| Musiques | |
|
+20Symphonie Elfique Le Muet Lueur Ténébreuse. Fleur de Nuit Nuage Céleste2 Poil d'Ecureuil Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Illusion d'Emeraude Coeur Doré ♥ Lune Poudreuse Étoile de la Nuée Eclat d'Ebène Rafale d'épines -Friandises d'Été Plume Sombre Petit Poisson Fleur de Lune Coeur d'Ecureuil »Shoom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musiques Lun 7 Fév - 14:39 | |
| Le jeu est simple. Je post une musique, vous mettez une note et vous en proposez une autre. ;) Someday - Flipsyde ~ |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Musiques Mar 8 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Musiques Mer 9 Fév - 7:39 | |
| Belout -> 8/10 ^^ J'aime bien :) Shoopette -> Puggy1: 8/10 J'aime bien aussi :P Puggy2) 10/10 J'adore cette musique <3<3 Et N'Ecu propose: Bring Me To Life - Evanescence :) On peut en proposer deux en même temps ? | |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Mer 9 Fév - 8:09 | |
| Puggy> J'adore *____* je connaissais juste un peu comme ça mais j'adore! Ecu> 8/10 j'aime bien mais... mais je sais pas j'accroche pas J'ai hésité longtemps pour la musique... (grave dilemme, es-ce que je met la plus connue, la moins connue ou celle que j'ai mise...)Scissor Sisters - Any Which Way | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Musiques Mer 9 Fév - 14:00 | |
| Flower> Pas ce que j'écoute habituellement mais euh... je note 7.5/10^^ la vid est fun :p Puis les scissor sisters c'est fun =D Ecu>Evanescence j'aime^^ jpréfère within temptation, mais bon../Porte/ Puis cette chanson est bien^^ bien que j'aime pas le gars :p jmets un 9/10 :p juste parce que within c'est mieux mhuhahaha /sors/ Shoom> J'aime :p le 1 je mets 8.5/10 et le 2 jmets 7/10 parce que jsais pas, j'ai pas accroché... jpréfère sa voix dans la première^^ Cendrillon> pas du tout mon genre... mais elle est jolie ^^ 7/10 Moi j'ai la blinde de propositions, mais je commence avec mes deux plus grandes drogues niveau musique :p Paramore- Brick by boring brick Dur d'en choisir un particulière pour Paramore... J'en aime trop^^ Puis: Epica- unleashed C'est du métal, méfiez-vous ^^ mais cette voix <3 | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
| Sujet: Re: Musiques Jeu 10 Fév - 3:23 | |
| Source: la première... Pas forcément mon genre mais c'est pas mal je trouve... 6/10 La deuxième par contre... J'adore <3 J'suis pas la plus grande fan de métal, mais là je kiffe vraiment, pile le genre que j'aime <3 9/10.
Bon alors une musique... Aie là j'ai un gros doute. Ben tient une que j'aime bien: Gipsy and the Cat - Time to Wander | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Musiques Jeu 10 Fév - 5:34 | |
| Ohw Plume Sombre je connaissais pas mais j'aime bien :p ! 8/10
Bon, jretourne sur du plus classique :D 30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie Jared Leto est trop beauuu <3 (La chanson en elle-même ne débute qu'à 1min20 je crois et se termine à 5min20. Après ya le début d'une autre que j'aime beaucoup aussi (: )
J'ai hésité à mette The Kill mais le clip est vraiment trop spécial et pourrait en choquer certains donc jme suis retenue. Pourtant la musique est super intéressante.. Elle traite d'une double personnalité, enfin bref :P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 10 Fév - 7:44 | |
| |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Musiques Jeu 10 Fév - 11:28 | |
| Sombre ombre--> J'aime ^^ je note 9/10 =) non 9.5^^ Elle est trop belle, je l'ai mise son mon mp3=) Shoom---> Celle-ci pas besoin de mettre sur mon mp3, elle y est déjà hahaha 10/10 vive 30 seconds to mars <3 Cendrillon--> Encore une jolie^^ 9/10 bien mérité ;) à moi haaa je dois choisir.... Bon plus vous déranger avec mon metal^^ voilà : The dresden dolls- sing Bon les clip est un peu bizarre parfois.. | |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
| Sujet: Re: Musiques Ven 11 Fév - 10:54 | |
| Source> mmh... j'hésite pour la note entre 8,5 et 9... Bon je vais dire 9/10 j'accroche pas à fond sur la musique mais j'aime beaucoup le clip. Franz ferdinand - Take Me Out | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 6:21 | |
| Source d'Argent: NIIIIAH C'est pas Sombre Ombre, c'est Plume Sombre =b Bref moi j'aime bien, 7/10 Fleur de Lune: Un peu moins mon style, mais ça va... 6/0
Bref quesque je pourrais vous montrer que j'aime... Bah le truc assez connu: Bruno Mars - Billionaire
*Pis du même chanteur, je kiffe comme pas croyable: Bruno Mars - Grenade * | |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 6:47 | |
| Eh ben je connaissais pas Bruno Mars mais j'aime beaucoup. Je met 8/10 pour Billionaire et 8,5/10 pour Grenade. | |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 7:15 | |
| (suis Source hein ^^) Plume sombre > déso ^^' Flower--> niveau beauté Taylor à un 10 sur 10 :p la musique je mets 8 sur 10 ^^ voilà un peu de Within Temptation^^ C'est angels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 8:50 | |
| |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 11:26 | |
| Whitin Templation> J'adore la voix de la chanteuse *___* Je vais dire... 9/10! Le clip est assez spécial mais très style! Whataya want from me> J'aime pas spécialement... je dirais 7,5/10 Fleurs de Glace> J'aime pas comment sont faits les cils de la fille dans le clip... Et... mmh... 8/10 J'adore Taylor Momsen <3 si elle se maquillait moins en mode panda elle serait encore plus belle m'enfin bon...^^ Et je vais mettre la musique du dernier film de Miyazaki qui est chanté par une française, Cécile Corbel, alors j'ai hésité à mettre la version française ou japonaise. (par contre Cécile Corbel est pas aussi jolie que Taylor Momsen... mais bon elle a une vix magnifique) Arriety's Song Et une deuxième petite musique... le clip est... hum très très spécial j'avoue que je me pose des questions sur la santé mentale de celui qui l'a fait... (à ne pas regarder avant de amnger x) ): A Little Piece Of Heaven | |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 11:57 | |
| Within temptation! *.* Puggy! *.* Arriety's song => j'accroche pas trop 6.5/10 A little peace of heaven => Le clip m'a bien fait marré! xD 7.5/10 Sinon, je propose une bien connue : Red hot chili peppers - Snow <3Sinon, dans un style différent, et surement moins connu, que j'aime encore bien (principalement parce que la chanson me représente assez bien :D) => Balimurphy - J'hésite | |
|
| |
Eclat d'Ebène Guerrier
PUF : (c) June
Autre(s) personnage(s) : //
Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 12:25 | |
| Snow : 8/10. J'adore les Red Hot ! J'hésite : 5/10. Les paroles sont représenative de moi aussi :P Mais, je n'aime pas trop l'air et l'ensemble.
Je propose :Over the Rainbow - Iz Parceque je trouve ça triste qu'on découvre cet artiste après sa mort, et qu'elle est vraiment très belle comme musique, bien que simple. | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 14:29 | |
| Red Hoooooooot :D <3
Hmm j'aime celle d'Iz. Et c'est vrai, jtrouve ça con aussi qu'il ne devienne "connu" que 15 ans après sa mort x__x Allez, 9/10 parce que si il voit que j'ai mis une mauvaise note, il va m'arriver un truc pas bien 8D /SBAFF/
Bon jvous en propose une parce que jviens tout juste de l'écouter.. Snow Patrol - Chasing cars. Je n'aime pas trop le clip mais bon. Juste pour vous expliquer vite fait, si on voit souvent le mec allongé c'est en rapport avec le refrain "If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?" Fin bref :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 12 Fév - 14:39 | |
| flower> en effet moins belle la fille, mais la chanson est super jolie ♥ juste dommage le fin est nulle... fin je suppose que c'est pas la vraie fin. 9/10 la deuxième en effet le clip xD mais c'est fun (j'ai un humour bizarre j'avoue) niveau musical c'est pas très haut... dommage ^^ 7/10 Soir> J'adore Adam Lambert =D 8.5/10 et la deuxième j'aime pas son accent :p mais la musique est belle 8/10 Bon là blindé de gens ont posté pendant que j'écrivais et écoutais :p donc je vais pas tout noter... alors shootée, je note 9/10. La chanson est super belle ♥ Alors.. que choisir... hmm Olivia Lufkin- a little painMaintenant une toute calme... faut surtout écouter la voix ♥ Puis simone est jolie :o Tides of time- Epica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 17 Fév - 18:34 | |
| Shoom >> La chanson est magnifique et en plus ça me rappelle Grey's Anatomy (elle est dedans) alors forcément c'est un coup de coeur 9,5/10 Hélium >> La première je mettrais 7/10 : belle voix, et bon rythme, mais je trouve que les deux vont pas ensembles, et j'aime pas trop la musique. La deuxième je mettrais 8/10, la voix est manifique :D A moi : https://www.youtube.com/watch?v=0rJTbJOeFMAhttps://www.youtube.com/watch?v=aQTaj5Fcps4 |
|
| |
Eclat d'Ebène Guerrier
PUF : (c) June
Autre(s) personnage(s) : //
Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Musiques Ven 18 Fév - 1:28 | |
| JASMIN : High - James Blunt était mon artiste favoris pour son 1er album, alors je n'ai rien à dire. 8/10 <3 Car ça n'est tout de même pas ma preferée. Pain - 5/10 Pas mon style, j'aime pas sa voix. XD
1. Alex on the spot - Madagascar Parceque la voix du début est juste sexy à mourrir. Parceque j'adore l'instrumental :) 2. Stitch me up - Julian Perretta Dans le genre commercial vous m'excuserez :) Mais j'aime les paroles, et je sais pas j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 18 Fév - 3:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 18 Fév - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Sam 19 Fév - 8:32 | |
| 1--> 8/10 J'aime xD je sais pas quoi mettre comme commentaire, j'aim bien l'instrumental surtout ^^ 2---> J'ai horreur de cette voix... Jpeux pas l'écouter.. il chante par son nez aaaaaaaaargh Je veux bien noter, mais j'ai tenu que 20 sec XD donc je sais pas comment est la chanson... Nightwish- Moondance Bon je sais pas si vous allez aimer... C'est instrumental déjà et c'est du métal XD *ne vous forcez pas à tout écouter si vous aimez pas XD* | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 19 Fév - 11:49 | |
| Eh bah d'habitude j'aime pas le métal, pour tout te dire, mais cette chanson je la trouve géniale! Bon je l'écouterais ptetre pas 24h/24, mais 9/10 quoi :D En plus j'adore les images de Final fantasy donc *soors* Un petit régal musical ! :D ( ouais, jsuis dingue 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques | |
| |
|
| |
| Musiques | |
|