| L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Jeu 9 Juin - 16:07 | |
| Bonjour & bienvenue !
J'ai décidé de ré-ouvrir un nouvel atelier. L'ancien datait & puis, j'ai du temps pour faire des commandes. De plus, je me suis grandement améliorée depuis mon premier atelier. La signature de mon perso en est la preuve. Juste une chose, je suis carrément nulle pour les texte & pour ce qui est de la transparence. Mais, je vais apprendre. D'ici là, soyez indulgeant =O ! Aussi, j'utilise PhotoFiltre uniquement ^^
Des exemples ? Avec plaisir :)- Spoiler:
Mon kit :D !! Pour le reste, commandez & vous allez voir
Voilà un petit formulaire à respecter :Type: Kit, signature, avatar.. Texte: Sous-Texte: Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet! Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Autre chose ?:[i] Brush ? [ ] Texture ? [ ] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ] Ce qui donne : - Code:
-
[color=black][b]Type: [/b][i]Kit, signature, avatar..[/i] [b]Texte:[/b] [b]Sous-Texte:[/b] [b]Image:[/b] [i]Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet! [/i] [b]Couleur des yeux:[/b] [i]Si les yeux sont à changer de couleur[/i] [b]Sentiment à retranscrire:[/b] [i]Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc.[/i] [b]Couleur(s):[/b] [i]Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa [/i] [b]Autre chose ?:[/b][i] Brush ? [ ] Texture ? [ ] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ] [/i][/color] Alors voilà, Merciii d'être venu par ici ! & n'oubliez pas de commander !!
/!\ PS : --> J'accepte 2 commandes à la fois. --> Je ne fais pas toujours les commandes dans l'ordre. --> Animaux réels SEULEMENT.
MERCI !
Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Mar 14 Juin - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Dim 12 Juin - 13:45 | |
| Bon aller première commande ;) Type: Kit, signature, avatar.. signature Texte:Nuage Lumineux & Nuage d'Hiver Sous-Texte: Ceux qui sont fait pour s'aimer s'aiment Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet! Alors c'est une chatte noire aux yeux verts et un chat blanc aux yeux bleus, ils sont ensemble. --> http://62.img.v4.skyrock.net/62c/bloodyred/pics/41671527.jpg Il faudrait que tu spprime le collier du chat blanc et que on voit pas le carrelage pour cette photo. -->http://www.thatcutesite.com/uploads/2010/05/yin_yan_cats.jpg -->http://2.bp.blogspot.com/-6nvAr87e-o8/TdTZ6mHiavI/AAAAAAAAAcg/Ny4dWrY-NRg/s1600/black-white-cat.jpg -->http://fc09.deviantart.net/fs9/i/2006/062/c/a/black_cat_white_cat_by_bludlivijkot.jpg -->http://farm3.static.flickr.com/2384/3541687293_2266b3d539.jpg Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur peut être plus accentuer le vert dan sles yeux du chat noir et le bleu dans ceux du blanc Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Amour <3 Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa ce qui t'inspire Autre chose ?: Brush ? [ ] Texture ? [ ] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ] comme tu veux!
Dernière édition par nuage d'hiver le Dim 12 Juin - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Dim 12 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Lun 13 Juin - 7:07 | |
| Commande prise en compte! Merci !
ÉDIT : Voilà! Si vous n'aimez pas, je peux recommencer ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Lun 13 Juin - 9:28 | |
| Miciiii c'est trop mimi !!!!!! | |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Lun 13 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Lun 13 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Lun 13 Juin - 11:06 | |
| Voilà pour le code : - Code:
-
http://img26.imageshack.us/img26/3179/hiversignpee.png & de rien, ça fait plaisir <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sables de Morphée Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Mar 14 Juin - 10:07 | |
| Commande prise en note! Mercii ! <3 Ça sera fait d'ici en fin de semaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Mar 14 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Mar 14 Juin - 20:01 | |
| Commande prise en note! Merci ! <3
Atelier FERMÉ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Dim 10 Juil - 9:51 | |
| Bonjour, Excuse-moi si ce message est déplacé, mais est-ce que nous aurons bientôt nos commandes car, ma situation est que sans celle-ci je ne peux être validé... Cordialement, Anonyme ~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! | |
| |
|
| |
| L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! | |
|