrée
    Puf:Tigrée, Tiger
    Expérience:Alors je suis modette sur 2 forums, admine sur 3 ou 4 (je précise, 2 des forums ne sont pas actifs, ils débutent. Et je suis fondatrice d'un forum ^^
    Poste pour lequel je me propose:modératrice
    Mes motivations:
alors alors... Déjà, j'adore ce forum. Il est vraiment chouette, je m'y sens bien, à l'aise... les membres et le staff sont supers, j'aime l'ambiance, les animations....tout le forum ♥ c'est mon forum préféré (après le mien bien sur XD)
J'aimerais faire partie du Staff, pour pouvoir aider les nouveaux membres, aider le forum a avancé encore plus loin. Je voulais me présenter comme Parrain si l'idée est mise en place, mais modette c'est encore mieux ^^
Donc en gros, j'aimerais aider le forum, vous aider à valider les membres, mais surtout à aider les nouveaux membres à trouver leur chemin. Et puis également vous aider pour trouver de nouveaux jeux, des idées d'amélioration (même si le forum est déjà super ^^)...bref, m'impliquer un maximum dans ce forum génial !

Je sais qu'il y a des personnes vraiment mieux que moi, et je ne pense pas être prise , mais bon, qui ne tentes rien n'a rien ^^
Excusez moi aussi pour la mauvaise orthographe, je suis sur téléphone portable et c'est dur d'écrire *-*
Bref, bonne chance à tout le monde ! :)

Activité et disponibilité :Normalement tous les soirs quand il y a école, et s' il n'y a pas école, bah.... très souvent x) en gros → très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
 
Tiger Modette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pie modette ?
» Poil d'Ecureuil [modette de la CB]
» Coeur d'Ecureuil [Modette CB :3]
» Symphonie Elfique | Modette de la CB |
» Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: