» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/ Empty
MessageSujet: Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/   Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/ EmptySam 26 Mar - 7:48

    Pseudo: Nuage de carbonara, Nuage lumineux
    Puf: Lirry et beaucoup de surnoms
    Poste pour lequel je me propose: modératrice CB
    Mes motivations:J'adore ce forum, pour moi c'est THE forum par excellence. J'aimerais beaucoup me sentir utile et aider les admins & modérateurs. Enfin, je trouve que j'arrive souvent à régler les disputes sans trop m'en mêler. C'est pas que je pense que les admines n'en sont pas capables, loin de là, mais seulement mes horaires sont "au début" de l'heure de pointe, donc ça permettrait qu'il y ait toujours un modérateur de CB en ligne sans devoir attendre un membre du staff. De plus, il y a souvent des disputes et je déteste que l'ordre de la CB soit troublé par autre chose qu'un délire...Enfin ,j'ai déjà une certaine expérience dans le domaine, vu que je suis admine et modétratrice sur beaucoup de forums.

    Je ne vous en voudrai pas si vous ne me prenez pas et je vous laisse le choix,
    Lirry
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB
» Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
» Nuage Argenté... [modératrice]
» Recrutement modératrice
» du Melon (Moderatrice de la CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: