Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Nuage Argenté... [modératrice] Ven 13 Sep - 14:04 | |
| Pseudo:Nuage Argenté Puf:Twilight Expérience:Eh bien , j'ai déja modéré 2 forum... Et je suis la co-fondatrice d'un forum. Je sais donc modérer un forum ,et je pense pourvoir être capable de faire respecter les règles '^' Poste pour lequel je me propose:Modératrice Mes motivations: Alors, pour commencer , je tiens vraiment a ce forum , le modérer serait pour moi vraiment important .Je sais que l'occasion ne se présentera mille fois et pour ça ,je tenais a me proposer. Je sais que je ne suis pas la seule a vouloir ce poste et peut être pas la plus qualifiée. Mais je peux promettre que je ferait vraiment tout ce que je pourrai pour ce forum.Je pense aussi avoir le temps pour et l'ancienneté minimale pour. voila juste pour dire ,mes motivations sont les personnes sur ce forum ,le forum en lui même que j'adore et ma volonté d'aider ce forum :). Je vous aime tous et bon courage à tous les candidats | |
|