TLH Invité
| Sujet: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Mer 2 Fév - 12:09 | |
| Yep, tout le Monde, Bonsoir (: ». Formulaire de Partenariat ♣. Nom du Forum ; La guerre des Clans - Thelegend ♣. Adresse du forum ; - Code:
-
http://lgdc-thelegend.forumgratuit.org/ ♣. Type de Forum RPG ; Graphisme ; Pub ; Autre ; RPG & Graphisme ♣. Concept ; - Spoiler:
Et si Étoile de Feu n'avait jamais existé ? Et si le Charismatique Chef du Clan du Tonnerre était resté dans sa maison, appelé au Nom de Rusty ? Et si le sauveur Étoile de Feu, n'était qu'un chat Domestique, comme tous les autres ? Et si les Bipèdes n’étaient en rien la cause de l'exil des Clans ? Tout aurait été différent ? Peut être pas. Le Clan du Tonnerre mené par Étoile Bleue, le Clan de l'Ombre par Étoile de Jais, le Clan de la Rivière par Étoile du Léopard, et celui du Vent par Étoile Filante. Tous les quatre Clans ont dut faire face à un incendie dévastateur qui frappa toute la Forêt de Cerfblanc. Il fallut deux lunes de claver pour que les quatre Clans se décident à partir en quête d'un nouveau territoire. Pendant des lunes et des lunes, ils voyagèrent vers la mer, et ils trouvèrent enfin la place où le Clan des Étoiles les avait menés. Les solitaires ne les ont pas suivit, et ils ont préférés restés dans leur forêt natale. Accablés par l'épuisement, les quatre chefs moururent peu après, et ils ont étés remplacés par leurs lieutenants respectifs. Les Quatre Clans survivront-ils ? Quels nouveaux dangers les menaces ? Réussiront-ils à s'habituer à leurs nouveaux territoires ? C'est à vous d'écrire la suite ...
♣. Staff : Étoile Céleste - Fondatrice # Étoile Chimérique - Cofondatrice ♣. Nombre de Membres : 14 ♣. Nombre de Messages : 500 ♣. Nombre de Lignes demandées (si RPG) : 15 Lignes ♣. Qui es-tu sur le Forum ; Étoile Céleste ♣. Autre ; Nous avons besoins de membres ! Venez Vite rejoindre notre communautée ! ;P |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Jeu 3 Fév - 12:22 | |
| Bonsoir :)
Bien que ton forum n'aie que très peu de membres, je suis tentée d'accepter. Ne serait-ce qu'en essai, afin de voir comment tout ça évolue ! Il est très propre et on peut remarquer un soucis du détail. Et franchement, c'est ce qui fait la différence !
Bref, de mon côté, avis favorable pour un essai d'un mois (voire deux). Plus qu'à attendre l'avis d'une ou deux autres admines ^-^ | |
|
TLH Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Ven 4 Fév - 9:49 | |
| Effectivement, on manque de partenaires. Votre forum est très beau aussi, j'aime le desing :P |
|
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Dim 6 Fév - 0:29 | |
| Huhu, je peut me permettre de poster ?(bien que je sois pas admine) Pour le design du forum, c'est Etoile de sable qui l'a fait ^^ et sinon pareil, ton forum est propre, et peu être que l'envie de m'inscrire va se faire xD moi je commence a désespérée comment vous faite pour les pages d'accueil ? x_x | |
|
TLH Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Dim 6 Fév - 11:01 | |
| (a) C'est un secreet ! ;P inscrivez vous tous :P |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Lun 7 Fév - 11:48 | |
| Je vote pour un essai moi aussi ! D'un mois je dirais, pour les mêmes raisons que toi Shoom ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. | |
| |
|