Invité Invité
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Prendre personnage Lun 10 Déc - 13:39 | |
| Coucou à toi ! ^^ Alors voilà, normalement tout est indiqué ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/t16-prendre-un-personnage. Mais je vais quand même te récapituler ça : 1) Tu prends connaissance du règlement, et tu y trouve le code nécessaire à ta validation. 2 ) Tu choisis ton personnage. 3 ) Tu postes à la suite du sujet dans lequel il est présenté, à l'aide de ce formulaire à remplir : - Spoiler:
Combien de fois venez-vous par semaine? Comment avez-vous découvert ce forum?
Avez-vous lu le règlement? code :
4 ) Tu attends la réponse et la validation d'un administrateur. Voilà ! Bon jeu, et si tu as besoin de plus de détails, n’hésite pas à m'envoyer un message privé. Nuage du Destin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre personnage Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| Moi je ne sais pas COMMENT et ou me PRESENTER :^^': et j'ai hate d'aller a la forêt Merci bien |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Prendre personnage Ven 22 Fév - 10:27 | |
| Déjà je déplace dans la bonne section.
Eclair de Feu, il fallait poster un nouveau sujet dans la FAQ pour poser ta question mais bon... Jréponds ici x) Il faut déjà lire le règlement. Ensuite, tu va dans la partie "Présentations" où tu crées un nouveau sujet, dans lequel tu colles le formulaire (qui est dans le topic du même nom); afin de la remplir pour faire ta fiche de personnage. Tout est expliqué dans le "Guide des Nouveaux" ;p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre personnage | |
| |
|