|
|
| Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 8:11 | |
| Pseudo: Nuage des Ténèbres Puf: Brouille Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB Mes motivations: Mes motivations ? Eh bien j'ai envie d'aider ce forum comme je peut, je suis souvent présente, autant sur la CB que sur le forum, je passe dès que j'ai le temps, et j'aime être en compagnie des membres, j'aime aidé les nouveaux autant que les anciens du forum ;) Voilà =)
Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Mar 12 Avr - 11:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 9:06 | |
| Brouille !
J'allais t'envoyer un MP pour te dire de te présenter XD !
Tout le monde te fait confiance ici, je suis sure que tu seras choisie !
Bonne chance ! |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] Sam 26 Mar - 9:12 | |
| Oh, ce que tu viens de me dire Carbo me touche énormément !
Merci, et bonne chance a toi, après tout, on a tous les mêmes chances d'être pris non ? En tout cas, merci ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] | |
| |
| | | | Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB] | |
|