Sujet: Nuage des Ténèbres [Journaliste] Dim 23 Jan - 9:47
Bonjour ^__^ Voilà je voudrais me présentée en tant que journaliste, sachant qu'il ne reste qu'une place je vais faire de mon mieux :)
Pseudo: Nuage des Ténèbres Puf: Ténébrouille, Tété (bye ava x'D ) et autre surnom toujours en rapport avec Ténèbres Poste pour lequel je me propose: Journaliste :D Mes motivations: motivation, séméction potivation ? ben juste que j'aime ce forum que je suis assez libre, que j'ai envie d'être journaliste :P j'aime aussi écrire, cela me détend :)
Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : aucun en particulier, faut juste me donner des thème pour que je puisse écrire :P mais j'aime bien travailler sur les animaux :) Idées d'amélioration : aucune pour le moment Activité & disponibilité : tout les jours Un exemple d'article sur un sujet libre : le groupe de musique green day, ça vous va ? 8)
Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste] Lun 24 Jan - 11:17
Taaaaadaaaa voilà my article *-*
~°~ Green Day ~°~
Green day est un groupe punk, appeler par le passé "Sweet children", deux garçons de 15 ans sont a l'origine du groupe, deux amis, Hippolyte Fierobe et Théo Reybard. Peu de temps après, Billie Joe Armstrong est au chant et a la guitare puis Dirnt à la basse et aux chœurs. Leur groupe est originaire de la Californie. John joignit le groupe comme batteur et aussi comme gérant en 1988, il se charge aussi de trouver une base solide de fans et des spectacles. le propriétaire de "Lookout" assiste a l'un de leur concert a décide de les faire signer sur son label. Quand ils sortirent leur 1er EP ( c'est trop cour pour être un album mais trop long pour être une musique ) ils laissèrent le nom de sweet Children pour " Green day", qui signifie, journée verte.
Leur 1er album sortit grâce à "Lookout", leur 1er album s'intitule "39/Smooth " sortit au début de 1990. Leur deuxième album qui se nomme Kerplunk!sortit en 1991, il se vendit a plus de 30 000 copies aux Etats Unis. Le succès de leur dernier album attira les gros label et Green Day signa avec l'un deux, avec "Reprise" en avril 1993 et le groupe quitta Lookout!. Après la signature sur Reprise, le groupe commença l'enregistrement de leur troisième album, Dookie.
Dookie sortit en 1994, le groupe mis 3 semaines a le sortir et ils ne furent pas dessus, Dookie eut un immense succès, plus de 8 millions de copies vendues rien qu'au États Unis ! En 2004, le groupe sortit l'album American Idiot, un opéra-punk qui obtint un énorme succès a son tour, les jeunes générations commencent a écouter le groupe, qui prend de l'ampleur petit a petit. En mai 2009, ils sortirent l'album 21st Century Breakdown qui eut un peu moins de succès, mais leur fans ne sont pas déçu pour autant. Le groupe remporte un franc succès et remporte même quatre Grammy Awards! pour meilleur album sorti ( 21st Century Breakdown ) Meilleur album pour Dookie, Meilleur album rock pour American Idiot. et le meilleur enregistrement pour Boulevard of Broken Dreams. Green day est aussi reconnu meilleur groupe pour mettre de l'ambiance lors de leur concerts peu importe ou ils se trouvent.
Résumé sur les membres du groupes:
* Billie Joe Armstrong : chant et guitare (depuis 1987) * Mike Dirnt : basse et chœurs (depuis 1987) * Tré Cool : batterie, percussion et chœurs (depuis 1990)
Leur meilleurs titre et chansons :
Les plus connus de tous albums confondu sont Minority, American Idiot, Boulevard of Broken Dreams, Holiday. Les un peu moins connus mais quand même titre a succès sont Wake Me Up When September Ends, Know Your Enemy, 21 Guns et 21st Century Breakdown.
Quelques titres et paroles célèbres (avec vidéo :P ) :
Paroles anglaises/américaines :
{Boulevard Of Broken Dreams}
I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps I'm the only one and I walk alone
I walk alone I walk alone
I walk alone I walk up
[Refrain] : My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find me 'Til then I walk alone
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah
I'm walking down the line That divides me somewhere in my mind On the border line Of the edge and where I walk alone
Read between the lines What's fucked up and everything's alright Check my vital signs To know I'm still alive and I walk alone
I walk alone I walk alone
I walk alone I walk up [Refrain]
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah Ah-ah, Ah-ah
I walk alone I walk up
I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps And I'm the only one and I walk a...
[Refrain]
Paroles françaises :
{BOULEVARD DES RÊVES BRISES}
Je marche sur une route en solitaire La seule que j'aie jamais connue Je ne sais pas où elle mène Mais c'est chez moi et je marche seul
Je marche dans cette rue déserte Sur le Boulevard des rêves brisés Où la ville dort Et je suis le seul et je marche seul
Je marche seul Je marche seul
Je marche seul Je marche s...
[Refrain] : Mon ombre est la seule à marcher à côté de moi Ce qui me sert de cœur est la seule chose qui bat Parfois je souhaite que quelqu'un ici va me trouver Jusque là je marche seul
Je descends le long de la ligne Qui me divise quelque part dans mon esprit Sur le tranchant de la lame et où je marche seul
Je lis entre les lignes De tous ce qui est foireux et tout va bien Je vérifie mes signes de vie pour savoir si je suis toujours vivant et je marche seul
Je marche seul Je marche seul
[Refrain]
Je marche dans cette rue déserte Sur le Boulevard des rêves brisés Où la ville dort Et je suis le seul et je marche s...
[Refrain]
Et une autre : Minority
{Minority}
[Refrain] : I want to be the minority I don't need your authority Down with the moral majority 'Cause I want to be the minority
I pledge allegiance to the underworld One nation under dog There of which I stand alone A face in the crowd Unsung, against the mold Without a doubt Singled out The only way I know
[Refrain]
Stepped out of the line Like a sheep runs from the herd Marching out of time To my own beat now The only way I know
One light, one mind Flashing in the dark Blinded by the silence of a thousand broken hearts "For crying out loud" she screamed unto me A free for all You are your own sight
Français :
{Minorité}
Refrain :
Je veux être la minorité J'ai pas besoin de votre autorité Bas avec le moral majeur Car je veux être la minorité
J'engage l'allégeance au sous-monde Une nation sous-chien Là où je suis seul Un visage dans la foule Méconnu et ne veut pas rentrer dans le moule Sans doute tout seul La seule voie que je connais
Refrain
Dépassant la ligne Comme un mouton qui s'échappe du troupeau Marchant hors du temps Battu par moi seul La seule voie que je connais
Une lumière,un esprit Brillant dans le noir Blindé par le silence d'un millier de cœurs brisés "Pour pleurer très fort" m'a-t-elle crié Une liberté pour tous Tu es ta seule vue
Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste] Mer 2 Fév - 11:27
Bon pour moi c'est un oui :) Green Day est un groupe que j'apprécie (donc bon choix xD). Petit bémol cependant quant à la longueur de l'article. Les paroles + Traductions le rendent vraiment très long. Enfin bref. Oui de mon côté.
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Sujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste] Mer 2 Fév - 11:44
Moi je trouve l'article très bien, même si je n'aurais choisi qu'une seule chanson avec paroles puisque tu cites déjà des titres auparavant donc c'était ptetre pas forcément nécessaire d'en mettre deux :p Jreste pour moi en fait, j'aime bien cet article, clair, bien expliqué, il dit le nécessaire sur le groupe et tout. Donc oui pour moi =D
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée