» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Musiques

+20
Symphonie Elfique
Le Muet
Lueur Ténébreuse.
Fleur de Nuit
Nuage Céleste2
Poil d'Ecureuil
Lueur du Zénith
» Éternel Crépuscule
Illusion d'Emeraude
Coeur Doré
♥ Lune Poudreuse
Étoile de la Nuée
Eclat d'Ebène
Rafale d'épines
-Friandises d'Été
Plume Sombre
Petit Poisson
Fleur de Lune
Coeur d'Ecureuil
»Shoom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue80/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue160/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue160/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:57

La première - Géniale ♥ J'adore, je connaissais déjà, mais je l'avais jamais écouteé attentiveent, et j'adore vraiment 9/10

Ensuite, la deuxième - J'aime bien Owl city, même si c'est pas ce que je préfère :) n'empêche, rien à dire, j'aime. 9/10

The Easybeat - Friday on my mind
BO du film "Good morning England. SI vous aimez, j'aai la BO entière, je la connais par coeur xD Mais celle-là est une de celle que je préfère, elle me rappelle mon voyage en Allemagne *w* (Bon ou mauvais souvenir ?)

Et ensuite.. Bon ok, je fais pas dans l'original.
Red hot chilli peppers - u=Unter the Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:29

Pas trop mon style la première ^__^" 6/10.
La seconde, ma préférée des Red Hot' restera à jamais Snow <3. Celle-ci je l'aime pas trop-trop, mais ça va quoi :3. 7/10.

Chansons, chansons ... Ah. Ce duet de piano du film " Les Noces Funèbres " de Tim Burton dont je suis tombée amoureuse :3. En fait c'est une scène du film, à la base. C'est une longue histoire, alors regardez la scène du film si vous voulez, mais c'est en anglais XD. La plus belle partie du duet ne dure qu'à peine quinze secondes par contre n___n".

( Scène du film )
Piano Duet - Les Noces Funèbres.
( Reprise instrumentale - la meilleure qualité sur synthétiseur, désolée ;__; )
Pianot Duet - Les Noces Funèbres.

Et un truc qui reste dans le thème de l'instrumental \o/. Ma préférée de ce groupe *^*

Life In Technicolor - Coldplay.
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue50/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue150/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 4:45

Umm, "Les Noces Funèbres" n'a jamais été un film que j'aprécie, mais le duet au piano va encore... 7/10.
Life in thechnicolor... Ah, Coldplay et moi, c'est une longue histoire. Je ne suis pas sure d'aimer ou de détester, pour différentes raisons. En même temps, lors d'un voyage en voiture de 12 heures (Gibraltar-Bordeaux), on avait uniquement le disque de Coldplay. Alors après l'avoir écouté en boucle pendant des heures entières... Mais au fond, la musique est géniale. 9/10.

Une chanson qui me tient à coeur:
Deer in the Headlights - Owl City

(Ps: To the Sky et le groupe Boys like Girls sont parmi mes favoris *O*)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue150/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue100/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 4:55

Elle est plutôt sympa je trouve, je pensais pas connaître :p 8/10 je dirais =)

Alors alors, moi j'en ai 3 à vous proposer XD Vous êtes pas obligés de toutes les écouter :p

Mylène Farmer - Lonely Lisa Juste parce que je la trouve trop belle, et que j'aime Mylène malgré tout =P

Simple Plan - Jet Lag Parce que je l'aime aussi, et qu'elle me correspond assez en ce moment xD ( la version entièrement anglaise est tout de même mieux que celle ou la fille parle en français, quoi que elle est pas mal aussi en français xD)

Surpriiiiiise ! Oui c'est vieux, mais j'men fous, j'aime ! ( c'est là qu'on voit la diversité de mes gouts ;p) enfin c'est surtout que cette chanson je l'ai tout le temps dans la tête en ce moment :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue80/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 2:09

Lonely Lisa - Pas trop mon truc.. J'aime pas les bips derrière.. La fille a une jolie voix, mais elle est cachée par les horribles bip derrières, surtout dans le refrain. 6/10

Let jag - ça me plait beaucoup :P Je connaissais déjà sans vraiment écouter. 8/10

Et la dernière.. Ouch. Céline Dion.. Je vais être breve et directe.. Je ne supporte pas. Désolée, j'aime pas les paroles, la voix, je trouve àa ennuyant.. Bref. 3/10. Désolée.

It's all over - The broken family band
La BO de Skins :) Ma meilleure amie me l'a fait découvrir. C'est pas ce que je préfère, mais j'aime beaucoup quand même :D

Aaaah Bohème.. Tu m'as deva,cà sur Colplay :P Bon je la mets quand même.
Colplay - parachutes

The ace of Spades - Mothoread
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue100/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue105/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue195/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 3:31

It's All Over >> désolée j'aime pas du tout >.< 3/10 je sais pas je tropuve que les paroles sont pas très varriées et puis y'a un truc qui me dérange je sais pas quoi mais voilà :$

Coldplay ~ Parachutes >> J'avais déja écouté, ben la voix est belle mais pareil c'est au niveau des paroles je sais pas là y'a trop de moment où y'a rien. J'aime mais j'acroche pas énormement : 7/10

Et The Ace Of Spades ~ Mothoread >> autant te dire que je supporte pas, désolée mais bon je sais je pense que tu connais mon avis (quoi que ? t'étais là ? bon passons) donc voilà : 1/10 désolée mais c'est pas du tout mon style de musique je sais aps si je pourrais aimer un jour donc c'est pas contre toi :p

Bon alors la mienne :
Faut qu je post cette chanson parce que je l'ai tout le temps dans la tête en ce moment c'est horribe xD et puis j'l'adore :D

Bruno Mars ~ Grenade

http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 3:39

Déjà proposé. J'aime bien Bruno Mars, mais c'est pas du tout ce que je préfère, et celle-là,j'ai un peu du mal.. Je préfère Just the way you are :)
Avant j'étais folle de cette chanson, mes goûts changent beaucoup oO
7/10 :P

Hm.. Que proposer..? J'ai bien une idée, mais vous allez pas aimer.. mais vous allez pas aimer du tout je pense xD Bon tant pis, je propose quand même :P

Deadmau5 - Raise your weapon
C'est très étrange. ET comme j'ai dis, je doute beaucoup quant au fait que vous aimiez ou non. Mais bon, on verra bien, faut prendre dess risques xD

J'ai encore deux idées :P

Angels and Airwaves - Hallucinations
Encore un truc étrange :P Y'a le batteur de 30 seconds to Mars [Pour Shoom :D]

Et enfin..
Red - Never be the same
Je préfère Already over, mais elle a déjà été proposée alors bon :P
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue105/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue195/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 4:53

Deadmau5 >> j'avais jamais entendu parler mais j'aime bien ! 7/10

Hallucinations ~ Angels ans Airwaves >> pas mal ! 6/10

La dernière que je voulais pas écouter : Red never be the same : c'est super surtout le début :O 9/10

Je propose :

Avenged Sevenfold ~ Dear God Je l'aime bien même si y'en a beaucoup d'Avenged que j'aime pas celle là est bien mais comme toute les autre j'aime pas le clip :$

Une classique je j'aime beaucoup donc j'avais envie :

Rihanna ~ Umbrella

Et The Kooks ~ Seaside autant vous dire que la fin sert à rien y'a au moins une minute où c'est le silance donc dès que vous entendez plus rien coupez ^^'

Bon je sais pas si ça va vous plaire et puis 'Raude c'est pas toi qui aime pas rihanna ? Bref bonne écoute :p

Invité
Invité

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 5:45

Avenged Sevenfold ~ Dear God ~ Je dirais 7/10, c'est joli mais j'accroche pas :/

Rihanna- Umbrella ~ 9/10 Et j'aime encore plus la reprise de Glee avec " singing in the rain" 8D

The Kooks ~ Seaside ~ Je connaissais pas ! J'aime beaucoup :) 9/10

Selah Sue - Raggamuffin -> Je l'ai découvert y a pas longtemps et vraiment j'adore x) ( Et en plus c'est une artiste Belge alors =D )

Eminem ( Feat Skylar Grey | et Dr Dre) - I need a doctor Juste parce que j'aime *-* J'adore Aminem.

Bruno Mars - The Lazy Song Juste parce que à chaque fois que je regarde le clip je peux pas m'empêcher de rigoler 8D Et cette chanson correspond bien à la flemmarde que je suis x)
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 7:50

Selah Sue ~Raggamuffins >> je connaissais pas, j'aime bien mais c'est pas le truc que j'écouterais en boucle x) 7/10

Eminem ( Feat Skylar Grey | et Dr Dre) ~ I need a doctor >> J'aime :D 9/10

Bruno Mars ~ The Lazy Song >> je la connais trop xD Elle m'éclate aussi, la chanson est super et le clip aussi ! 10/10 !!!

Qu'es que je pourrais proposer ... ?

RED ~ Forever Je sais 'raude en a proposer une déja je voulais changer mais pas le temps je dois partir c'est aussi la même raison pour laquelle j'en mets pas plus :)

Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 8:23

Red *w* Je t'aime poily :D 10/10 sans hésiter <3

Alors alors.. Bon déjà Azur, je te préviens, je ne supporte pas tout ce qui est Rihana, Eminem, Colonel Reyel. Katty Pery et Bruno Mars, ça passe encore, mais c'est pas franchement ce que je préfère..

Alors.. JE SAIS !! Haha, vous allez me tuer xD

My chemical Romance - Helena

Et pis.. Bon.. Pourquoi pas un peu de Silverstein ?
Faites gaffe, Silverstein ça gueule un pitit peu. Un pitit eu ou plus ? *sifflotte innocement*
Mais non, je rigole, celle-là est calme :)

Silverstein - My Heroine

Pis, je peux pas résister, désolée..

Avenged Sevenfold - Nightmare
Et je soutiens que le clip est génial è_é
Invité
Invité

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 8:49

Je déteste Colonel Reyel et compagnie, ça a rien avoir avec ce que j'ai mis au dessus. Rihanna ça passe aussi. Bon que t'aimes pas Eminem c'est chacun ses goûts après tout mais bon faut pas le mettre dans le même panier.

Avenged Sevenfold - Nightmare -> 7/10. C'est bien mais c'est pas le style de musique que j’affectionne particulièrement. J'en écoute de temps à autre quand même mais ça reste assez rare.

Silverstein - My Heroine -> 10/10. J'adore !

My chemical Romance - Helena -> 8/10. Rien à dire de particulier dessus x)

Pour ma part, j'en aurais qu'une seule :

Cant Stand It - NeverShoutNever -> Je sais pas trop pourquoi, elle me donne envie de marcher en sifflotant dans un champ ...
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 9:03

Je connaissais vaguement :) J'aime bien, ça fait musique de pub :O J'aime les musiques de pub :D
Bref, rien de particulier à dire, c'est mignon, joli, j'aime beaucoup :) 9/10

Alors alors.. Huhu. ça va être dur de trouver quelque chose là..
Bon, désolée Bohème, je reprends ta chanson, mais je l'adore vaiment *w*
Life is beautiful - Vega 4

Et une deuxième pour la route..
Animal - Neon trees
Oui je sais, il y a une version de Glee, mais je préfère l'originale alors.. :P
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 6:48

Raude: Ah, oui, Life is Beautiful. Je l'adore cette chanson, surtout que je l'ai connu en regardant la bande-annonce de Félins Sauvages. Alors, pour celle-là, je donne un 9/10, car la perfection n'existe pas. :P

Et Animal... (j'adore celle de Glee :P) Ouf, l'original, j'aime pas trop. Alors, 7/10.

Quand à moi, je vous montre une chanson d'un Québécois qui chante superbement bien. *O*

Je ne t'aime plus - Mario Pelchat
Invité
Invité

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 12:53

BUUUUH Raude D8
    Ma chansooon >o< ... LIIIFE IS BEAUTIFUUUL ♪ WE DON'T NEED TO UNDERSTAAAND ♪ Pour la peine èoé.
    Mais je te pardonne grâce à Helena. So long and goodnight, So long not goodnight ♪

Sinon, revenons-en à la tienne, Nuit Nuit 8D.
    Le rythme est un peu trop monotone, et le violon m'a un peu cassé les oreilles :/ Je ne lui donnerais que 5/10 >w<.

Une chanson ... Eh bah elle, tient.
    Bon Jovi - Livin' on a Prayer

La meilleure partie est le refrain *^*
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 0:34

J'aime bien, sans plus. Rien de spécial à dire [Constructif hein ?] 7,5/10 :P

Simple plan - Take my hand

Ou sinon j'aime bien du même groupe :

Simple plan - Save you
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue50/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:10

\O/ Simple Plan: je suis fan <3 8/10!

Bon, un truc total hors de mon genre, mais je trouve la musique magnifique... Una Vaina Loca - Fuego
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue130/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue120/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:13

Moi j'aime les groupes Green Day, Sum41, Nightwish et Stone41 ^^ (pour le 41 je suis pas sûre)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 11:46

Plumette : C'est.. Particulier. J'aie bien.. Mais j'aime pas rien comprendre aux paroles, ça me stresse xD 7/10 (:

Hey you - Pink Foyd
Bah.. Rien à dire, à part que cette chanson est magnifique, et que.. Pink Foyd, la base quoi xD

The tellers - Hugo
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 1:48

- Oui j'avoues que c'est bizarre de pas comprendre des paroles ._. Le pire c'est que je chante dessus sans savoir c'que je dis x)

Hey You: je ne me rappelles plus quand je l'avais écoutée pour la dernière fois, mais grande vague de "nostalgie"; pis cette voix, cet air... Cette musique est juste magnifique... 9/10

The Tellers: autant l'air est pas ce que je préfères, mais la voix d'Hugo est tellement belle, que je pourrais l'écouter toute la journée! 7/10

Alors alors...

Chester See - God Damn your Beutiful
Je suis total fan de l'air au piano *O*

One Direction - What makes you beutiful
Le Muet
Solitaire
Le Muet

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue170/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue130/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 2:31

MOUHAHAHA J'ai réussi à te faire aimer quelque chose que j'aime ! VICTOIRE !
Pink Floyd c'est trop bien :3

God Damn you're beautiful > Waw *O* super jolie chanson <3 peut-être un peu longue sur la fin ^^' 8/10

What make you beautiful > ça je connais.. J'aime moins. Atta.. C'est dans Skins ? En tout cas lemec on dirai un mec de skins.. (ouais 'fin après j'ai vu qu'un épisode..) Et elle est pas reprise par Glee ? Bref. J'aime bien, sans plus :) 7/10

Alours alours..

Oh ! Groupe découvert grâce à Peekaboo :D que j'aime beaucoup <3
Wait for you - Atreyu[/ur]
e début est un peu ch*ant, mais après elle est joulie :D

[url=https://www.youtube.com/watch?v=jhUSsQ_OXzc]Such a lonely day - System of a down

EDIT : MAIS GREUUUH j'arrive pas à faire ce fichu lien >< Bon.
https://www.youtube.com/watch?v=jhUSsQ_OXzc
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:17

Oulah, il a du mal ton lien .__.
-> Pour la chanson, j'en ai absolument aucune idée x) J'suis une inculte pour ce qui est des séries, 'fin je connais, mais je regarde jamais...

Wait for You: pas aussi bien que Pink Floid, mais j'aime aussi. Les paroles sont belles! 8/10.

Allez, un truc bien françait (ou pas enfaite, Québécois d'ailleurs):
Adieu - Coeur de Pirate
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue110/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue190/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/200)

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 17:37

Aïe :P

Bon, je m'en mets qu'une ! :P
Adele - Rolling in the Deep

Je l'adore <3

Finalement je m'en mets une autre :P
My Love is Always Here - Harry Potter 7, the moovie.

Elle est si belle... <3
Invité
Invité

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 12:32

NAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS ROLLIN IN THE DEEEEEEEEEEP.
Je ne te respècte plus Elfy. Etrangement j'adorais cette chanson avant, maintenant elle m'insupporte >.< Mais Adèle a quand même une p*tain de voix <3
6/10.

My love is always here : Arg. J'aime pas du tout du tout >.< C'est pas mon stye, j'aime pas du tout ce genre de choses. Je sens ue je vais me faire frapper par Nuit Nuit 0__0 4/10.

Bon alors..
Three days grace - Animal I have become
Héhé :D

Et pis..
All time Low - Weightless
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Musiques - Page 5 Left_bar_bleue0/200Musiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 15:03

[Et Nuit Nuit ne passe part ici que pour dire à Raude qu'elle ne frappe personne, même si elle en a affreusement envie. :P Seuls les fans de HP peuvent comprendrent, et encore plus lorsque l'on comprend les paroles. <333]
Contenu sponsorisé

Musiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 5 Empty

Musiques
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant