» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ] Empty
MessageSujet: Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]   Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ] EmptyDim 14 Aoû - 15:51

    Pseudo: Nuage de Tempérance
    Puf: Roxy' - Luny
    Poste pour lequel je me propose: Modette CB :3
    Mes motivations:

    Eh bien ... Je suis motivée ! * Nan, sans blague * Si si, je vous jure ! Bref. Je me propose car je pense que je peux bien gérer tout ça. J'ai appris à me calmer malgré mon passé, j'ai appris à gérer les situations et je me sens prête pour gérer celles des autres. Bien sûr, j'ose espérer que cet @ ne me servira pas souvent pour les bans et les kicks, parce que ça ne fait vraiment pas plaisir. C'est pour ça que je ne les appliquerai que dans des conditions extrêmes. De plus, je suis très active ( malgré ma désertation de 6 - 7 mois, vous avez bien vu comme je peux être active ! ) En plus de tout ça, j'aime par dessus tout cette CB qui m'est si chère et que je sais appliquer une bonne humeur particulière :DD Hors cours, je peux rester jusqu'à 2 h 00 du mat' minimum ! Et en plus, j'ai promis de re - faire bouger cette CB, pour qu'elle soit comme avant <3 :p

    Enfin, peu importe qui est choisi, tant que c'est un bon modérateur CB, parce que c'est ce qui compte, en avoir un bon (: Et même si je ne suis pas prise, je m'impliquerai à fond dans cette CB. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pie modette ?
» Tiger Modette ?
» Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD
» Poil d'Ecureuil [modette de la CB]
» Coeur d'Ecureuil [Modette CB :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: