» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Musiques

+20
Symphonie Elfique
Le Muet
Lueur Ténébreuse.
Fleur de Nuit
Nuage Céleste2
Poil d'Ecureuil
Lueur du Zénith
» Éternel Crépuscule
Illusion d'Emeraude
Coeur Doré
♥ Lune Poudreuse
Étoile de la Nuée
Eclat d'Ebène
Rafale d'épines
-Friandises d'Été
Plume Sombre
Petit Poisson
Fleur de Lune
Coeur d'Ecureuil
»Shoom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 12:39

Children o Botom ---> Haaan ça gère *o* Mais waw c'est.. Violent quoi. Mais ranchement.. J'adore :D 9/10

F.C.P.R.E.M.I.X. ---> Waw, j'aime encore plus. Sérieux t'écoutes des trucs trooooop stylés :DD 9,5/10

Je commence à me faire peur.. J'écoutais jamais ce genre de choses avant.. Trop violent..

We are the Ocean - Nothing good has happened yet

Bon ça.. Démare fort. Si vous n'aimez pas ce genre de choses, écoutez simplement la première phrase xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 2:26

On remercie mes frères et leurs Iphone qu'ils laissent traîner, hein :face:.
    Ça gueule un petit peu trop au début, en effet, mais j'aime assez la suite 8D En fait, faut laisser passer les premiers hurlements, après ça va beaucoup mieux ♥
    8/10 :3.

Mmmh ... Allez, un petit groupe que personne connaît mais que j'aime ( Le deuxième ensemble de mot, c'est bien le nom du groupe 8D )

Dance the Way I feel - Où est le Swimming Pool.

Et si vous aimez, un petit peu plus mélancolique ( flemme de réécrire le nom du groupe hé dit ) :
    THE KEY - OELSP
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue100/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue105/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue195/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 2:35

Pas mal 'Raude je metterais 8/10, c'est pas un truc que j'écouterais tout les jours mais ça se tient :p

Bon j'ai choisi un truc genre je sais pas moi vous verrez c'est connu.
Katty Perry, E.T

https://www.youtube.com/watch?v=18oYGsmUprM

Je sais pas vous mais moi j'adore !
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 2:50

Haaaan o est le Swimmong Pool c'est bien :D j'aime bien le nom, ça me fait marrer :) 8,5/10 parce que c'est un peu répétitif..

Ensuite, E.T.. Ben c'est Katty Perry quoi. Non sérieux j'aime bien (En général Katty Perry c'est pas mon truc) et le clip est cool je trouve. 8/10 parce que c'est pas non plus ce que je préfère.

Bon à moi..

Silverstein - Smile in your sleep
J'adore cette chanson, sauf quand le mec pète un câble sur "YOU LIIIIIIIIIE YOU LIIIIIIIIIIE"
A ce moment là, il a vraiment une voix de crapaud bouilli.. Mais le reste est bien.

Et maintenant, pour bien déprimer comme il le faut..

U-turn Lilly - Aaron
Cette chanson, je la trouve juste magnifique *w* mais très triste..
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:11

J'aime pas trop Katy Perry ;__;.
    Par contre Silverstein me plaît. Enfin, tu écouterais les groupes de mon frère, tu comprendrais pourquoi ce genre de hurlements ne me dérange pas outre mesure XD. 9/10.
    Et j'adore Lili, et Aaron ne se perd pas sur les paroles, magnifiques :3. 9,5/10.

Bon. Là c'est prise de risques, heiiiin o/.
    Scatta - Skrillex.
    On aime ou on aime pas. Ensuite ... Le Prodiige o/.
    Omen - The Prodigy.
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue100/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue105/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue195/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:31

J'adoooore la première 'Raude mais t'as raison faut vraiment pas qui gueule sa gache tout >.< donc je metterais 9/10

Et la deuxième j'aime pas trop la voix, je connaissais et c'est pas trop mon truc donc je mettrais quand même 7.5/10.

Bobo Scatta j'aime pas du tout désolée mais voilà. Je vois pas l'intéret de crier des paroles comme ça :)

et Omen-The Prodigy je connaissais un peu et j'aime bien 8/10

A moi alors je met du français pour changer ^^ et c'est un truc on aime ou on aime pas aussi, c'est calme mais j'aime beaucoup surotut l'accent :
Coeur de Pirate (y'a aussi julien doré mais j'aime pas d'hab') Pour un infidèle :
https://www.youtube.com/watch?v=heI6UT55ZZ0
Coeur de Pirate , Fondu au Noir :
https://www.youtube.com/watch?v=4HX_yRnYuTo

Après encore du français je tape fort je sais pas du tout si ça va vous plaire, je connais beaucoup de gens qui aime pas :
Ma drôle de Vie :
https://www.youtube.com/watch?v=RzUaSC9NWfA

Ok elle peut pas plaire maistrouve qu'elle dit quelque chose XD

Et ça suffit pour aujourd'hui je vais pas en rajouter une couche tout de suiute Mdr

Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 3:42

Alors Coeur de Pirate c'est pas, mais alors pas du tout mon truc. Je trouve qu'elle a une voix horriblement gamine, et les paroles sont un peu toujours les mêmes.. Désolée, mais la une comme la deux, je n'aime pas. 6/10

Enfait je crois que je n'aime pas les chansons françaises en général.. Sauf Noir Désir parce que c'est.. Waw :3
La deuxième, c'est un peu.. Pas mon truc non plus, mais ça va. C'est la musique de tout ce qui brille non ? (je n'ai pas vu ce film)
Mais bon, ça va celle-là, même si le français me gène :/ 7,5/10, désolée.

Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Excusez le peu d'originalité, cette chanson c'est tellement de souvenirs.. J'adore la guitarre, en fait la première fois que je l'ai entendu, il n'y avait que la guitarre, et joué par mon ex' alors bon.. :3

Pis une autre pour au passage. Encore du Fit for rivals.. Bon faut aimer le style. Mais crash est la meilleure :3

Girl in a coma
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 4:42

'Raude enfin il faut honnorer ta langue MDR *PAN* *BAMME* *sooort* xDDDDD en plus c'est pas drole mais bon mdr

Donc Nirvana Smells Like Teen Spirit c'est un des seules que j'aime de Niravana. 8/10 ça manque parfois de paroles et des fois de rythme de voix et parfois l'inverse. Et à la fin ça gue*le.

Girl In a Coma bien, c'est toujours dans ton style :) 8.75/10 très pointillon ma note

Maintenant je sais pas quoi proposer en fait.

Je continue encore dans les "classiques/connue" :
Black Eyes Peas - Just Can't Get Enough :
https://www.youtube.com/watch?v=OrTyD7rjBpw
Je trouve que ça change des autres ... enfin un peu xD parce que sinon c'est souvent monotonne mais c'est pas ce que je préfère cte chanson.
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 10:57

Oh les BEP :D
Bah franchement, c'est une des seules que j'aime des Black eyed peas. Même si c'est pas ce que je préfère, j'laime bien quand même. 8,5/10 :)

A mon tour.. Que mettre ?
Bon ben pour Shoom..
From yesterday - 30 seconds to Mars
Si quelqu'un a des explications sur le clip, je suis preneuse :D
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:37

J'aime beaucoup malgré les moments où personne chante c'est que de la parlotte xD
Et pour le clip là je suis perdue. Au départ je pensais que genre le mec qui chantais rêvais et que la chanson était censé évoqué la chine. Après je connais pas du tout et j'ai toujours des interprétations chelous xD Je pensais aussi qu'il voulait dire en gros que la musique elle seule fait voyager et fait vivre. Mais vers la fin tout c'est brouillé en passant la fin du clip est horriblement triste et troublante. Et là vous me direz "qu'es qu'elle dit ?" xD mais je pense doucement :p qu'il veut dire que dans ce monde où qu'on aille en chine (ou c'est le japon ? ) bref souvent on assosié la chine et le japon comme loin et autre donc il peut vouloir dire que même loin si on dit se qu'on pense on est condanné on peut pas. Et si on se gache il faut se battre avec le secret mais tu peux vivre. Et c'est montré dans le clip parce qu'il sont tous avec des masque blancs à la fin ,ils combattent ensembles sans savoir vraiment qui ils sont et à coté y'a trois femmes (là je sais pas pourquoi femmes mais bon passons) qui sont sur un truc de gillotinne et qui n'ont pas de masques. En gros ce clip veut faire passer plein de morale mais elles sont mal montré et je suis pas sur de moi.
Pour moi en résumé il dit que l'Homme vit dans le secret et le peu qui ont voulu se dévoilé sont étouffé et on les empêche de parler. Un moment on a aussi l'impression qu'il monte un énorme escalier et qu'il est crevé et puis il recule la "caméra" et on voit qu'il est petit, ça peut vouloir dire prend du recule regarde au loin et ne t'arrête pas sur un truc qui te dérange et te parait dur. Et après peut être qu'il rajoute sa touche en disant que la musique fait vivre et voyager.

Bref voilà mes interprétations à moi xD j'espère que vous avez compris et que vous avez pas tournée de l'oeil xD
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 16:03

Pas tout comprit non plus XD.
    Sinon, pas droit à une chanson Polly è__è ? Bad ça x).
    Bon donc pour 30s to Mars, c'est pas leur meilleure heiin 7,5/10 quand même parce qu'elle est pas si mal que ça.
    Je propose celle que j'écoute, connue de personne mais que j'aime ( les paroles + l'air, ce qui est rare ) ...
    Angels / Losing / Sleep - Our Lady Palace.
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:45

Haaaan j'aime j'aime j'aime *w* c'est p*tain d'badant mais c'est bien <3
9/10 facile

Bon aller, je pense la mettre depuis tellement longtemps.. Il est temps.
Magnifique chanson, magnifiques paroles.. Dommage que le groupe se soit séparé.
Même s beaucoup n'aiment pas à cause de l'histoire, ça reste une des chansons qui m'ont le plus marqué.

Noir Désir - Le vent nous portera
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2

Féminin

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue160/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue140/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:48

J'aime bien les paroles, mais je trouve que la voix du chanteur ne porte pas asser, mais c'est un nouveau style à découvrir. Je trouve aussi que la musique noye les paroles, je veux dire que la musique est trop forte pour la voix du chanteur!! Je mets une note de 5/10

Voici mes chansons du groupe Foo Fighters!!! Je l'aime beaucoup et c'est un nouveau style de musique que je découvre. J'espère que vous aimerez :))

1. https://www.youtube.com/watch?v=SBjQ9tuuTJQ

2. https://www.youtube.com/watch?v=h_L4Rixya64
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue110/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue155/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue135/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptySam 2 Juil - 6:37

(Awwwww 30STM, je t'aime Raude :D)

Foo Fighters, je ne connaissais pas et franchement, j'aime beaucoup !Coup de coeur pour la première. La deuxième je trouve la voix un peu moins appropriée au style de la chanson (à mon goût :p). Donc 8,5/10 !

En voici une qu'un ami auquel je tiens énormément m'a fait découvrir (même si je connaissais déjà le groupe):
    Within Temptation - Forgiven
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:46

Aloors *__*.
Le groupe je connaissais, mais rien que leur chanson " What have you done " (:
Très jolie mélodie, toute douce, et quelle belle voix cette chanteuse, tout l'ensemble est extrêmement mélodieux *w*. Je me rends compte que dans la seule que je connaissais, sa voix était malheureusement noyée par la musique, et là j'ai vraiment pu en profiter :3. 9/10 *w*

Le nom de la chanteuse (: ?
Au passage, Céleste, 'avais écouté deux-trois chansons des Foo Fighters et je les haïssais, mais celles-ci passent très bien (:
Alors ... Que mettre ? * Fouille son Ipod * Ah. Je vous présente un groupe que Nuit Nuit m'a fait connaître 8D.

Je reste à tes côtés, Mercury City.

Et une autre. Si vous avez déjà entendu, c'est dans une pub 83. Et j'ai plein d'autres musiques de pubs o/.

Hey There Delilah, Plain White T's.
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue80/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue160/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 4:48

Haaaan Hey there Delilah est magnifique, j'adoooore <3 10/10 sans hésiter :o

Je reste à tes côtés - Je connaissais aps, c'est joli tout plein :D Le début est un peu ch*ant, mais j'aime la suite. C'est une jolie chanson, jolies paroles, jolie voix. Je mets 8/10, arce que c'est aps ce que je préfère :P

We aree the Ocean - Look alive

Encore We are the Ocean.. Mais elle est moins hurlée que l'autre je trouve. 'Fin ça reste assez.. Vous voyez le genre. Pourquoi j'ai pas donné celle-là avant l'autre ? Vous allez avoir peur de ce groupe maintenant xD
Bah après, on aime ou on aime pas quoi.

Au fait Shoom, j'a le droit de te foutre le seum ?
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:09

Ouais. C'est une voix criarde, quoi :3. Moi ça me dérange pas outre mesure, m'enfin c'est pas trop mon style de musique :/.
    7/10 quand même (:

Aloors. Ca m'a fait penser à ce groupe-ci, du coup. Je trouve l'air et la voix du chanteur pas assez violents, enfin c'est dur à expliquer XD.

The Press Corpse - Anti-Flag.
    War Sucks, Let's Party ! - Anti-Flag

Et hop, du Metro Station pour faire passer le tout.

Shake It - Metro Station.

Mwouif, j'ai des goûts ... divers 83.
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 4:57

La première -> Waw *w* je connaissais pa du tout, j'adore <3 9,5/10 sans hésiter :D
La deuxième -> J'aime moins.. ça gu*ule plus, c'est moins agréable à écouter.. Mais bien quand même, 8/10

Troisième -> ça par contre.. Pass trop mon truc. Elle aurait éventuellement une place dans mon Ipod, mais le début est un peu ch*ant, et dans l'ensemble, c'est pas trop ce que je préfère.. Mais le refrain est cool :D 7/10

Bon, un peu de phoenix ?
J'en avais proposé une je sais plus si c'était
Run run run
Ou : If I ever feel better
Notez celle que vous voulez (ou les deux :P)

Personnellement, je préfère "Lasso" mais je ne peux plus l'écouter depuis quatre mois, je ne vous donnerais donc pas le lien.
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue50/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue150/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 6:32

If I ever Feel better à été reprise par Jullian Perreta... Je préfère sa version perso... 5/10 Parce que c'est l'originale... Run run run ça va, mais sans plus... 6/10.

Bon j'vais faire ma flemarde et je ne vais pas chercher loin. Du tout.
Where them Girlz At - David Guetta
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 6:39

~ Hum c'est vraiment pas le genre de truc que j'écoute , et j'arriverai jamais à aimer , pour moi ça fait 3 / 10 >.<

Scorpions » Send me an angel .
    Parce que Scorpions est un de mes groupes préférés , et que cette chanson est vraiment géniale :)
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue50/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue150/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 7:49

Alalah, t'a visé juste, Scorpions est un est groupe préféré de ma mère. Logiquement, comme elle l'écoute en boucle... J'adore aussi :D Bon, je préfère les titres Hurricane et WInd of Change, mais Send me an Angel n'est pas mal non plus. 7/10

Deep Purple - Smoke on the water
Parce qu'il fallait bien que je la mettes :D
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule

Masculin

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue120/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Musiques - Page 4 Left_bar_bleue80/200Musiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 8:58

Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 11:53

6/10 C'est pas mon style de musique ^^

SNSD Oh! Lyrics

https://www.youtube.com/watch?v=TGbwL8kSpEk

Dernière édition par Fleur de Rosée le Lun 15 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 11:58

Ouh.. Mas du tout mon truc.. J'aime pas la voix de la fille, le clip non plus.. Désolée ^^' 4/10

Alors.. Radiohead - Creep
Beaucoup de gens n'aiment pas Radiohead.. En même temps je comprend, il a un peu une voix de guimauve.. Mais j'aime bien :P

Pis une petite deuxième :
Sea sick - Bonnie Dune
Une petite chanson calme que j'aime bien :D
Invité
Invité

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:36

Radiohead ? Les gens aiment même pas No Surprises o____o ? Honte à eux. Mais celle-ci je l'aime pas beaucoup ^__^" 5/10.
    La deuxième, haaan j'ai accroché de suite *ww*. J'aime j'aime j'aime 9/10 <3. J'adooooore *______*

Alors ... Que mettre ? Awy je suis retombée sur celles que je voulais mettre :3.
    Voici la chanson de la BA de Raiponce.
    The Great Escape - Boys Like Girls.
    Et celle qu'on entend dans les Gardiens de Ga'Hoole - qu'est toute meuhgnonne :3.
    To the Sky - Owl City.
Contenu sponsorisé

Musiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 4 Empty

Musiques
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant