| Musiques | |
|
+20Symphonie Elfique Le Muet Lueur Ténébreuse. Fleur de Nuit Nuage Céleste2 Poil d'Ecureuil Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Illusion d'Emeraude Coeur Doré ♥ Lune Poudreuse Étoile de la Nuée Eclat d'Ebène Rafale d'épines -Friandises d'Été Plume Sombre Petit Poisson Fleur de Lune Coeur d'Ecureuil »Shoom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 11 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Musiques Mar 15 Nov - 10:29 | |
| Vangelis; Conquest of Paradise > Arf. J'aime pas du tout. Muhuhu u__u Je sens que je vais vraiment finir par me faire frapper.. 4/10. La deuxième, pareil. Le manque de paroles me gène.. C'est trop doux, trop calme. Metallica - Nothing else MattersDown - Jason Walker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 25 Nov - 9:14 | |
| Je fais mon come-back dans l'sujet. Mwahaha ♥ Nothing Else Matters - Dommage, voix un peu dissonante >w<. 7/10 quand même ♥ Calme mais pas trop trop ennuyante. Down - ... OMFG. Ma-gni-fi-que ;3. Quoique je pense m'en lasser assez vite, et un peu répétitive :3. 8,5/10 ♥ Proposons, donc. Proposons ... ♪ Euh ... Réfléchir ... Ah j'ai ♥ Nickelblack - Far Away.
|
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Sam 26 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Musiques Lun 28 Nov - 7:58 | |
| Hum.. Laquelle choisir ? O_O J'ai pris All time Low - Weightless > Ce n'est pas ce que j'écoute tous les jours mais j'aime bien ! 9/10 ♥ Hum.. Celle-là j'adore *O* The Verve - Bitter Sweet Symphony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Lun 28 Nov - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Mar 29 Nov - 14:56 | |
| Je ne connaissais pas et franchement ... J'aime pas du tout uu". Tout ce qui est japonais, niveau musical, à partir du moment où ce n'est pas instrumental, en général ça m'horripile. Ou bien les OST des films d'animations japonais, et encore >u<. 2/10, désolée I__I. Bon. Je doute qu'on apprécie, mais j'peux toujours essayer cette chanson des Arctic Monkeys x'). Arctic Monkeys - Brianstorm.Et allez hop. Une deuxième pour la route. Le refrain est entêtant ... *__*. Paramore - The Only Exception.
|
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Mer 30 Nov - 11:27 | |
| Artic Monkey <33 J'aime j'aime j'aime :D Même si je préfère Fluorescent adolescent. 8,5/10. Pis.. PARAMOOOOOORE <3 J'aime aussi :D 9/10 Alours alours.. Que choisir ? Bon aller. Je vais prendre un risque xD : Psychosocial - SipknotJe sens que je vais prendre cher.. xD Silverstein - Apologize♥ | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 3 Déc - 21:42 | |
| Aie Apologize version Silverstein >.< Moi qui adores Silv', là ça me fais mal d'entendre un remix de One Republic .___. J'adore la musique en elle même, mais je vais m'en tenir à l'original je crois... 6/10
Psycosocial... Risque pris: trop sec pour moi, même si d'habitude le hard/métal me gènes pas... 4/10
Alors alors... The Wanted - Warzone BackStreet Boys - Incomplete
[/! Attention, les clips sont vraiment pourris. Mais le son... <3 ] | |
|
| |
Le Muet Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant
Amour : Ô Paloma..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Musiques Ven 9 Déc - 12:40 | |
| Warzone: J'adore la voix du mec. En fait, au début je me disais que j'allais surement pas aimer.. Mais si ! J'adore *O* 9/10. Incomplete: J'aime moins :/ Jolie voix aussi, mais je sais pas, quelque chose me gêne. Enfin, elle aura aussi sa place sur mon Ipod ;) 8/10 J'ai mis longtemps à me décider à la mettre. C'est ma chanson de quand je suis triste, qui me fait encore plus pleurer. Je la trouve magnifique, du début à la fin, les paroles comme le reste. Pis en plus Synyster Gates l'est trop beauuu <33 /PAAAAAAAAAAN/So far away - Avenged SevenfoldPis une deuxième de A7x pou la route. Elle aussi je l'aime beaucoup <3 Gunslinger | |
|
| |
Nuage de Laine Apprenti-flèche
PUF : Lowbie.
Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Ven 9 Déc - 13:59 | |
| 8.5/10 = 17/20 J'aime bien, dans l'ensemble, c'est cool. Je comprends pas trop, parce que l'Anglais et moi, ca colle pas ! J'ai hésité, au début c'était 7.5 ensuite 8 maintenant 8.5 ^^ J'aime les chansons comme ca, si t'avais mis une chanson de rock, ca aurait été 0/10 = 0/20. Direct. éWè Le mec est suppppppppppppper trop moche.La mienne : Stereo, Adam Levine feat je sais pas qui.Voilààà. Bon une autre au passage : Green Day, du vrai Pop Rock aue j'aime <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Sam 10 Déc - 1:58 | |
| GREEEEEEEEN DAYYYYY :DDD DOUBLE GOOD.
Arf, Boulevard of Broken Dreams, mythique, j'suis restée un mois dessus XD. 9,9/10 ♥ Par contre ... Eurk, non, pas ça @___@ On dirait ... On dirait ... Just a Dream de Nelly, noooooooon >u< Ah, ce genre de chansons ça me fait frémir d'horreur. 0,5/10
Au fait, c'est pas à moi de noter les précédents, mais j'adore Avenged Sevenfold, j'vais vous piquer quelques musiques mes amours ;P J'vais renflouer mon Ipod.
Bon. Ramenons un peu une vieille chanson qui rappelle l'été bien passé \o/.
Kid Rock - All Summer Long.
Sam Tsui & Christina Grimmie - Just a Dream.
Oui oui, j'ai bien dit que Just a Dream de Nelly m'horripilait. Mais vous comprendrez vite pourquoi pas celle-là \o/. |
|
| |
Le Muet Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant
Amour : Ô Paloma..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 10 Déc - 7:10 | |
| All summer long: Hm.. J'aime bien, mais c'est pas ce que je préfère :/ 7/10. Just a dream: c'est tout doux :3 Mais j'aime pas trop la voix de la fille.. J'aime pas vraiment le refrain. La fille a une super voix *O* 7/10 aussi. Bon.. Encore Disturbed. xD C'est un peu dur. Disturbed - StrickenUne petite chanson toute douce dan un moment trop triste de Vampire Diaries. Sans le contexte, elle est moins bien, mais bon. <3 Holding a heart - Girl named Toby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Dim 11 Déc - 3:56 | |
| Holding a Heart - ... J'suis amoureuuuuse ♥ 9/10 Stricken - Pas trop mon truc, mais j'aime bien (: 7/10
EDIT : OH LA CRUCHE XD. J'ai oublié de proposer une chanson. Allez hop.
Stairway to Heaven - Led Zepplin. Et ni vu ni connu, du ABBA :P
Waterloo - ABBA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Sam 17 Déc - 11:48 | |
| 'Raude : Disturbed~Stricken : 6/10, je trouve la voix du mec ... bah pas géniale quoi, et puis je sais pas ... on dirait un rap mis en métal ... La chanson de Vampire Diaries : 8/10 J'en suis pas encore à cet épisode enfin je crois pas, c'ets dans le quel ? Elle doit être beaucoup plus belle dans le conetxte comme tu dis c'ets sur, mais elle est belle quand même ! Bohème : Stairway To heaven~Led Zepplin : 7,5/10 la fin est super bizarre :o sinon j'adore la voix, mais je reprocherais le manque de changement de mélodie, enfin c'est trop stable je trouve. Waterloo~ABBA : 3/10 désolée je peux pas mettre plus, je déteste ABBA :/ Bon pour changer je propose un groupe allemand [size=8}et puis j'adore le chiot ![/size] : Donots~Stop the clocksEt une musique qui a été utilisée pour Gossip Girl il y a longtemps : Angels and Aiwaves~The Gift |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Sam 17 Déc - 12:01 | |
| Stop the clock: J'aime pas trop.. La voix du mec est pas asez forte, on entend pas bien les paroles.. 6/10 Ange and Airwaves :O J'avais mis une chanson d'eux je crois ? Bref. J'adore ce groupe. Enfin je préfère quand même Hallucinations.. 8/10. Bon alors.. Un peu de There for tomorrow ♥. Bon par contre, le chanteur a une voix un peu.. Spéciale ^^' There for tomorrow - A little fasterEt une chanson que je connais pas vraiment, que je viens de découvrir mais que je trouve cool : The Maine - ColorENJOY ! :D | |
|
| |
Nuage de Laine Apprenti-flèche
PUF : Lowbie.
Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 17 Déc - 14:09 | |
| ALors, alors :P Très cool, Little Faster, très rock ? Chais pas comment dire :P Bref, j'aime bien, mais bon, c'est pas supertropcooldelamortkitue ! x) Je vais mettre 14/20 soit 7/10. La deuxième... MIEUX MIEUX QUE LA PREMIERE DIS DONC ! C'est cool ! Alors je mettrai, voyons voir, allez, 17.5/20 soit 8.5/20 Environ... :P Yeahhhhhhhhhhh ♫ <3 Never Shout Never - First Dance - Si je tombe sur Raude, je suis morte. xDEt celle là <3 ♫ : Adele - Someone Like You - Pareil, Raude, ne vient pas ! xD | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Dim 18 Déc - 1:15 | |
| Et bah si ce sera moi :D Nan t'inquiète je vais pas être trop méchante :P First Dance.. J'aime pas. Enfin ça va, ça passe, mais c'est pas vraiment mon style. Je mettrai -,5/10, soit 13/20 Someone like you: J'adore :D Tu sais, quand j'ai dis que j'aimais pas trop Rolling in the Deep, ça voulait pas dire que j'aimais pascelle-là :3 8/10. Alours alours.. Three days Grace - Never too lateDido - This land is mine | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 7 Jan - 5:05 | |
| Ce que j'aime Dido <3 C'est incroyable, a chaque fois sa voix me touche au plus au point... 9/10 Quand à Three Days Grace, j'aime moins, mais Never Too Late est tout de même magnifique <3 7/10 Hé les gens, vous écoutez vraiment que du rock? :O Fin pas que ça me déplaise, mais vu que y'a presque que ça ici, j'suis tout de même super étonnée! Bon un truc qu'est vraiment dans mon style - pas du rock, pour changer d'ailleurs-, que j'écoutes souvent en voiture, ou pour me donner la pèche: Call me Maybe - Carly Rae JepsenDomino - Jessy J | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Mar 24 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 19 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Dim 20 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
| Sujet: Re: Musiques Dim 20 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Dim 20 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Dim 20 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques | |
| |
|
| |
| Musiques | |
|