» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue120/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]   Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] EmptySam 26 Mar - 8:11

    Pseudo: Nuage des Ténèbres
    Puf: Brouille
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB
    Mes motivations:

Mes motivations ? Eh bien j'ai envie d'aider ce forum comme je peut, je suis souvent présente, autant sur la CB que sur le forum, je passe dès que j'ai le temps, et j'aime être en compagnie des membres, j'aime aidé les nouveaux autant que les anciens du forum ;)

Voilà =)


Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Mar 12 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]   Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] EmptySam 26 Mar - 9:06

Brouille !

J'allais t'envoyer un MP pour te dire de te présenter XD !

Tout le monde te fait confiance ici, je suis sure que tu seras choisie !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue120/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]   Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] EmptySam 26 Mar - 9:12

Oh, ce que tu viens de me dire Carbo me touche énormément !

Merci, et bonne chance a toi, après tout, on a tous les mêmes chances d'être pris non ?
En tout cas, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]   Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Argenté... [modératrice]
» Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB
» Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/
» Nuage des Ténèbres [Journaliste]
» Emeraude [Modératrice de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: