| Musiques | |
|
+20Symphonie Elfique Le Muet Lueur Ténébreuse. Fleur de Nuit Nuage Céleste2 Poil d'Ecureuil Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Illusion d'Emeraude Coeur Doré ♥ Lune Poudreuse Étoile de la Nuée Eclat d'Ebène Rafale d'épines -Friandises d'Été Plume Sombre Petit Poisson Fleur de Lune Coeur d'Ecureuil »Shoom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Musiques Ven 15 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Dim 17 Avr - 5:05 | |
| |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Ven 22 Avr - 4:08 | |
| .___. C'est quoi ce fight de 0/10? Pas très amical tout ça... Nocturne: *<* Saez! 8/10 parce que j'Accuse est pas ma préférée, mais bon.
Ma chanson du moment... :Boys Like Girls - Two is better than one | |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Musiques Dim 24 Avr - 6:47 | |
| Il veut pas la jouer, mais j'ai cherché ^^ J'aime pas trop la vois au début c'est un peu.. artificiel, mais la chanson est jolie ^^ Je mets 7/10 alors moi je mets Agnes Obel- Riverside | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Mer 27 Avr - 4:04 | |
| Ah tient, je connaissait pas... Mais j'aime beaucoup! Le clip est super visuel, j'adore! Alors, qu'est-ce que je pourrais mettre... Ah tient, je sais! Avril Lavigne - What the Hell | |
|
| |
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Musiques Mer 27 Avr - 4:20 | |
| Squattage de passage :)
Plume : Alooors , ben je dirais 4/10 parce que c'est pas vraiment mon style de musique, j'aime vraiment pas =$
.... Réflexion intennnseee ...
Sixx:AM - Life is beautiful
| |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Musiques Sam 7 Mai - 10:59 | |
| 7.5/10 :) j'aime, et voilà :p je sais pas dire plus.. une petite vieille :p parfois je deviens soudainement fan et je resors mes vieilles chanson et voici: The verve- Bittersweet symphony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Sam 7 Mai - 17:16 | |
| Alors je dirais 8/10, elle est sympa, mais sans plus je dirais :) Moi je vous propose une chanson que j'aime beaucoup en ce moment 8D KT Tunstall - Suddenly I see |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Mar 17 Mai - 6:51 | |
| Hiiiiiiiiiiii J'aiiiime Azurette <333 Je mettrai 9/10 parce que .. je sais pas, en ce moment c'est pas tellement ce que j'écoute, mais j'adore
A moi :
- Red Hot Chili Peppers- Snow [Hey ho]
Et celle-là aussi, je sais pas laquelle je préfère des deux
- Red Hot Chili Peppers - By the way EDIT : Oh zut' j'avais pas vu que Snow a déjà été proposé.. Alors une autre à la place.. Phoenix - Run run runAprès faut aimer Phoenix hein, parce que ça peut sembler un peu.. Particulier :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Mar 17 Mai - 9:32 | |
| Alors Zuzure, mais j'adore pur simple, surtout que c'est mon kiffe du moment, donc 10/10! <3 Pis Meraude, RHCP c'est pas torp mon truc, donc 6/10, parce que c'est pas horrible à entendre non plus, mais pour Phoenix... Désolée mais c'est pas du tout mon style... 4/10
Alors alors... Alooooooors... ... ... *J'trouve rien .__.*
Rihana - Love the way you Lie - Pour tout ceux qui l'ont entendu trop souvent au point d'en avoir marre, bah, j'en fait partie, mais je trouve rien d'autre sur le moment... - | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Musiques Mer 25 Mai - 13:02 | |
| Ouuch Rihana j'ai du mal, et Eminem, n'en parlons pas.. Mais bon ce n'est pas atroce non plus, même si j'ai du mal à aimer.. Je mets 6/10. Bon j'ai tout d'un coup un tas de truc à mettre.. Mais n'abusons pas, on va pas en mettre trop sinon vous allez me haïr xD 1/ Oasis - WonderwallC'est pas ce que je préfère mais bon.. C'est Oasis, et pis c'est culte quoi :) 2/ Pour continuer sur Cocoon, celle que j'écoute pur m'endormir *w* Cocoon - I will be goneHiiiii j'aime tellement cette chanson, j'aime tellement Cocoon <3 3/ Histoire que vous puissiez vous moquer de moi xD Pocahontas - l'air du VentBon okay, vous êtes pas obligés de noter celle là, c'est juste un gros délire que je me suis fais, et je le chante depuis.. 4 jours xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Mer 1 Juin - 9:37 | |
| J'écoute en ce moment du bon vieux MC Solaar - Caroline : D |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Lun 6 Juin - 6:37 | |
| \O/ Mc Solaar ç'fait trop longtemps! <3 8/10 Wonderwall: la voix j'trouve elle est... Pas en accord avec la musique. 5/10 I will be gone: déjà mieux ^^ 6/10
Bon allez juste parce que c'te musique m'a très souvent porté chance... Pitbull - Hey Baby
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Lun 20 Juin - 0:30 | |
| Hey Baby - J'ai vraiment du mal avec Pitbull.. Mais je supporte et je dois dire que celle-là est pas aussi horrible que ce à quoi j m'attendais. J'adore pas, mais ça va ^^ 7/10 Wa Plume, on a des goûts hyêr différents hein xD
Alors, une chanson que je viens de découvrir, j'sais pas si vous connaissez.. J'la trouve frachement bien ^^
Crash - fit for rivals Breaking the habit - Linkin Park Bon ça c'est.. Spécial, surtout le clip. Mais c'est ma préféré de Linkin Park, et j'la trouve géniale, mais je comprends que certains n'aiment pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques Lun 20 Juin - 3:07 | |
| C'est vrai que Pitbull n'est pas non plus mon grand kiffe, pourtant la musique, j'l'aime vraiment beaucoup. Gouts différents? Oui sans doute. Mais d'un autre coté, moi j'écoute vraiment de tout et de rien, donc si on va sur ma librairie Itunes on trouve vraiment tout, je suis pas du genre à écouter un seul style de musique - ou une seule classe d'artistes. Entre temps. Crash: j'aime beaucoup. 7/10 Breaking the Habit: l'air me plait un peu moins. Dans la catégorie rock/alternative, y'a tout de même mieux. 5/10 Booooon quoi mettre? Ah je sais! *Sortez vos mitraillettes vous allez me trucider* Chris Brown - Next 2 YouJ'aime pas particulièrement JB, mais bon, l'air est pas trop mal. Et puis j'ai pas trop d'idées à quoi mettre... | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Musiques Mar 21 Juin - 2:28 | |
| HGan mais Pitbull est nul ! Il se met tout le temps en scène dans ses clips, genre 'je suis trop fort le roi de la chanson et tout'...il me soule moi.
Par contre j'adore Party O'Clock ! Kat Deluna :) 9/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Mar 21 Juin - 5:03 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Musiques Mer 22 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 23 Juin - 13:44 | |
| Pour Nightwish, désolée, mais cest pas mon truc du tout.. ça a quelque chose de mystique.. De trop. J'aime pas du tout le début, après ça va, mais sinon.. Je touve ça trop répétitif aussi. Désolée, j'aime pas trop. 6/10 parce que bon, c'est pas non plus horrible hein ^^'
Alors alors.. J'hésite entre toute la liste de mon Ipod.. Je n'en metterai donc que deux. Avenged Sevenfold - Bat Country Parfois ça gueule un pitit peu, mais franchement pas beaucoup hein :)
Et pis.. Encore du fit for rivals. Désolée, mais j'adore vraiment ce groupe xD Fit for rivals - Damage Je préfèe l'autre, mais elle est bien aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 23 Juin - 16:18 | |
| 1. je n'aime pas vraiment le début, mais le beat est bon quand même, je mettrais possiblement cette chanson sur mon Ipod, mais j'ai un autre style de musique (plus pop) salors ma note est 6/10... 2. IIIII je n'aime vraiment pas cette chanson. CE que je n'aime pas: la voix de la fille (elle n,est pas très mélodieuse), le beat n'est pas très bonne, mais nous sommes tous diffèrent alors toi tu peu l'aimer. Ce que j'aime: le refrain en quand même bon et c'est tout. Ma note est: 3/10 Bon voici deux chanson que j'aime beaucoup: 1. https://www.youtube.com/watch?v=KlyXNRrsk4A2. https://www.youtube.com/watch?v=nhBorPm6JjQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Jeu 23 Juin - 16:55 | |
| Alors ... La 1 me plaît, mais sans plus (: Je compte la voix sublime de Rihanna, évidemment. Mais ce n'est pas trop mon style, et le jonglage entre les moments très calmes et plus expressifs ne me plaît pas beaucoup ... Un 6/10 quand même :3. 2. Celle-là par contre, j'ai beaucoup aimé ♥ Bien que j'aie flippé au début de la vidéo ... XD Je croyais que ça allait dériver genre Lady Gaga, mais j'aime beaucoup le style de musique :3. 8/10 ♥
J'ai hésité, puis finalement j'ai opté pour une connue du groupe - et une de mes préférées o/.
Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 24 Juin - 4:52 | |
| Ah, t'as eu peur de prendre des risques, hein o/. La un, bah j'la connais pas cœur, 10/10 là ♥. Linkin Park, groupe que j'adore aussi, 9/10 ♥.
Alors ... J'reprends My Chemical Romance, mais j'en mets une moins connue, bwaah 8D. Bon, j'prends un risque mais ... o/. ( Et écoutez à 4:50 (a) ) Mama - My Chemical Romance
Et pour changer MCR Sum 41 ♥ Pieces - Sum 41 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 24 Juin - 11:27 | |
| Sum 41 - Je connaissais pas :o Enfin si, de nom, mais j'avais jamais écouté.. Et franchement, j'adore *w* 9/10
Pis My Chemical Romance.. Que dire de plus qu'avant ? Waw la salle est blindée :o Mais j'aime pas trop les live alors.. 8/10, parce que j'adore la chanson :D
Bon alors.. A day to remember - All I want Faites gaffe, si vous avez du mal avec ce qui gueule un peu, écoutez pas trop la fin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques Ven 24 Juin - 11:41 | |
| Han l'intro de malade *^* J'aime j'aime j'aime ♥ 9/10 facile (:
Aloors ... Comme Hallu aime les trucs qui gueulent un peu, un coup de Children of Bodom x)
Children of Decadence - Children of Bodom.
... Oserais-je ? Bon, bien qu'à la fin de la chanson ça tourne en grosse battle de guitare, j'adore la voix du chanteur et la plupart de la chanson o/.
F.C.P.R.E.M.I.X - The Fall of Troy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques | |
| |
|
| |
| Musiques | |
|