Invité Invité
| Sujet: Re: °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ] Ven 1 Juil - 7:47 | |
| merci 'raudounette c'est super beau, t'es trop forte :<3: ze te n'aimeeuuuh |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ] Jeu 15 Sep - 11:57 | |
| Voila ma commande : ♦ Type de commande [avatar, signature, kit] kit stp ♦ Genre de personnage [humain, chat, loup etc..] panthère ♦ Image(s) [ou description détaillée] belle panthère noire avec une longue queue ♦ Texte :Rayon de Lune ♦ Police écriture en attaché [facultatif, mais je préfère avoir une idée] ♦ Sous-texte [facultatif, et je peux en trouver un] un en rapport avec soit : la lune ou la nuit ou la panthère noire ( si tu en trouve pas prend : La nuit porte conseil) ♦ Ambiance [sinistre, joyeuse, froide etc..] calme, en paix ♦ Tons, couleurs principales couleurs sombres car c'est la nuit ( sauf la lune qui est très claire) ♦ Autre [sur la création] tu peux mettre des bruhs stp? ♦ Où va aller ma création ? sur warriors Pets un autre forum ♦ Temps [pressé ou non] un peu car il me faut un vite un kit Désolé de te dérangé et merci beaucoup !! |
|
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ] Jeu 15 Sep - 13:23 | |
| Feu, cet atelier n'est plus d'actualité, j'en ai ouvert un autre. Malheureusement, je ne pourrai pas faire ta commande, mon ordi est mort. Désolée :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ] Dim 18 Sep - 23:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ] | |
| |
|