Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Emeraude [Modératrice de la CB] Jeu 18 Aoû - 16:38 | |
| Bon. Je suis pas douée du tout pour vous expliquer pourquoi vous devez me choisir, ce sera donc bref.
Psoeudo : Illusion d'Emeraude Poste pour lequel je me propose : Modette de la CB Mes motivations ;
Je sais que d'autres le mérite plus peut-être, sûreent même, je sais que je ne suis peut-être pas la meilleure personne du forum pour ce poste, mais je tiens à avoir une chance de devenir modo, et, si par un quelconque miracle [parce qu'il y en a parfois] on me choisis, je ferai de mon mieux pour assurer mon rôle comme il le faut et que vous ne regrettiez pas votre choix. Je sais aussi que j'ai peu de chances d'être elue et je souhaite bonne chance à tousles autres ! J'aime ce forum, et je ne veux pas qu'il y ait de nouveaux problèmes sur la CB, je n'ai pas envie que les petites disputes deviennent trop importante et détruisent l'ambiance sur le forum, et c'est pour ça que je poste ici.
En fait ce ne fut pas si bref xD En espérant que ça vous a convaincu.
Bonne chance tout le monde, et bravo au futur MODO !! :D ♥ | |
|
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| |