» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Injustice et désire de prendre le large.

Aller en bas 
+7
Soleil de Vie
»Shoom
Plume Sombre
Poitrail de Velours
Coeur Doré
Regard de Cristal
Nuage du Loup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue155/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:45

    Mirage Eternel a écrit:
    Les admin sont plus apte a trouver des solutions que moi.

    Eh ben. J'ai pas l'impression que tout le monde ici aie bien saisi ça ? Que les admines sont la pour prendre des décisions ? Ca peut pas plaire à tout le monde non plus. Contente de voir que certains le voient quand même..
    On fait des erreurs, comme tout le monde, mais le mieux serait de ne pas toujours contester ce qu'on fait.
    Je dis "toujours" parce que j'ai de nombreux exemples en tête. Prenons pour commencer la décision de la nomination des admines (à laquelle je n'avais pas participé, étant absente à ce moment.). Oh il y a aussi eu quelques protestations lors du recensement, aussi pour le nombre de VIPoints attribués .. J'en passe sûrement d'autres.
    Tout cela pour dire que les protestations, ça va devenir aussi banal que le poste de lieutenant.. Huhu. Wayee, c'est pas cool, je remue le couteau dans la plaie mais ya certaines choses qui passent vraiment pas.

    Et Argent, les membres essaient tant bien que mal de trouver une solution à ton "problème" alors arrête de ne voir que le mauvais côté des choses. Des avis, c'est pas ça que tu voulais ?

    Oh et puis merde. Passe chef, arrête ton cinéma, qu'on arrête tout ça s'il vous plait c'est bon. Jpensais que t'aurais la maturité pour comprendre certaines choses mais en fait non.
    Et viens pas dire "Ohh nan c'est bon, le prends pas comme ça jdeviens pas chef, vous voulez pas de moi, c'trop nul, bouhouhou." Parce que là, je te promets que je t'arrache les yeux.

    Enfin bref sur ce, bonne nuit tout le monde. Moi j'en ai marre, je lâche l'affaire. Ca ne fera que tourner en rond de toute façon, je vois pas l'utilité de continuer.
    Au plaisir de passer une autre soirée de ce genre un de ces quatres ! Franchement c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue145/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:49

»Etoile de Sable a écrit:
    Mirage Eternel a écrit:
    Les admin sont plus apte a trouver des solutions que moi.

    Eh ben. J'ai pas l'impression que tout le monde ici aie bien saisi ça ? Que les admines sont la pour prendre des décisions ? Ca peut pas plaire à tout le monde non plus. Contente de voir que certains le voient quand même..
    On fait des erreurs, comme tout le monde, mais le mieux serait de ne pas toujours contester ce qu'on fait.
    Je dis "toujours" parce que j'ai de nombreux exemples en tête. Prenons pour commencer la décision de la nomination des admines (à laquelle je n'avais pas participé, étant absente à ce moment.). Oh il y a aussi eu quelques protestations lors du recensement, aussi pour le nombre de VIPoints attribués .. J'en passe sûrement d'autres.
    Tout cela pour dire que les protestations, ça va devenir aussi banal que le poste de lieutenant.. Huhu. Wayee, c'est pas cool, je remue le couteau dans la plaie mais ya certaines choses qui passent vraiment pas.

    Et Argent, les membres essaient tant bien que mal de trouver une solution à ton "problème" alors arrête de ne voir que le mauvais côté des choses. Des avis, c'est pas ça que tu voulais ?

    Oh et puis merde. Passe chef, arrête ton cinéma, qu'on arrête tout ça s'il vous plait c'est bon. Jpensais que t'aurais la maturité pour comprendre certaines choses mais en fait non.
    Et viens pas dire "Ohh nan c'est bon, le prends pas comme ça jdeviens pas chef, vous voulez pas de moi, c'trop nul, bouhouhou." Parce que là, je te promets que je t'arrache les yeux.

    Enfin bref sur ce, bonne nuit tout le monde. Moi j'en ai marre, je lâche l'affaire. Ca ne fera que tourner en rond de toute façon, je vois pas l'utilité de continuer.
    Au plaisir de passer une autre soirée de ce genre un de ces quatres ! Franchement c'est génial.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:50

Je ferais mon maximum pour bien montré que je suis digne de ce poste, que je n'ai pas fais tout ce cinéma pour rien. Maintenant j'ai une grosse motivation a m'amélioré.

Je m'excuse une nouvelle *enfin nouvelle fois pour Shoom* d'avoir eut cette réaction gamine, mais je n'aime pas l'idée de me faire coiffé au poteau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:55

Bon Dieu, environ une heure à lire tout ça. En plus, moi, pas au courant de rien. ><
(Vive le décalage horaire et le travail!)

Je n'aime pas particulièrement me mêler de ces choses, c'est pourquoi je ne dirai qu'une chose à ce sujet.

Une petite action et l'impulsion est présente. Boule de neige et boule de neige. Autant pour les bonnes choses que les mauvaises. Utilisez la boule de neige comme point d'encrage et cela formera de belles choses.

Je ne sais pas si le problème est réglé, mais j'espère qu'on fera de ce désaccord un beau et magnifique bonhomme de neige. <3

Nuit Nuit la Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 23:29

Fleur de Nuit >> j'aime bien ta façon de penser ^^

Bon, je vais pas répondre à tous le monde, ça serait un peu trop long xD Juste que, a mon avis, ce qui a déclenché tout ça, c'est simplement que les admins n'ont apparement pas assez expliqué les raisons de leur choix à l'intéressé, donc Coeur d'Argent.

Je sais que les admins font de leur mieux et font parfois des erreurs, hein! ^^ C'est ce qu'on leur demande (pas de faire des erreurs, de faire de leur mieux pour le fofo xD). Donc là, à mon avis, la pitite n'erreur, c'était de ne pas expliquer les raisons qui vous poussaient à ne las élire Coeur d'Argent chef. La preuve, il l'a mal prit et il pensait que c'est pour le caractère et le niveau de RP qu'il était "recalé". Je n'ai pas lu le MP d'Hivers (ou alors je m'en souviens pas), mais c'est ce qui devait manquer. Tu prend pas une telle décision sans donner de raisons. Donc ce qu'il aurait fallut faire, c'est peut-être simplement d'expliquer à Coeur d'Argent pourquoi vous aviez décidé ça au lieu de suivre de cours naturel des choses. Pour le reste à propos du poste de lieutenant "pas intéressant finalement" et de la "possibilité de retournement de situation", les autres ont déjà tout dit je pense, et je suis d'acc avec eux ^^

Voilà, je suis pas admine, mais je pense que toute cette discussion viens de là ^^" Enfin c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue70/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue130/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 2:07

Dès que le problème sera réglé (s'il ne l'ai pas déjà) je pourais locker le sujet ou le supprimer ? Je m'en ferai une réelle joie :3

(Et pis plus de discussions à partir de la ligne ci-dessous sur le sujet, sinon je mord é_è)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 4:25

Soleil de Vie a écrit:
Dès que le problème sera réglé (s'il ne l'ai pas déjà) je pourais locker le sujet ou le supprimer ? Je m'en ferai une réelle joie :3

(Et pis plus de discussions à partir de la ligne ci-dessous sur le sujet, sinon je mord é_è)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

+1


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 6:32

Rafale d'épines a écrit:
»Etoile de Sable a écrit:
    Mirage Eternel a écrit:
    Les admin sont plus apte a trouver des solutions que moi.

    Eh ben. J'ai pas l'impression que tout le monde ici aie bien saisi ça ? Que les admines sont la pour prendre des décisions ? Ca peut pas plaire à tout le monde non plus. Contente de voir que certains le voient quand même..
    On fait des erreurs, comme tout le monde, mais le mieux serait de ne pas toujours contester ce qu'on fait.
    Je dis "toujours" parce que j'ai de nombreux exemples en tête. Prenons pour commencer la décision de la nomination des admines (à laquelle je n'avais pas participé, étant absente à ce moment.). Oh il y a aussi eu quelques protestations lors du recensement, aussi pour le nombre de VIPoints attribués .. J'en passe sûrement d'autres.
    Tout cela pour dire que les protestations, ça va devenir aussi banal que le poste de lieutenant.. Huhu. Wayee, c'est pas cool, je remue le couteau dans la plaie mais ya certaines choses qui passent vraiment pas.

    Et Argent, les membres essaient tant bien que mal de trouver une solution à ton "problème" alors arrête de ne voir que le mauvais côté des choses. Des avis, c'est pas ça que tu voulais ?

    Oh et puis merde. Passe chef, arrête ton cinéma, qu'on arrête tout ça s'il vous plait c'est bon. Jpensais que t'aurais la maturité pour comprendre certaines choses mais en fait non.
    Et viens pas dire "Ohh nan c'est bon, le prends pas comme ça jdeviens pas chef, vous voulez pas de moi, c'trop nul, bouhouhou." Parce que là, je te promets que je t'arrache les yeux.

    Enfin bref sur ce, bonne nuit tout le monde. Moi j'en ai marre, je lâche l'affaire. Ca ne fera que tourner en rond de toute façon, je vois pas l'utilité de continuer.
    Au plaisir de passer une autre soirée de ce genre un de ces quatres ! Franchement c'est génial.

+1

+2.

Et je locke. Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice et désire de prendre le large.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prendre personnage
» V'nez prendre des liens - Sablou -
» Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-
» Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.
» La mort peut prendre n'importe lequel d'entre nous... PV Secret des Sources <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: