» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Nuage d'Oasis

+6
Nuage de Lune
Étoile des Rêves
Fleur de Lune
Étoile de la Nuée
Illusion d'Emeraude
♥ Lune Poudreuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Nuage d'Oasis  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 2:40

* Mon personnage

* Nom du minou : Patte d'Oasis ; Nuage d'Oasis ; Oasis de Fruits ; Étoile d'Oasis
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Clan du j'en sais rien x)
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Un jour de Neige, embaumé de Lilas .. Jamais on ne le verra.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Inès
    * Mon PUF : Seiku, après à toi de juger bon de m'en donner un :)
    * Ce que j'aime : Toi, Invité :D
    * Ce que je n'aime pas : Les prétentieux x)
    * Couleur de mes chaussettes : Drôle de question.. Là elles sont blanches x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ca dépend, un week-end sur deux, c'est sûr, après c'est irrégulier.
    * Mon avis sur ce forum : J'aime bien le design. Les personnes dessus sont très gentilles et accueillantes <3
    * Comment l'ai-je découvert ? Google, je cherchais des forums sur La Guerre Des Clans. Vous savez la suite :p

* Règlement lu ? Oui ^^
    * Le code : Validé par Nuée (Merci Nuette ! :p)

Dernière édition par Nuage d'Oasis le Sam 9 Avr - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse

Féminin

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue30/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 2:41

PREMS !

Welcome Fleur d'Espérance =)
J'espère que tu va te plaire sur notre beau forum !
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 2:48

Bienvenue à toi
SHADOOOOOOOOOOW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bref joli nom :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 2:51

Bienvenue ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:03

Bienvenue Fleur d'Espérance !
Le code est bon. Il n'y a pas de rôles importants à prendre dans le Clan de l'Ombre, enfin pour le moment x)
Pour la CB, c'est disons une suppression provisoire... Dûe à quelques soucis, mais celle ci devrait réapparaître dimanche ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:09

Merci à vous ! Merci Nuée Ardente et tant mieux pour la ChatBox ! :) j'essaye de finir ma présentation au plus vite !
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:11

Si tu veux un kit tu peux me demander hein ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:14

Oh ! Tu as un atelier pour que je t'en demande un ? Je suis nulle en graphisme..
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:15

J'ai un atelier >> ici <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 3:21

Commandé ! Bref, je fais ma présentation ^^
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 4:03

Welcome petite fleur! J'adore ton petit nom!
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 9:24

Bienvenue parmis nous ma chère <33

Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue105/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 26 Mar - 10:38

!!!!! Welcooooooooome !!!!! Pompom

Moi aussi j'adore ton nom !!
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue155/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyLun 28 Mar - 12:57

Bienvenue à toi Seiku ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyLun 28 Mar - 13:03

Merci ! Pour vous dire que j'essaye le plus possible de négocier avec mes parents pour une heure en plus, ils sont pas là ce soir mais pour le moment, je viens pas jusqu'à dans deux semaines. Si je finis ce soir c'est bon, si je ne finis pas je vous demande de ne pas supprimer ma présentation s'il vous plaît :)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue155/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyLun 28 Mar - 13:07

Ok on ne le supprimera pas, donc :)
    Bon courage pour les négociations :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyLun 28 Mar - 13:14

Merci, c'est pas gagné.. Mes parents sont très à cheval sur mes études... Je fais tout mon possible pour être plus souvent sur ce merveilleux forum ! Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyMar 29 Mar - 14:06

Bienvenu !
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyVen 1 Avr - 7:41

Bienvenu =D Amuse-toi ici!
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Nuage d'Oasis  Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage d'Oasis  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyDim 3 Avr - 23:52

Yeahh BIENVENUEEE FRUITEEEE ! 8D <33 Yeahh

Au passage j'adore ton nom :p
& Bravo au Mouton , le kit est superbe <3 :]

Yay Yay Yay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 9 Avr - 6:54

Merci! Je ne sais toujours pas mon clan & mon rang, mon nom changera peut-être je suis franchement paumée x)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 9 Avr - 10:42

Si tu changes de nom ou de rang, n'oublie pas de modifier la présentation en conséquence, sinon pas de soucis. Tant que tu n'as ni de couleur ni de rang, ça va :P
    Il te faudra un nouveau kit par contre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 9 Avr - 10:56

Bienvenu à toi! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptySam 9 Avr - 10:59

Oui, il faut que je le commande. Mon nom est définitif, je suis apprentie mais je sais toujours pas le clan. :)
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  EmptyLun 11 Avr - 13:35

J'avais pas vu le commentaire de Cannellouuw
Merci la miss pour le compliment <33333
Enfin bon voilà quoi hein ouais bon héhé *tais-toi un peu 'raude*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage d'Oasis    Présentation de Nuage d'Oasis  Empty

Présentation de Nuage d'Oasis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant