» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Left_bar_bleue80/200Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Left_bar_bleue160/200Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Left_bar_bleue160/200Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB Empty
MessageSujet: Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB   Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB EmptySam 26 Mar - 7:19

    Pseudo: Nuage d'Emeraude
    Puf: 'raude
    Poste pour lequel je me propose: modératrice de la CB
    Mes motivations:
J'aimerai être modératrice de la CB afin d'aider les autres à gérer les problèmes qui peuvent être gérés. Je sais m'occuper de la CB. Ensuite, suite aux problèmes rencontrés il y a peu, je pense que notre chère CB a grand besoin de personnes pour s'occuper d'elle, et j'aimerai avoir l'honneur de recevoir ce privilège. Faire régner la bonne humeur et la joie. Mettre fin aux problèmes, comme ceux que nous avons récemment rencontré. Et puis, la CB, elle est faite pour discuter avec les membres du forum en toute sympathie non ? Et bien je ferai en sorte que ça reste le cas. Je pense être assez présente aussi, bien que je ne passe pas ma vie sur la CB (juste une grande partie ^^") Je sais que je ne suis pas une des ^plus ancienne de ce forum, mais j'aimerais avoir ma chance. Enfin, la décision revient aux Admins, et je ne me vexerai pas si jamais vous refusez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Argenté... [modératrice]
» Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/
» Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Recrutement modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: